Oui sur Warezfamily j´ai eu la chance de trouver un bon FTP, je l´ai chopé j´ai plein de petits fichiers de 14,3 Mo. Donc avec WinRAR je dézippe ça ça me donne un . bin de 713 Mo que je ne peux donc pas graver ! ! Comment puis-je faire ? ? Il faut les dézipper ou pas les fichiers ? ? Sinon ça rentre impec sur un 700 Mo ! !
Si jamais j´arrive à l´avoir je le mets sur Kazaa ! !
Merci de m´aider il FAUT que ce jeu soit connu en France même si il est pas exempt de défauts ! !