Je suis sans doute nul... mais je tourne en rond à la mission 2 pour aller me confesser: je suis dans la gare de marchandises, mais aprés ?
Je ne sais pas si j´irai jusqu´au bout, vous avez raison: c´est assez dingue, il y a des trouvailles mais ça ne m´accroche pas vraiment
merci