CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment etre 1ere au competitions

caro_as_de_keur
caro_as_de_keur
Niveau 3
24 novembre 2002 à 19:59:39

salut tout le monde !
je voudrais savoir comment vous faites pour etre 1ere aux championnats parce moi je suis toujour 2e ya tout le temps vanessa devant moi en 1ere et ca menerve ! !
j´essaie toujour de faire mieux mais ya rien a faire ! ! comment vous faites svp!!
en plus quand vous parler de diamand et de mosaique ca me donne trop envie de les gagner ! !
aidez moi please ! !
@@+

loupiotte1861
loupiotte1861
Niveau 5
24 novembre 2002 à 20:03:04

CE qu´il faut faire, c´est d´essayer de couper au plus court durant la course, que ce soit en saut d´obstacle, en cross ou au steeple. Repère bien le chemin, et fais comme les vrais cavaliers : prends des raccourcis. En plus, ton cheval de départ, Prince, est généreux. il acceptera même de sauter les barrières prises de biais (dans la limite du raisonnable) ou trop proches. C´est comme ça que j´ai gagné. De plus, tu peux te permettre de pousser ton cheval à fond au cross, vu que le contrôle véto a été fait !

caro_as_de_keur
caro_as_de_keur
Niveau 3
24 novembre 2002 à 20:10:10

merci loupiotte ! !

je vais essayer ca et puis je verai bien ! !

merci encore ! ! mais tu vois si pendant le cso je prend de biais l´obstacle pour gagner du temps et qu´il fait tomber l´obstacle, c´est mort, non ? ?
sinon merci encore !

@+

loupiotte1861
loupiotte1861
Niveau 5
24 novembre 2002 à 20:11:51

C mort, c sur. Mais pour mettre toutes les chances de ton côté, tu peux pousser ton cheval juste avant l´obstacle, pour être sûre qu´il aura assez de vitesse pour bien le franchir.

caro_as_de_keur
caro_as_de_keur
Niveau 3
24 novembre 2002 à 20:14:26

remerci encore !

en tout cas je peux pas essayer ce soir, g bocoup de choses a faire..
ah oui au fait, est ce que tu a fait le cross de grandchene?? putain il est quand meme dur je sais pas si jy arriverai au BOUT!!!!
si tu la fait, peux tu me refiler quelques conseil please ? ?
@@+

tonerre
tonerre
Niveau 10
24 novembre 2002 à 20:19:30

c pa possible de faire 1 er au 1er champp pk c vanessa qui doi gagner la premierre compet

loupiotte1861
loupiotte1861
Niveau 5
24 novembre 2002 à 20:24:32

T´as ka croire que c pas possible de faire premier au 1er championnat ! Autrement, comment j´aurais eu l´appaloosa, qui n´est disponible que kand on est premier à Bellegarde ? D´autre joueurs te le dirons, Tonnerre !
Pour ce qui est du cross de Grandc^hêne, je l´ai fait à plusieurs reprises, Caro. Et je l´ai trouvé moins difficile que celui de Rochemonde. Les seules difficultés que j´ai rencontrées sont celles avec les obstacles situés dans les virages aveugles. Dans de tels cas, le meilleur moyen de réussir est de passer au trot. Pour d´autres conseils, parle-moi de tes difficultés et on essayera de les résoudre ensemble.

Philoute74
Philoute74
Niveau 2
09 décembre 2002 à 18:45:05

Je sais vraiment pas comment vous faites pour etre 1ere!! Parce que celui de Bellegarde ya rien a faire je suis tjr 2eme et au moins a 3 sec de Vanessa meme en prenan des raccourcis!!!
Vous pouvez me dire les chronos que vous faites au 3 epreuves?? Merci beaucoup!

mosaike
mosaike
Niveau 3
11 décembre 2002 à 12:52:21

ben moi pour le cso g fait u,28 sec et quelques,avec prince(logique) et en coupant mais vraiment enormement exemple je passe devant
l´obstacle qui est a cote du 1 pour aller sauter le 2 et le 2 je le saute complet en biais pour aller direct au 3,en suite le 4 et le 5 ben je le saute de biais aussi pour passer devant l´obstacle qui est a coté(je c plus lequel c )

Philoute74
Philoute74
Niveau 2
22 décembre 2002 à 20:08:14

Ouais c aussi ce que je fais mais franchement je me fais tjr planté ya vraiment rien a faire!

Lolyta26
Lolyta26
Niveau 7
22 décembre 2002 à 23:14:41

alut !
Moi non plus je y arrive pas ex en cso :
quand je fais 0.32 elle fé 0.31, quand je fé 0.28 elle fé 0.27 ça me soul !

mosaike
mosaike
Niveau 3
23 décembre 2002 à 12:09:48

ok
moi mon prob c le ° obstacle du cso de eastwood
J´arrive pas a le passer c un bug du jeu
j´explike:je vais dessus,1° refus,15 pnt
je fé demi tour,sa me fé perdre du tps,et en + 2° refus,30 pntje refais demi-tour,la je peux passer l´obstacle mais sa me fait tomber les barres total 35 pnt et 1 tps pourris

sinon,je fonces dedans et g une chance sur 2 de passer et de faire 5 pnt
sinon une fois g reussi a passer dedans sans rien faire tomber,et la g t trop contente mais apres g foncé et g fé tomber une barre,la haine koi
sa vous fé pareil a vous?

mosaike
mosaike
Niveau 3
23 décembre 2002 à 12:10:34

le 3° obstacle

Lolyta26
Lolyta26
Niveau 7
23 décembre 2002 à 13:20:33

Oui moi ça me le faisis ! C par ce que en fait il faut le prendre dans l´autre sens ! Car ( je c pas si c ton cas) mais moi ça me le faisais car je prennais pas dans le bon sens c tout !
Non ?

Miss69
Miss69
Niveau 2
23 décembre 2002 à 16:44:46

En fait g découvert ya pas longtemps comment faire pour etre premiere au niveau du temps a coup sur. Il suffit de s´entrainer beaucoup. Par exemple, tu fais deux fois chaque entrainement, meme si la boite aux lettres est apparue. Et la, si tu ne fais pas tomber de barres et que tu ne prends pas de refus, c obligé que tu sois premiere. Si par exemple kan tu vas en compet et que Vanessa a une seconde de moins que toi, tu peux recommencer et t´entrainer parce qu´elle te battra a coups sur.

Hé Lolyta, t´as raison pour eastwood, il fo le prendre dans le bon sens. Par contre, Tonerre est trop nul, parce que tu peux faire premiere tout le temps, meme au premier championnat, c le + facile.

Voila, bisoux !

mosaike
mosaike
Niveau 3
24 décembre 2002 à 13:55:15

ben je le prend dans le sens par raport au 2 et au 1 mais je vais essayer dans l´autre sens
kiss

La vidéo du moment