CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez parlez de vos trucs les plus délir

oneEyejack
oneEyejack
Niveau 8
20 avril 2003 à 14:35:59

Le truc que j´aime bien c´est de jouer au golf et au foot avec un ecran d´ordi .
Tu shoot l´écran et il vole par la fenetre : )

FPB_team
FPB_team
Niveau 2
20 avril 2003 à 18:49:41

putin sa lair malade se jeux jai trop hate davoir la demo

evil_monkey
evil_monkey
Niveau 9
20 avril 2003 à 19:47:50

si tu veux je peux TE donner le lien pour la version complete ( en anglai)

Switch-MK
Switch-MK
Niveau 9
21 avril 2003 à 03:58:44

LE VRAI fun c a la parade!
( avec les elephants tout ca)
vous " calculer la ou la parade va passer puis vous poser toutes vos grenades en tas ( tir secondaire) aprés vous preener la gasoline et vous faites 1 long tracé en direction de la parade vous vous éloigné....vous prené le pistol et kan le 1er rang de la parade marche po loin des grenades vous tirer sur les grenades!!!!!le 1er rang explose mais.......ceux ki sont derrriere ( grace o tracé de gasoline) meurent brulé!!! si vous etes doué tous les musiciens crévent ( et en + avec le coup de feu les elephants petent les plombs et tuent tout le public!!!

g fé ca avec 1 pote c trop marrant

Switch-MK
Switch-MK
Niveau 9
22 avril 2003 à 23:07:56

up

Sadhill2003
Sadhill2003
Niveau 6
22 avril 2003 à 23:14:08

chercher dans le jeu des tuyaux vert ( natural gaz inscrit dessus) un peu d essence une allumette et une tres belle explosion

predatorzeta2
predatorzeta2
Niveau 4
23 avril 2003 à 04:42:25

salut a touse,
moi le truc le plus fun que jai fais sait mettre le l´essence sur un flic puis le faire bruler a petit feu et ensuite eteidre le feu avec de la pisse le truc de fou le flic ses relever cramer au 3e degres , et final un coup de pompe dans la tete essayer sa les gas ses de la BOMBE ; )

neoxmat
neoxmat
Niveau 6
23 avril 2003 à 06:01:06

Moi le truc le plus délirant qui ma fait fliper c´est de shotter la tête d´un mec sur l´effet de la drogue que l´on trouve dans ce jeu, la tête éclate au ralenti comme dans la matrice ( the matrix) on peut alluciner tres fort là! ( trop flipant!!!)

Mitsurugi95
Mitsurugi95
Niveau 1
23 avril 2003 à 09:57:55

salut a tous!

ya quelque chose que je trouve marrant aussi!quand on a dressé les chiens(soit en jouant avec,soit en leur donnant a manger),ils nous suivent partout et lorsqu´on tape un mec,il se sauve puis le chien lui court apres et le bouffe jusqu´a ce qu´il creve!et lorsque qu´il y a plein de pauvres personnes regroupés,le chien saute partout et bouffe tt le monde lol! ca marche avec plusieurs chiens a la fois en plus!

sinon quand un chien croise un chat , le chien le devore!^^

aussi lorsqu´on utilise des champignons halucilogenes,le jeu se ralenti et je me suis tapé un petit jonglage avec une tete en guise de ballon sans toucher le sol en ricochant contre un mur a la shaolin soccer! lol

c vraiment un jeu de ouf^^! c trop bon! lol

thomaspc
thomaspc
Niveau 4
23 avril 2003 à 12:27:31

amis psyko ki attende la versions francaise , g 1 mauvaise nouvelle il parai ke ENORMEMENT de truc degeu kom la sodomi de chat par exemple vont etre censuré!! depechez vous de telecharger la versions us !

S_Rayan
S_Rayan
Niveau 4
23 avril 2003 à 16:36:12

Vous savez koi? CE JEU EST TROP FORT, JE SUI EN TRAIN DE LE TELECHARGER ET G TROP HATE KIL EST FINI... mais ya un bleme, g peur parceke on c jamais, ca peut merder, alors, jaimerai savoir si kelkun pouvez me l´envoyer par mail ou par le poste ( il sera bien sure rembourser apres arrivage du paket par un renvoi de ma part). Merci de me contacter a gouttiertibo@hotmail.com ( SVP po de conneries dans ma boite : D SVP )

erreerre
erreerre
Niveau 9
23 avril 2003 à 16:45:46

: D

pcmad
pcmad
Niveau 5
25 avril 2003 à 03:46:52

D :

RyUmAn
RyUmAn
Niveau 1
26 avril 2003 à 02:07:16

SALUT les mecs moi le truc ki ma fé délire c vers la station-essence vous arrosez le tout avecles voitures a coté et la c le 14 juillet meme la caravane poser en face bouge avec l´explosion

manson13
manson13
Niveau 10
26 avril 2003 à 05:08:51

moi je kiff de décharger le tazer sur un pauv inocent puis kan il est par terre je le recouvre de pisse et d´essence ensuite je pose un molotv a ces coté ^_^ je méloigne et je regarde le spectacle ^_^.

cyber_punk
cyber_punk
Niveau 7
26 avril 2003 à 08:33:16

nan le meilleur truc ke j ai fit j avias le cosutume de flic et je me sui mai a tirer sur kelkun cette ersonne riposte les flics vienne m aider deux trois mec prenne une balle perdu et se mette aussitot a tirer ds tous les coins bilan 15 morts

ccc4
ccc4
Niveau 7
26 avril 2003 à 18:05:04

moi je fait vomir a la chaine
je sort mon bistouri,je pisse sur un fille elle vomi un homme la croise et ca lui donne aussi l´envie de rendre son repas en la voyant puis un autre glandeur les croise et se joint au club ensuite un autre arrive et...
mon record 5 tas de vomis(bon apetit!)

RyUmAn
RyUmAn
Niveau 1
28 avril 2003 à 01:05:37

salut a tous c normal ke je pisse de l´essence ki s´enflamme instantanément c plutot cool plu besoin d´allumettes lol

pcmad
pcmad
Niveau 5
28 avril 2003 à 15:13:29

On pisse de l´essence quand on a terminé le jeu
en entier au moins une fois ! C 1 des ( !"BONUS"!)

_Freeman_
_Freeman_
Niveau 6
29 avril 2003 à 13:34:55

arroser d escence le parking du commisariat de police, surtou kan ya des flics a coter, une chtite trainee descence et un joli feu de joie...
spectacle son et lumiere garanti =)

La vidéo du moment