Bonjour bonjour, voila j´aurais besoin de 2-3 fichiers de ce jeu, quelqu´un pe me lé filer?
Alors j´ai AIM: Tuizi Robet Messenger: tuizir@hotmail.com
je vous embeteré pas plus de 10 min : p
MIci les jeunes!
moi je veux bien t aider g msn i_cyberpunk_i@hotmail envoie un mess