Olyvine : Fais-tu de l’équitation ?
Chantal : J´ai commencé l´équitation en club à l´âge de 4 ans, mais ma passion remonte à plus loin, je suis quasiment "née sur un cheval". En effet un très bon ami à mon père possédait un centre équestre, ou j´allais souvent à l´age de 3 ans faire des promenades en main.
Olyvine : Pourquoi aimes-tu les chevaux ?
Chantal : C´est une très bonne question ! A vrai dire je trouve que les chevaux ont beaucoup de choses à partager, et à nous apprendre ! Il peuvent nous apporter autant de choses que nous estimons leurs donner pourvus qu´on les écoutes !
Olyvine : Possèdes-tu ton propre cheval ?
Chantal : Oui, je possède une jument Paint PP de 7 ans, Caokya, ainsi que deux poneys (Tornade, jument noire 8 ans et Espoir des Salces, ponette grise 5 ans).
Olyvine : Fais-tu parti d’un club ?
Chantal : Je suis forfaitaire au centre équestre des écuries de Mane
Olyvine : Montes-tu régulièrement à cheval ?
Chantal : Je monte tous les jours mes chevaux chez moi (ou au club), et je prends des cours les mercredi et samedi (et les dimanches parfois, mais le dimanche est plutôt réservé à la compétition).
Olyvine : Lis-tu des livres les concernant ?
Chantal : Je lis beaucoup de livres concernant les chevaux, et de toute sorte !
Olyvine : Possèdes-tu les jeux Alexandra Ledermann ? si oui , lesquels ?
Chantal : Je possède le 1 et le 2, je vais avoir le 3 très bientot
Olyvine : Y joue-tu régulièrement ?
Chantal : J´adore ces jeux, j´y joue quand j´ais le temps ! Mais souvent en tous cas
Olyvine : Lequel préfères-tu ?
Chantal : Je préfère le 2 pour l´instant, réaliste et dur, ce jeux est très agréable pour les passionnés ! Ceci étant je n´ais pas encore le 3 donc...