CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le veto me laisse pas passer!

bibisebou
bibisebou
Niveau 4
06 décembre 2002 à 09:29:56

coucou!je suis au championnat de bois duval!quand jai fini le steeple sans forcé (en restant o trop!)et pareil pour le CSO la veto me dit que je suis eliminer carm on cheval n´est pas assez entrainer ect...pourtant je l´entraine assez et je fait tt ce qu´on me di de faire!!dans lem ode d´emploi ya marquer que on est eliminer que quand on a trop forcé alors que moi jai pas trop forcé!!aidez moi s´vous plais!!!merci!

bibisebou

Nonno
Nonno
Niveau 8
06 décembre 2002 à 15:16:03

Alors ya pas de bugs dans ton jeu ? Ta ka essayer o pas, tu verras bien. Mé c la gueule de la meuf et du bourri ki font peur o véto alors y te laisse pa passer. Déguise toi en Pierce Brosnan ou un bo gars du style, et elle te laissera surement passer ( du moment ke tu paye en nature... )

bibisebou
bibisebou
Niveau 4
06 décembre 2002 à 15:55:43

ouais c ca!!nan serieux c lourd quand on est coicé dans l´jeu comme ca!!ta quel age toi???

kelly91
kelly91
Niveau 5
06 décembre 2002 à 16:00:41

pour passer le veto, il faut un peu pousser ton cheval mais pas trop non plus et la tu pourra peut etre passer le veto et pendant tes courses fait en sorte d´aller assez vite pour avoir un autre cheval.

bibisebou
bibisebou
Niveau 4
06 décembre 2002 à 16:49:18

bai nan justement elle me di que c parceque je pousse trop mon cheval que je suis discalifier!!!!et pis c baleze davoir un aut´ cheval je peu meme pa aller o cross!

Nonno
Nonno
Niveau 8
06 décembre 2002 à 18:46:12

Mwa mademoiselle g 15 ans passé. Tu veux un portrait fisik ossi ? Aller, c parti :
Blond aux yx bleus, 1m76, 56kg, bo cul bel gueule com disent lé filles, sa te va ou tu veu la taille de ma keu ossi ?

bibisebou
bibisebou
Niveau 4
06 décembre 2002 à 18:56:19

nan c bon!!sans façon!!!merci quand meme!

Nonno
Nonno
Niveau 8
07 décembre 2002 à 12:59:18

Sa partait d´un bon sentiment !

kelly91
kelly91
Niveau 5
07 décembre 2002 à 15:47:31

pour passer le veto, quand tu fais courrir ton cheval au gralop evite de le faire courir au grand galop regarde en bas de l´ecran il y a la vitesse a laquelle tu cours au bout d´un moment quand tu le pousse trop son coeur s´embale.
donc il faut faire attention a que le coeur ne s´embale pas tout en essayant de courrir vite pour arriver dans les premiers pour avoir un autre cheval.

Nonno
Nonno
Niveau 8
07 décembre 2002 à 16:52:23

Dégage grosse bouffone ! Je m´appelle Kelly 91 et je suis fane dé chevo et de Beverly Hills ! Ouah ! La grosse bouffone ! !!

kelly91
kelly91
Niveau 5
07 décembre 2002 à 20:49:13

mais je t´e.m.m.e.r.d.e petit nonno de 15 ans qui ne connais rien a la vie et ose insulter les vieux de toi.

Petit m.e.r.d.e.u.x

Nonno
Nonno
Niveau 8
08 décembre 2002 à 10:52:54

Ma chérie, au lieu de t´emmerder* a ecrire je t´e.m.m.e.r.d.e com as, écris le plutot avec une petite * a la fin, c moins long. Mé si tu veux faire com si on prononçait avec toutes les lettres les unes après les autres en les distinguant bien, mé plutot dé -. Sa le fé + ! Mé bon, je ne regarde po l´age avant d´insulter les gens, alors j´oré po du. Mé g fé un serman solennel, c d´abattre lé kiffeurs de bourris. Alors si t dé leurs, je me vois contraint de continuer ( sauf si t sympa ) et pis, oui, en effet, j´m bein foutre la merde !

bibisebou
bibisebou
Niveau 4
11 décembre 2002 à 13:39:15

coucou mon pote nono ca faisais longtemp di donc!!!! : o)
pour kelly s pas ca car je le laisse o trop tt le temp et meme o galop ca marche pa!!!!!!

Luilou
Luilou
Niveau 3
10 janvier 2003 à 19:56:13

avant de te présenter au concours, assure toi que ton cheval soit au mieux de sa forme ( 100) et pendant la compet, fais attention que son coeur ne s´emballe pas. voila la solution!

Nonno
Nonno
Niveau 8
11 janvier 2003 à 14:42:06

Sa fé longtemps qu´on t´avé pas vue ici Bibi ! !!

Sa va bien ? ??

salut2003
salut2003
Niveau 5
11 janvier 2003 à 15:37:42

moi ça me l´as fait 1 fois en fait faut que tu l´entraines 1 fois sur le steeple et en principe c´est bon!

La vidéo du moment