non serieux quoi vendais le moi je laise mon msn wissembenahji515@hotmail.com
erreerre
Niveau 9
21 avril 2003 à 14:42:16
T´es pret a debourser combien : D ?
TOPCUB
Niveau 8
21 avril 2003 à 14:48:55
ca depent il es en combien de cd et si il et graver ou pas
erreerre
Niveau 9
21 avril 2003 à 14:57:56
1 seul cd, et gravé evidemment.
Mais bon c´est un jeu cultissime, il vaut son pesant d´or : D ! !
TOPCUB
Niveau 8
21 avril 2003 à 15:07:03
et tu habite ou contacte moi sur msn je ten donne 10e je pence que ces un tres tres bon prix
erreerre
Niveau 9
21 avril 2003 à 15:08:57
J´habite dans le Val D´oise, 95.
Si t´es chaud pour venir dans le Val D´oise déjà, je prendrai contact avec toi : D
TOPCUB
Niveau 8
21 avril 2003 à 15:12:04
et va si prend contact la ces tros lent ici
erreerre
Niveau 9
21 avril 2003 à 15:20:32
Non : D
J´ai plus MSN. Je l´ai revendu.
TOPCUB
Niveau 8
21 avril 2003 à 15:22:05
quoi ques tu raconte ces gratui msn bon bref tu habite dans le 95
erreerre
Niveau 9
21 avril 2003 à 15:23:37
Ouais.
Et toi t´habites sur Paname ou dans la banlieue ?
TOPCUB
Niveau 8
21 avril 2003 à 15:25:43
houai je suis a paris la
erreerre
Niveau 9
21 avril 2003 à 15:28:32
J´habite prés de Cergy-Pontoise. C´est la prefecture.
Si tu connais et si t´es chaud pour y aller pas de probleme, on se donnera rendez vous.
TOPCUB
Niveau 8
21 avril 2003 à 15:32:48
tu habite ou a la pref je conais bien la bas jai abiter a la croix petis tu vois ces ou??
erreerre
Niveau 9
21 avril 2003 à 15:38:45
J´habite pas a la pref, j´habite a St Ouen L´aumone. Mais tu dois bien connaitre le centre commercial " les trois fontaines" non ?
TOPCUB
Niveau 8
21 avril 2003 à 15:41:38
HOUAI je conais tabite vers les brouillard?? tu sais quoi jenvoi un mec a ma place ou je tenvoy les sous et apres tu menvoy le jeux ok?? parce que ces tros loin
TOPCUB
Niveau 8
21 avril 2003 à 16:00:35
bon je doit y aler ecris sur mon mail il et au desus