CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

biento nouvel ecurie et nono ne viens pa

eclairmanu
eclairmanu
Niveau 10
29 janvier 2003 à 12:31:11

il y aura bientot une ecurie toute neuve avec 60 chevaux de pures races et je voudrais bien avoir des liens avec les autres sites d´ecuries virtuelles et nono c´etait pour rire quand je disais "nono ne viens pas" t´es trop cool et super sympa. ecris nono please.
A+

salut2003
salut2003
Niveau 5
29 janvier 2003 à 12:56:47

elle sera prete quand ton écurie??dis en +!!!il y aura quoi d´autre??

ugoline
ugoline
Niveau 4
29 janvier 2003 à 13:23:48

ouais moi aussi je voudrais la voir se sera koi l adresse??

F-l-o-r-a
F-l-o-r-a
Niveau 7
29 janvier 2003 à 13:46:11

Moi aussi je fais une écurie virtuelle. Il y aura à peu près 70 chevaux. Je l´ai faite pour Mylady ; une superbe jument baie. Elle avait 2ans, et le dimanche 22 septembre 2002, elle était au parc avec ses copines. Comme c´était la plus sympa, quand des gens sont arrivés elle a voulu leur dire bonjour et ils lui ont enfoncé un énorme couteau de chasse dans le coeur... je l´adorai cette jument... en plus, c´est ma mère qui me l´a dit et quand elle avait pa encore dit le nom du cheval qui éT mor, je pensai que c´étai une vieille jument qu´éai venu 2semaines et que je ne voyai plus.... mé kan elle a dit "Mylady".... j´ai eu un choc!!!
excuse-moi eclairmanu pr la pub ! plus tard, on aura qu´à faire des concours commun ? ?? tu ve bien ? ?? réponds viittteee ! !!!
@+++

Flora

eclairmanu
eclairmanu
Niveau 10
29 janvier 2003 à 13:56:49

il y aura une boutique pour l´equipement du cheval,du cavalier et une boite de pansage, pour les chevaux tu pourras choisir dans une liste leur nom, des cours de discipline equestre, des questions pour gagner de l´argent ou un cheval, pour les chevaux ils ne seront pas tous la il y aura quelque un tu pourras les metre en dp, il y aura osi des photo gags ou des déssins que tu pourras metre pour fair des concours tous les 1 semaines, bien sur il y a des concours et des cours pour les entrainer et pour les étalons tu peux les castrer si tu veux, il y a un réglement je meterais une annonce pour les nouveaux chevaux qui arriveront, tu peux avoir entre 1 ou 3 chevaux mais il faudra t´en occuper sinon il seront retirer, pour les nouveaux chevaux qui arriveront ils seront en cadeau ou si quelqu´un ne trouve pas son cheval mais sa m´etonerais car comme je l´ai dit ils sont de pure races, mais je ne sais pas quand il apparaitras je te le dirai ne t´inquite pas.
A+ ECLAIRMANU

eclairmanu
eclairmanu
Niveau 10
29 janvier 2003 à 14:03:23

JE VEUX BIEN F-l-O-R-A on pourras se mettre ensemble en faisant un liens comme ca il y aura plein de chevaux et c´est vraiment triste pour toi que mylady ne soit plus là, si tu veux bien tu me decris mylady et comment elle etait dans les disciplines comme ca tu pourras la monté comme avant si ca ne te deranges pas.
A+

platch
platch
Niveau 10
29 janvier 2003 à 14:06:56

putain lé enfoiré il on pa honte de tué une juman? rien ke di pensé ça le fé d frisson partt

platch
platch
Niveau 10
29 janvier 2003 à 14:49:01

c clair c ke d con !
lol

ugoline
ugoline
Niveau 4
29 janvier 2003 à 16:29:48

vivement votre ecurie a tous les deux ! !!

ps les cons qui ont tuee milady sont des vrais salots

eclairmanu
eclairmanu
Niveau 10
29 janvier 2003 à 17:24:50

t´as raison ce n´est que des enfoirés et des solots et merci ugoline.
ugoline,salut2003,platch et f-l-o-r-a vous serai les premieres a être au courant de mon site et
f-l-o-r-a tu ne ma pas repondut et vous autre vous aimer les autres ecuries ?
A+ mon surnom est MANUE
a bientot les copines.

