excusez moi d´etre completement a la bourre mais quand y a genre: FLT_Postal2 le FLT ca veut dire quoi?
Front de liberation des termites nan je deconne j en c rien mais en tout cas c le bon truc
ouais je sais que c´est le bon mais j´voulais savoir s´que ca voulait dire. ca veut pas dire qu´il est en multi langue ou un truc comme ca?
Seulement que c´est FairLighT qui s´est chargé de cracker le jeu/programme! ; )