Je recherche le jeu pour pc " Démolition Derby" et suis prét à l´échanger contre Postal 2 ( en VO)
Moi ça m´intéresse.
ok je l´ai
Bien vu ta réponse Larry007 mais sans ton adresse....Je peux te filer Postal 2 ou autre chose à ton goût.Voici mon adresse : AV59@wanadoo.fr
Ca m´intéresse toujours Lecurq.