CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oui, et alors?

cetanu
cetanu
Niveau 3
07 avril 2003 à 23:40:01

Je vais m´apporter dans ce message les foudres des puristes, certes, mais je n´ai qu´une chose à dire: cejeu est jouissif!!

Oui, il est techniquement en retard, oui, les graphismes ne sont pas beau, oui, le but du jeu ne présente aucun interet, et alors?....eh ben il est jouissif!!
Qui n´a jamais eu envis d´exploser son banquier ou une serveuse qui se la pete?Ce jeu est bon, non pas par ces capacitées graphiques, mais par ce qu´il dégage: du délire pur et dur!!

Et le mauvais gout?L´exagération? Avez-vous déjà vu des films comme ´bad taste´ ou ´brain dead´?Des pur nanars montés avec trois bouts de ficelles mais qui ont l´avantage de déclencher de fortes réactions, et l´enthousiasme de beaucoup de gens.
Pas besoin d´etre psychopathe ou comletement fou pour y jouer, suffit d´avoir une bonne dose d´humour pour l´apprécier et continuer pour voir jusqu´ou le délire va s´arrêter.
Ce jeu ne sera surement pas une ´bombe´,ne sera pas nonplus aussi beau qu´unreal2, mais dégage autant de saveur qu´un film déjanté des années 80 et marquera certainement plus d´une personne....En bien ou en mal,certes, mais au moins aura le mérite de ne pas passer inaperçus.....

Messieur les ´puristes´, j´ai finis mon discour, vous pouvez désormais me cracher dessus!! ; )

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
08 avril 2003 à 00:15:43

Je t´aime !

non

Je t´adore !

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
08 avril 2003 à 00:18:18

Ce mec a dit quelque chose de bien !

Que j´avai pas vu depuis l´invention du mouton !

sisi !

non je suis pas fou !

arrete !

. ....

zaiten
zaiten
Niveau 7
08 avril 2003 à 09:44:17

cetanu tu nes vraiment bon qua etre decapiter, affirmer que Braindead et Bad Taste sont des nanards... c´est comme penser que la vache domine l´homme, tu n´es vraiment qun cul question cinema..
Quand au jeu j´ai comme l´impression que tu na jamais joué a Postal 1, sinon tu nen serais pas la a parler ainsi du 2.. miserable

zaiten
zaiten
Niveau 7
08 avril 2003 à 09:45:05

tu ne merite pas quon se derange pour te cracher dessus, tu na qua aller te baigner tout seul dans une fosse a purin

cetanu
cetanu
Niveau 3
08 avril 2003 à 14:37:22

MMMh....Rien qu´au language prononcé de Mr Zaiten, je vois que certains n´ont rien compris apparement!! Question cinéma je pourrais bien t´en apprendre plus que tu ne le penses: Si tu prends des films comme BrainDead ou Badtaste(qui à l´origine n´est qu´un court métrage de 17 minutes rallongé par deux fois pour devenir un moyen métrage de 45 min puis de 1h20)Tu remarqueras, petit padawan que les effets spéciaux ont bien 20ans de retard par rapport à ce qui se faisait à l´époque. Bah, de toutes façons, si tu ne fait pas la difference entre un nanard et un navet ( les deux termes existent clairement dans le milieu cinématographique et sont biens définis), tu n´a pas besoin de t´exprimer de la sorte.
Postal 1er du nom, je l´ai bouclé et rebouclé et il est vrai que meme en cherchant des trucs intérréssants, il ne vaut pas le second.
Maintenant, si tu n´es pas capable d´exprimer ta violence refoulée hormis dans les forums de jeux que tu n´apprécies pas, je ne suis pas responsable de tes actes. De toutes façons, je m´attendais bien à la réponse de petits frustés de ton espèce en envoyant ce post.

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
08 avril 2003 à 19:32:09

moi aussi : -x ^^

Daarghard
Daarghard
Niveau 6
14 avril 2003 à 00:31:47

Joli Cetanu,
Il est kler que notre ami a un probleme a s´exprimer avec tout la courtoisie que l´on doit au lieu public du net ( CF ses posts sur de nbx topics).
Je n´ai pas eu le temps de jouer a fond a postal 2 mon emploie du temps ne me le permet pas, je suis bien d´accord avec toi sur de nombreux point, mais je pense qu´un petit effort aurait pu etre fait au nivo des graphisme du jeu et de gestion des collison et des mouvement, je pense en effet, qu´avec les elements existant ( bibliotheques directx, C++ ou languages typiquement orientés objet) cela n´aurait pas été d´une grande difficulté ( gestion des effets de lumières et un poil plus d´interaction avec le décors..) mais il est toute fois très très fun, j´avais bcp aimé le premier et je pense que celui la n´est pas aussi loin dans l´échelle du fun que tu le dit ( en tout qu´a moi je les places dans le même secteur), mon avis changera peut etre en jouant un peu plus a cet opus...

Sur ce, je m´en retourne tranquillement achever un passant que j´ai laissé trainé...

moi_meme_ossi
moi_meme_ossi
Niveau 5
14 avril 2003 à 18:10:19

je vien de le finir et je le trouve gravement debile: se jeu a base tt sa pub sur le fait kil est violent mais pour le reste c amusant 1h ou 2 et apres on en a mare. bcp de temps de chargement, graphisme bwof mais alors interet:ZERO.
vs voulez du gore de la violence? prenez plutot soldier of fortune ( le 1ou l2) ca c du gore et la violent(enlever la peau des gens, voir les boyeaux ki resorte,...) mais pour le reste passez ce jeu minable: il n´a aucun interet sauf a donenr de l´argent o createur ( ki franchement n´avai pa bcp d´imagination)

RUPPY
RUPPY
Niveau 7
15 avril 2003 à 08:17:51

Ca ne t´a pas empêcher de le finir pourtant ? ??

klok
klok
Niveau 6
15 avril 2003 à 08:23:04

pfff ouais intérêt zero et tu finis le jeu, lol

crois moi j´en connais des jeux intérêt zero style " sniper : path of vengeance" ou " gods & generals", et ceux là t´abandonnes dés le premier niveau

postal 2 c´est pas un grand jeu mais au moins c´est rigolo quand on découvre les trucs et c´est déjà pas mal

fyto
fyto
Niveau 5
16 avril 2003 à 01:08:30

Oueh vive le trash et vive les studios TRAUMA ; ))

Puis les " clowns from outter speace" LOL

La vidéo du moment