Bon et bien ca y est, il est testé.... verdict final.. bof... : (
Moi qui avait si hate, je suis très décu, je ne considere pas que c´est un jeu qui vaut la peine d´etre acheté, j´ai de la misere a croire que ces pauvres gars on passé 2 ans sur ce jeu...
Bon que dire..?? L´intro est bien, on voit un zoom sur la ville, et la t´entend un reveil matin dans une roulotte, et t´as le gars qui se leve, ca c´est le perso principal.. Les 3 premieres missions comme on a vu dans les screen et le videos sont d´aller chercher notre cheque de paye, d´aller a la banque pour l´encaisser et aller acheter du lait avant de rentrer.. Mais la en allant encaisser le chek on apprend qu´on est virer, et les manifestant qui était dehors entre dans la batisse et tue tout le monde, c´est mieux de se sauver : D et ensuite a la banque meme chose, je me tappe la file pour le fun et 3 ou 4 cagoulard débarque pour vider la banque.. alors je me sauve.. et finalment j´achete le lait et je ne le paye pas au caissier qui sort un m16 et me butte...
Tout le monde on des arme ou presque, c´est un peu ridicule, les gens se promene dans la ville comme ca en attendant d´être tué pratiquement..
Bref le mode solo est pas super voir meme nul mais bon ca va demeurer un bon jeu défouloir pour jouer de temps a autre a killer du monde et foutre le feu partout
voila pour moi
je vais quand meme y retourner pour le tester d´avantage
mais bon.. j´en attend pas vraiment plus
byeeeeeee
: )