Si t la slt frere de cite t du 95 ! !! cool voila jai vu que tu ven,dai le jeu graver voila contacte moi par msn"Alexis95200@hotmail.com" et c aussi mon adresse e mail ou par aim " Alexis95200" si tya po msn alor dl le je suis pret a tacheetr le jeu man jabite tres pres de chez toi je suis du Val dOise @+