La bande nononcrétin, lolyconnemachin, arsenikje fumetrop et autres andouilles je vous mets en garde... Je commence en en avoir marre de vous pister sur le 1 le 2 ou le 3... Vous souhaitez causez canassons... pas de souci... vous voulez emmerder le monde je vous ai à l´oeil ! Votre topic de 500 et quelques messages a été effacé avec bonheur si ce n´est avec jouissance : ) Je vous suggère de ne ne pas récidiver... Vous êtes les bienevenus comme tout un chacun si vous avez des choses censées à dire en dehors de vos "Twa, Gasp, crache, crache, mwa , kwa, prout..." Certains ont passé le permis où je ne sais quoi alors comportez-vous intelligement... Pour information je ne suis pas le modérateur de ce forum mais un administrateur.. vous comprendrez sans doute que du coup toutes les informations concernant votre utilisation du forum votre IP et le reste me sont accessibles...
Avis aux véritables utilisateurs de ce Forum...
Une fonction avertir le modérateur permet de me rapporter les problèmes sur ce fourm ainsi que le reste du staff, le forum suggestion peut également servir à prévenir un admistrateur.
A bon entendeur salut...