CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca vaut pas un Balle ce jeu !!!!!!!!!!!!

Deepthroat10
Deepthroat10
Niveau 6
15 avril 2003 à 22:47:41

G joué à la demo, et je trouve ça pas terrible, déja, c´est de la violance gratuite, ça devrais être interdit... non mais faut pas deconner, aller assassiner les gens à la pelle ( je sais c drôle mais bon, on s´étonne qu´il y a de + en plus de gens violent, c presque de l´incitation ! !!! Et puis les graphisme sont nul, les animation pas terrible, et les impacts aussi. Y en surement qui vont me contredir mais bon reflechissé bien à ça ! !

devilsnevercry
devilsnevercry
Niveau 1
15 avril 2003 à 23:02:07

c fait expres c est un jeu defouloir ou c est excellent de tuer les gens a la pelle,les decapites,jouer au foot avec leurs tete(le chien te les ramenes meme pour te dire comme c est excellent,ils pissent meme sur les gens kils tuen ce pov cleb c est excellent:pour ca il suffit de les donner des bonbons de clebard)le plus excellent c est ke y a d autres gars que toi ki s amuse a chotter dans les gens(souvent les noirs je ne c pas pourquoi.....)

vondur
vondur
Niveau 8
15 avril 2003 à 23:08:07

ouai trop lol moi g juste essayé la demo, ya 1 mec avec 1 t-shirt " running with scisor" on se fait des passes avec 1 tete, on arrive mm a s´en faire quelques une d´affilé

hot-sauce
hot-sauce
Niveau 9
15 avril 2003 à 23:13:32

la ta rien vu.. ce que j´aime bien faire C imbiber les pietons d´esence puis leur jeter une allumette, et C parti pour un festivale de torche humaine lol

Deepthroat10
Deepthroat10
Niveau 6
15 avril 2003 à 23:24:24

A tient on peut faire ce genre de truc ! !!! ( coolllll) pffffffffffffff . ... Tous des délinquand ! !!

lol

La_Hire
La_Hire
Niveau 8
15 avril 2003 à 23:59:48

Ou ce qui est exellent c de prendre un chat et de lui planter le trou d´bal pour faire un silencieux sur ton M16 trop trop lol....

Ou sinon jen suis au debut du jeu jme marre bien a un moment donne tu dois aller chercher un cheque et il est dans le studio de ce qui on creer postal et devant ya un manifestation avec pleins de gars avec des panquartes qui dise.

Non a la violence dans les jeux videos . ....
et 2mn apres il prenne dassault le studio au pompe et au deagle : D

La_Hire
La_Hire
Niveau 8
16 avril 2003 à 00:36:47

LoL

La jai du aller retirer mon cheque a la banque la caissiere me donne largent et au moment meme des braqueurs rentre dans la banque masque comme dans le film Heat et la c la grosse fusillade entre les braqueurs et les flics.....

bon alle jy retourne

virus8748
virus8748
Niveau 5
16 avril 2003 à 01:15:11

boredl de merde me dite pas qu il est deja sortit ce jeu de dingue!!!!! je le veux de suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!

overkill01
overkill01
Niveau 4
16 avril 2003 à 09:40:23

amateur va se jeu dechire , moi je le en full ; )
y nike tt et y rame pas, se THE defouloir se jeu

La_Hire
La_Hire
Niveau 8
16 avril 2003 à 15:18:07

C sur que c pas le jeu de lanne mais kan tu fini le boulot pis ke t bien crever un ptit Postal pour destresser sa psse bien : )

samlesam
samlesam
Niveau 6
17 avril 2003 à 13:57:26

deepthroat10 a raison cest de la violence gratuite!

wayne20
wayne20
Niveau 7
17 avril 2003 à 17:03:58

la ferme t´es un laiche cul toi, va r´trouver bobonne si t´es pas content pk tu poste des messages a la con comme ca pauvre connard?

beurkbeurk
beurkbeurk
Niveau 7
17 avril 2003 à 18:27:20

un truc sympa a faire en exterieur, la ou ya pleins de monde: decapite un mec(ou une meuf : p)
enflamer la tete,preparer votre kekette, shooter sur la tete en direction des civil et pissez-vous de suite sur vous,c super ! ,sa marche aussi a la pelle

fueling
fueling
Niveau 10
17 avril 2003 à 19:21:47

il est en iso sur donkey il fait 650 megas. c le vrai c la que je l´ai telechargé! en plus, j´ai dl contament à 20ko/s!

La vidéo du moment