Ba moa G le mM blèm mé ma mère elle ve pa parceke elle veut pa ki soi malade, elle pense à la marech, au véto, etc...
Moa j´ai le galop 4, niveau 5 . Il y a une dame qui veut que je redresse un peu sa petite shetland qui n´a pas été monté pendant un an car son fils avait peur et ça fé un peu commm une préparation. Je sé déjà que si un jour je pe en avoir un, je prendrai tou de suite Philibert ! !!! C´est un cheval pie-baie ke G rencontré ds un club qu´il y avé ds le camping au grde vacances et je le revois ke fin juillet, début aout ! !! en +, j´ai tro peur ki soi plu la ! !!!!! C´est Mon Phifi ke j´aime à la folie ! !!!!!!! On s´entend SUPER BIEN ! !!!! kan il est au parc, dès ki me voi, y galope ver moi tt de suite et aux autres il le fait pas, il henni dès qu´il me voit, etc.... je l´aime trop ! !!! sauf ke le blèm c´est qu´il est en Bretagne et moa j´habite dans l´est, en champagne-ardennes dans la marne ( 51). C´est nul ! !!! En +, je sui sur ke mé paren y voyent mM pa ke je l´adore vréiment et ke je sui prete à sacrifié plein de trucs pour lui ! !!!!!!!! vs avez tro de chance vs ! !! Répondez-moi viittteeee ! !!!!