dans le cimetierre tu pisses sur la tombe de ton père
aide toi de la carte pour la repérer mais tu verras elle est facile à trouver
philtaz
Niveau 4
16 avril 2003 à 19:37:03
J suis dans le cimetierre,en plein sur la tomd de terre marron clair,mais comment on fait pour le faire pissé,rien ne se passe. peut etre il faut le faire en 1 er??? merci
klok
Niveau 6
16 avril 2003 à 20:07:15
bein t´as jamais pissé ? ! ( lol la question)
touche R par défaut pour dézipper la braquette et ensuite bein bouton Tir lol