HEY ! !Vous connaitriez pas un moyen d´enlever la restriction de 7min sur la demo ? g cherché partout, dans postal2.ini,... rien trouvé . . : (
AIDEZ MOI ! ! lol
utilises la touche TAB et tapesSET GAMESTATE DEMOTIME 9999
d´ailleurs regardes les autres post y´en a 1 avec les codes pour devenir invinsible
OK, merci vieux, je te revaudrai ca ! : )
Ou alors atten qu´un crack sorte.
tiens, daedelus....alors bouffon, t´est a combien de points...BETA !