ouais je suis d´accors avec toi mais tu c g eu une enfance difficile tts petit mes parents m´on abandonné dans la forets la g été élevé par une tribu de termites géante mangeuses d aigles jusk au jours ou 3 buchrons mmon enlvé pour faire de moi leur esclave et g du compé plus de chenes que n importe qui au cananda oui ct moi le bucheron invisble surnommé Couillu le Caribou je hérré la nuit dans ma chemise acarreaux avec ma grosse haches a la recherche de mes parents.... longtemps tres longtemps.... pui une belle nuit je l est est trouvé il vivait dans un cirque et la g tué les 3 buchrons a coup de cuillere ( j avais oublié ma haches ) et je suis partis les rejoindres dans le cirque ou enfin g pu avoire une jeunesse heureuse entre la femme a barbe et les chiens savants et g pris le sobriquets de bozo le clown tts allais mieux jusk a ce que j ai joué a postal 2 la mon avie de tuer a repris le dessus et heureusement qu´il y a des rednecks dans ce jeux car sinon j auraus tué n importe qui ou n importe quoi
alors etre modéro sa m calmerais les nerfs si vous plait........#*#@#1@#3423 probleme de connection PLUS VIT JUMBO... jumbo est l elephant qui peadle pour donner l electricité au cirque
Aurevoir