effectivement. c´est d´ailleur un jeu qui ne doit en aucun cas être pris au serieu. tout dans ce jeu n´est qu´une "parodie" et donc au second degré. des exemples ? prennez la tenue de flic et aller tuer des innocents. non seulement avec cet apparence vous pouvez vous trimbaler arme au poing dans toute la ville (maisons y compris les habitants ne fuiront pas) pour y déscendre qui bon vous semblera. tuez une personne à coté d´un autre flic et il vous dira "arrete ! si quelqu´un avait une caméra ? ^^´ " ça se ressent aussi dans le choix des ennemis. au début ça commence par les manifestant anti jeux violent "parents for decency" pendant les premieres dizaines de minutes on peut se dire qu´il y a un méssage serieu dans tout ça, mais c´était sans compter.... les manifestants contre les livres !! "save a tree, burn a book" completement barje.... nombre de clichés apparaissent dans le jeu : balancez un donnuts à la vue d´un flic pour voir ^^ non serieusement ce jeu n´est qu´une vaste mauvaise blague ! prenez duke nukem et tommy vercety et wala on a postal dude.