CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidez moi svp

mosaike
mosaike
Niveau 3
25 novembre 2002 à 18:39:50

Voila,je suis nouvelle ici mais c´est pas mon prob
En fait,des que j´ai apris que alex 3 allait sortir,j´etais tt contente etc,et enfait et ben mes parents veulent pas me l´acheter,et ils veulent pas que je l´achetes,et j´en peu plus d´attendre pke noel c ds pas lgtps mais deja tro de tps,et en + en voyant les fotos dans le test et en lisant vos mess,sa m´a trop fait envie...
alors dites moi svp comment je pourrais faire pour l´avoir,je suis desesperée
lol
ps:si vous pouvez prendre des fotos dans le jeu,svp faites en et envoyez les moi a kellie.lewis@caramail.com
merci
kiss
maeva ou mosaike

bibisebou
bibisebou
Niveau 4
05 décembre 2002 à 10:39:06

bé je suis pas tres tres bonne en conseil mais il faus deja que tu sache pk ils ne veulent pas te l´ht!!tu leurs dit (c vrai en +)que il deviens de + en + rare!!et apres tu vas voir a la fnac!!!et sinon ty va avec une cop´ et pis avec de largent de poche!!mais bon!!ou si ca marche pas ben!!ils te l´on dit que tu l´aurais a noël???
riri!!!!!

mosaike
mosaike
Niveau 3
05 décembre 2002 à 13:24:49

oui normalement je lé pr noel mais jespere avant
merci d´avoir repondu
kiss
mosaike ou maeva

Nonno
Nonno
Niveau 8
05 décembre 2002 à 14:33:58

Ma povre, c normal ke t parents non pa voulu te le payer pask il est nul, ensuite c quarante euros dépensé pour rien, tu l´ora fini en deux jours, ta ka te le faire preter par une naze ki aime ce jeu, et tu pourra y joué, paske ce jeu c de la merde ! !!

bibisebou
bibisebou
Niveau 4
05 décembre 2002 à 19:26:37

maeva ecoute pas nonno c un fouteur de merde!!il est super ce jeu!!ta pleoins de trucs des championant des indices et pis bon je pense que tu le c!!!!mais bon!!!vivement noel einh??lol!!!aler!!j´te laisse!et dit nous des nouvelles!

Nonno
Nonno
Niveau 8
05 décembre 2002 à 20:04:51

Oh, bah oui, vivement noel hein, on aura p´tet une chance de voir papa noel en plus ! Que la vie est formidable. Mais franchement, regardez vous, vous etes tous des ados boutonneux derriere vos ordi et vous voulez ou vous pensez pouvoir vous affirmez en écrivant ? ?? Moi je ne me sens pas com vous les petits, moi j´me la pete p´tet un peu, mais g de koi. J´veux dire, je vante pas les mérites d´un jeu bidon en restant buté sur mes arguments. Passe m´en un qui est rétorique, vas-y, j´attends. Moi j´dit 40 euros pour un jeu qui a eu 7/20 sa vo pas la peine. Et pis le fouteur de merde com tu di petite naine avec un pseudo débile, il a tjs vaincu lé nains, et c po aujourd´hui ke je m´inclinerai.

bibisebou
bibisebou
Niveau 4
05 décembre 2002 à 20:22:30

ouais c ca parle parle!!va y ! exprime toi pov´ con!vas ché ta mere bouffon!!va chialé!!ce jeu comme tu dit il est super!!!!et si t la c po pour de la merde enfin venant de oti j´me l´demande!!bref!!si tarreter d´foutre la merde ca c´rai bien!!tu viendrais pas sur le tchatche de yahoo defois toi!!car ya un bouffon comme toi qui y traine!!enfin bon!! voila!sans commentaire!

Nonno
Nonno
Niveau 8
06 décembre 2002 à 10:38:34

G peur ! Oulalala

bibisebou
bibisebou
Niveau 4
06 décembre 2002 à 10:44:32

ca c t bas et petit!!!!

Nonno
Nonno
Niveau 8
06 décembre 2002 à 15:10:20

Bibisebou, le retour.