F-l-o-r-a
F-l-o-r-a
Niveau 7
29 janvier 2003 à 19:07:35

désolée, je viens d´arriver ! !!!!! ba Mylady en fait elle avé ke 2ans et elle nété pa encore dressé ! mé sa mère ( Voltige) est géniale et c´est une super championne ds ttes les disicplines ! surtt le CCE!
PETITE ANECDOTE SUR VOLTIGE : une fois, dans un CSO, il y avé 1 épreuve à 2 ou il y a un super lon parcour kon doit fèr plusieurs fois. un cheval commence, et dès qu´il fait une faute, l´autre doit reprendre. et ba Voltige avait commencé et lotre na mM pa sauté une barre ! !! elle a fait un super san-fote ! !!!
et auzi pr Mylady, je sé pa si sé une secte, mé il y a 2an et 4an, sa a fé pareil sauf que les jument on été sauvé. je me demande si c´est pa une secte ou un truc ds le genre ! !! en tt cas, ds deux an, au mois de septembre, je ferait tt pr fèr rentrer lé chevo ! !!!! enfin kan mM ! sur tt lé chevo du monde, fo que sa soi Mylady qui prenne ! !!!! le pire sa seré qui s´en prenne à Philibert.... la je le rejoindrai direct ! ......
@+++

Flora

PS : et ba voila, merci tt le monde ! !! au moins je me ren conte que je sui pa devenu fantome ! !!! nan, jrigole

ugoline
ugoline
Niveau 4
29 janvier 2003 à 19:08:23

tu habite ou eclairmanu ?

AU FAIT C KOI LE DERNIER SECRET DS A.L.3
G LE PORTEFEUILLE,PRIS LES DEUX MESSAGES DS LA BOITE A LETRE,ECOUTE LA RADIO , TROUVE LE JOURNAL , et je n arrive pas a rendre le portefeuille . on m a dit qu on pouvait pas alors

ugoline
ugoline
Niveau 4
29 janvier 2003 à 19:16:50

et g aussi ganier le concour de tomas

salut2003
salut2003
Niveau 5
29 janvier 2003 à 20:00:13

putain flora c´est trop horrible ce que tu racontes!!!!et personnes les as vu les enfoirés qui ont fait ça?en tout cas protège bien tes dadou!!!!!!putain mais c´est trop horrible!!!!!c´est vraiment inhumain de faire ça...

F-l-o-r-a
F-l-o-r-a
Niveau 7
29 janvier 2003 à 20:02:09

ba je croi qui son recherhcé par la police...
bon, ben j´y vé
@+++

Flora

salut2003
salut2003
Niveau 5
29 janvier 2003 à 20:06:05

@+!!!!

Alexled
Alexled
Niveau 3
30 janvier 2003 à 18:30:10

moi aussi venez sur mon écurie virtuelle

http://site.voila.fr/hue_dada

Nonno
Nonno
Niveau 8
31 janvier 2003 à 13:48:46

SSSSSAAAAAALLLLLUUUUUT A TOUS ! !!

Je vous ai manké ? ?? 5 jours de non venue, c beaucoup kan meme. Moi aussi je fé une écurie virtuelle, mé c avec plein de pur sang arabes ( lé chevo lé + classe du monde )

VIVA LA FAMILIA
VIVA LA REVOLUTIONNE ! !!

rochetm
rochetm
Niveau 6
31 janvier 2003 à 19:22:13

bahhh bien sur ke tu nou a manke nonno!!!!!!bisous

Scoubidooooo
Scoubidooooo
Niveau 3
31 janvier 2003 à 19:29:47

Nono , ouai C clair tu ns a manké ( on va pô dire ke jte conné pô . .. ) ! !!
loool

La vidéo du moment