désolée, je viens d´arriver ! !!!!! ba Mylady en fait elle avé ke 2ans et elle nété pa encore dressé ! mé sa mère ( Voltige) est géniale et c´est une super championne ds ttes les disicplines ! surtt le CCE!
PETITE ANECDOTE SUR VOLTIGE : une fois, dans un CSO, il y avé 1 épreuve à 2 ou il y a un super lon parcour kon doit fèr plusieurs fois. un cheval commence, et dès qu´il fait une faute, l´autre doit reprendre. et ba Voltige avait commencé et lotre na mM pa sauté une barre ! !! elle a fait un super san-fote ! !!!
et auzi pr Mylady, je sé pa si sé une secte, mé il y a 2an et 4an, sa a fé pareil sauf que les jument on été sauvé. je me demande si c´est pa une secte ou un truc ds le genre ! !! en tt cas, ds deux an, au mois de septembre, je ferait tt pr fèr rentrer lé chevo ! !!!! enfin kan mM ! sur tt lé chevo du monde, fo que sa soi Mylady qui prenne ! !!!! le pire sa seré qui s´en prenne à Philibert.... la je le rejoindrai direct ! ......
@+++
Flora
PS : et ba voila, merci tt le monde ! !! au moins je me ren conte que je sui pa devenu fantome ! !!! nan, jrigole