Nan, je vise CERTAINES personnes bien entendu... Mé small Mathilde tu devrais cibler que t´auras jamé des chevo, c po la peine d´insister... Meme si c ton reve y´en a qu´en on un hé bah cela y sont chanceux, c tout... Moi pour mon cheval, je lé u pask´il allait a l´abattoir. Je lé sauvé é maintenant j´sors en B1 avec ! !! Tu vois ! !! Po la peine de prendre un crac, suffit d´en prendre un de ton club que tu kiffe bien. Ou tu d´mande a ton mono de t´en preter un quand tu veux en echanges de p´tit travo... Ya plein plein de truc a faire sans en acheter un. Kan le mien partira ( y va bien partir un jour fo po se voilé la face) bah va faloir k´je bosse. j´commence deja a mettre de la tune de coté, kom sa je pourré le remplacer. T un peu jeune pour bosser tu vois. Mé demande a ton mono. P´tet ke ta mere peut juste assumer une simple demi-pension. Tu peux louer un cheval de ton club et tu payer que la demi pension tu vois ? ?? Pas la peine d´acheter car ya plein de contraintes ( véto = s´il est malade, kesstu fé ? ?? Maréchal ferrant = 50€ par mois au minimum pour une ferrure normal, tu peux juste le parrer si c pour se promener) Voila, fo avouer ke c dur d´avoir un cheval. Fo comprendre ta mère, du moins esaye. OK ? ?? Fé sa, au moins essaye.