coucou j´ai un BIG PROBLEME juste avant GRAND CHENE il faut que je voye le poulain et quand je vais dans le box il ne se passe rien j´essaye meme de le faire clignoter mais ca ne marche pas alors je fait clignoter la mère est je fait enter ou barre d´espace est il ne se passe toujours rien . S´il vous plait pourriez vous me dire comment je doit faire et aussi ce qu´il faut que je fasse comment autres actions ou secrets que je doit découvrire MERCI BEAUCOUP A CEUX QUI AURONS ETE AIMABLE DE ME REPONDRE @+
gort
Niveau 5
05 février 2003 à 14:05:11
ben en fait t pa obligé dassister a la naissance pr etre invité parce ke moi j ai fini le jeu sans voir la naissance alor c autre choz ki te manke
lolokikiriri
Niveau 2
05 février 2003 à 14:15:24
merci et toi tu sais se qu´il faut que je fasse de + jé ecouté la radio prix le médallion trouver le journal de vannes . ...et apres je sais plus ke faut il faire d´autres ? ??????????????,, merci de ta réponse @@@@@@@@@@@@@@@@+++++++++++
gort
Niveau 5
05 février 2003 à 17:10:22
ta fé le jeu de psite?
lolokikiriri
Niveau 2
05 février 2003 à 19:34:27
oui j´ai fait le jeu de piste est j´ai gagner et apres que faut-il que je fasse d´autres? merci de ta réponse @@@@@@@@@@++++++++++++++
gort
Niveau 5
05 février 2003 à 20:02:40
ben alor la; je c vraiman pa ce ki te manke!!! chai pa, tu té entrainé sur lé parcour?
lolokikiriri
Niveau 2
05 février 2003 à 20:10:47
oui alors d´apprer toi je devrer bientot avoir la letre pour le concour alors merci de tout tes renseignement @+