Je vais m´apporter dans ce message les foudres des puristes, certes, mais je n´ai qu´une chose à dire: cejeu est jouissif!!
Oui, il est techniquement en retard, oui, les graphismes ne sont pas beau, oui, le but du jeu ne présente aucun interet, et alors?....eh ben il est jouissif!!
Qui n´a jamais eu envis d´exploser son banquier ou une serveuse qui se la pete?Ce jeu est bon, non pas par ces capacitées graphiques, mais par ce qu´il dégage: du délire pur et dur!!
Et le mauvais gout?L´exagération? Avez-vous déjà vu des films comme ´bad taste´ ou ´brain dead´?Des pur nanars montés avec trois bouts de ficelles mais qui ont l´avantage de déclencher de fortes réactions, et l´enthousiasme de beaucoup de gens.
Pas besoin d´etre psychopathe ou comletement fou pour y jouer, suffit d´avoir une bonne dose d´humour pour l´apprécier et continuer pour voir jusqu´ou le délire va s´arrêter.
Ce jeu ne sera surement pas une ´bombe´,ne sera pas nonplus aussi beau qu´unreal2, mais dégage autant de saveur qu´un film déjanté des années 80 et marquera certainement plus d´une personne....En bien ou en mal,certes, mais au moins aura le mérite de ne pas passer inaperçus.....
Messieur les ´puristes´, j´ai finis mon discour, vous pouvez désormais me cracher dessus!! ; )