En salle dans vos cinema le 69, 69, et 69 du mois inexistant. Interdit aux moins de 1200 ans.

Film d´horreur avec comme acteurs :
Bibisebou : le monstre
Bibisebou : L´heroine
Bibisebou : Le prince charmant
Bibisebou : Tous les villageois
Bibisebou : Tout le reste y compris les decors.

Réalisateur : Bibisebou
Producteur : Bibisebou
Maquetiste : Bibisebou
Costumier : Bibisebou
Tout le reste de l´equipe : Bibisebou

Critique du film :
Bibisebou est une excellente actrice. La + belle scene est quand meme kan Bibisebou embrasse Bibisebou devant Bibisebou. Une scene très emouvante. Mais Bibisebou se bat contre Bibisebou pour l´amour de Bibisebou. Mais quand le monstre Bibisebou surgit, Bibisebou s´enfuit. Reste donc Bibisebou pour se battre contre Bibisebou. Bibisebou gagne et gagne l´amour de Bibisebou.
Une fin un peu spéciale mais divertissante.

Article issue de Bibisebou magazine, écrit par Bibisebou.

bibisebou
bibisebou
Niveau 4
06 décembre 2002 à 15:54:26

va ecrire tes merdes ailleurs!!!!

Nonno
Nonno
Niveau 8
06 décembre 2002 à 18:41:28

Désolé c ton pseudo ki me fé triper. Et pis sur le deux tu di kon é pote alors pk tu te venerde la race kom as.

Nonno
Nonno
Niveau 8
06 décembre 2002 à 18:43:41

Et pis p´tet ke com tu dis je me crois bo, mé mwa g le privilège de tourner dans des pubs pour des grands parfums, mwa, mademoiselle. Si tu vois un bo blond dans une pub pour lacoste dans un magazine ( une pub en noir et blanc ) Bah c moi ! Et oui, Ludo le futur talent photographique. D´accord, c po une raison de se la peter... Mé c mieux ke rien !

bibisebou
bibisebou
Niveau 4
06 décembre 2002 à 18:55:04

j´veux bien qu´on soit potes mais c toi qui cherche la merde!!au fond ta lair simpa!!!!

Nonno
Nonno
Niveau 8
07 décembre 2002 à 12:58:20

Je suis sympa, suffit d´arriver a me cibler et pa trop me chercher, et pis c tout ! !!

Nonno
Nonno
Niveau 8
07 décembre 2002 à 18:48:32

Mé en toute sympathie, y vient d´ou ton pseudo ?
C po mieux Winny the poo ? ??

Alors, c le nom de ton cheval préféré ? Le surnom de ton mec ? Le tien ? Tu voulé écrire bigeuh bisous ?

tioly
tioly
Niveau 4
07 décembre 2002 à 22:37:26

NONO TU ME CHAUFFE ! !!!!!!!!!!!! depuis tout a l´heure je vais sur pluseur forums et presque à chaque fois je te vois et tu critique le jeu ! Tu l´as essayé au moin ou tu te fis juste à ce qui a écrit??? Parce que ci c´est ca t´es un méga crétin !
Bon à plus tt le monde
tioly

tioly
tioly
Niveau 4
07 décembre 2002 à 22:38:38

desole 2 faute
1: nonno
2: non pas forum mais sujet

Nonno
Nonno
Niveau 8
08 décembre 2002 à 10:59:39

Oui, g déja vu ma soeur y joué, elle pensait qu´il été bien alors elle ma pris ma tune pour acheter ce jeu. Si il été bien, je diré rien, mé la... Franchement, elle la finit en 2 jours, et c dégeu de payer un jeu 40 euros alrs qu´il en vaut pas 15. Voila. Mwa au départ je donne ke mé opinions, j´avoue ke j´y vé p´tet un peu fort, mé o fond c + pour vous aider ke pour vous faire iech. Je suis gentil, moi !

kelly91
kelly91
Niveau 5
08 décembre 2002 à 11:21:18

le jeu n´est pas 40 euros mais a 30 euros a la fnac.

La vidéo du moment