CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POUR NONO (dépèche de venir stp )

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
salut2003
salut2003
Niveau 5
11 mars 2003 à 17:28:00

désolé mais j´ai bientot 14 ans! en + excuse moi mais il y a quand meme une différence entre 11 et 14 ans par contre entre 7ans et 11ans il y a pas beaucoup de différence, je parle de maturité.sinon si je dis ça c´est parce que les gamins qui sont mal élevés je les remets à leur place.

salut2003
salut2003
Niveau 5
11 mars 2003 à 17:47:06

hé!gamine!ton site:salon_du_cheval existe plus et ton site chevalmathilde on voit plus les photos, t´avais peur que tout le monde te voit avec tes zolis tresses?

Nonno
Nonno
Niveau 8
11 mars 2003 à 18:29:03

Mé t´enerve pas contre moi, g rien fé ! !!
Je te donne raison, c bon, zen ! !! Olala, t succeptible toi ! !! lol

Je plaisante jeune fille ! !! Je t´aime bien ! !!

salut2003
salut2003
Niveau 5
11 mars 2003 à 19:35:02

je m´ennerve pas contre tpo! ^_^jeune homme! ^_^

chevalmathilde
chevalmathilde
Niveau 5
11 mars 2003 à 21:12:28

C´est bon t´énerve pas et puis si tu dis que aucun garçon veux de moi et bien ya plein de gens qui m´aime alors quand on est un pd on se la ferme et pe etre que ta 14 ans mais je croyaiq que tu en avait 2 ans coullon et pi toute façon ya que NONO PLatch flora qui sont simpa et surtout nono

chevalmathilde
chevalmathilde
Niveau 5
11 mars 2003 à 21:16:22

NONO je t´aime bien mais tes pas simpa de dire que connemara c´est de la merde ! c´est comme si moi je disais que ton étalon était une merde mais je les dirai pas car sa na serai pas vrai car ton étalon est super beau !

salut2003
salut2003
Niveau 5
12 mars 2003 à 11:15:51

hé!gamine!!je suis une meuf!!!!!!!!alors là tu l´as dans le cul ma ptite!!!tu croyais que j´étais un mec et tu me disais que j´étais pd!!!!et bha oui moi je sors avec des mecs!!!!je suis pas lesbienne!!!!!!!tu fais pitié!!!!!!en + tu fais du lèche cul à noNNo pour qu´il soit ton ami!

mso
mso
Niveau 7
12 mars 2003 à 12:47:19

Nonno t´aime pas la race connémara ? Mon pouns c´est un connémara et pourtant il est génial !

salut2003
salut2003
Niveau 5
12 mars 2003 à 13:18:55

chevalmathilde--->j´ai oublié de te dire:tu dis que tu croyais que j´avais 2 ans mais à 2 ans on sait pas écrire, donc ça montre encore une fois ta débilité, sinon avant d´écrire une insulte, apprend la bonne orthographe: couIllon
sinon tu dis que beaucoup de personnes t´aime:à part papa-maman tu pourrais me citer des noms stp?et est-ce que t´es déjà sorti avec au moins un mec?parce que avec une gueule comme ça c´est un peu a honte pour le mec!

salut2003
salut2003
Niveau 5
12 mars 2003 à 13:20:30

j´ai écrit couillon mais avec le i en majuscule donc ça donne couIllon, ne coit surtout pas que ça prend 3 l parce que sinon tu te re-tapera la honte

platch
platch
Niveau 10
12 mars 2003 à 13:36:57

excuz moi ms ya pa ke la gueule ki conte ( enfin ptet pr toi) et elle é asser mignone sur la foto alor ferme la

Nonno
Nonno
Niveau 8
12 mars 2003 à 13:45:03

Voyons Platch ! !! On dit pas ça comme ça ! !! C pas gentil. Moi j´m pas les connemaras, comme dit si bien Sylvie ( je cite ) : "Laissez tomber il aime les gros nez" en parlant de moi qui montait un PSAnglais ( c trop fin j´m pas )
Voila ! !!

Sinon, je vous aime bien toutes les trois les filles, moi j´veux pas de prise de tete. Aller quoi, faites la paix, j´vous aime toute moi ! !!
lol

F-l-o-r-a
F-l-o-r-a
Niveau 7
12 mars 2003 à 13:46:54

lol, Nonno

platch
platch
Niveau 10
12 mars 2003 à 13:47:33

ouai ms avou ke c salut2003 ki a cherché

Nonno
Nonno
Niveau 8
12 mars 2003 à 13:58:09

M´enfin, régis pas kom sa

platch
platch
Niveau 10
12 mars 2003 à 14:00:21

ms ça ménerve elle comence kome ça en dizan ta 7an ou koi et c moi sur la foto ac mes zoli tress
et apre elle lui di pl1 de truc

rochetm
rochetm
Niveau 6
12 mars 2003 à 19:09:01

zen................................Les filles me par contre c vre ki a po ke la gueule kicompte me ca aide vachement davoir une belle gueul ko mm!!!!

salut2003
salut2003
Niveau 5
12 mars 2003 à 21:11:15

c´est elle qui m´a dit que j´étais con, alors je la remts à sa place

chevalmathilde
chevalmathilde
Niveau 5
16 mars 2003 à 11:14:04

Salut ba non c´est toi qua dis que j´avais 7 ans alors !
Les garçons : Valentin, louis m , louis guillou , arthur, Brendan, fabien, ROMAIN mon amoureux, martin, jordan, Ryann , matthieu, olivier, mick
Alors sa casse mais je sor que avec ROMAIN !
Merci platch
et nono

salut2003
salut2003
Niveau 5
16 mars 2003 à 11:24:57

et je peux savoir ce que tu fais avec romain?????(à part le tenir par la main) et essaye pas d´inventer que tu sors avec un mec!!!!!(ton amoureux) déjà les personnes qui disent:c´est mon amoureux et tout, et bha ça se voit qu´ils sont jamais vraiment sortis avec un mec!!!!(je veux bien croire que dans ton CP vous disiez que vous etes amoureux mais ça m´ettonerait que se soit +!) bon enfin je sais pas trop si t´as comprit ce que je vouylais dire....

La vidéo du moment