CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvelle sur ce forum + questionS

popo2503
popo2503
Niveau 2
22 novembre 2002 à 18:11:23

Salut je suis nouvelle ici, G les AL 1 et 2 je les trouve pas mal, surtout le 2, je suis interréssée pour le 3 mais je ne sais pas si il vaut vraiment le coup...Quest ce que vous en pensez???Et si vous deviez lui mettre une note, vous metteriez combien???Merci de me répondre.

dafinqua
dafinqua
Niveau 4
23 novembre 2002 à 12:51:12

ne l´achete pas ca ne vaut vraiment pas le coup

jockerdutalus
jockerdutalus
Niveau 1
23 novembre 2002 à 16:19:32

achète le il est vraiment super

Klea
Klea
Niveau 1
23 novembre 2002 à 19:18:58

bah tu peux l´acheter pour t´amuser mais on le finis vite et c´est un peu cucu la praline mais bon les concours sont bien mais c´est un peu long

loupiotte1861
loupiotte1861
Niveau 5
24 novembre 2002 à 19:59:13

Disons que c´est divertissant mais un peu court. l´intrigue est bonne, on a une bonne liberté de mouvements dans le domaine et le choix des chevaux est sympa quand on arrive premier dans les concours. Concours qui sont d´ailleurs très sympas. Mais il est vrai que le soin des chevaux amuse au début, puis barbe à la fin. De plus, entraîner les chevaux toujours sur les mêmes parcours devient un petit peu lassant.
Au niveau du graphisme, l´ensemble est très sympa et bien réussit, même si le galop du cheval n´est pas très crédible. Pour finir, il reste certains "Bugs" à résoudre, surtout quand on pousse la brouette.
Malgré tout ces aléas, c´est un jeu qui sait "accrocher" le joueur et le divertit plusieurs heures durant. De plus, la fin n´est pas mal et le générique de fin est sympa.
Note finale : 7/10

bibisebou
bibisebou
Niveau 4
05 décembre 2002 à 10:54:03

vous trouvez qu´il se finit vite??moi ca fais au moins 2 mois que je suis coincé dans le jeu au meme niveau!!fé chier!!!et pour loupiotte1861 ta raison je deteste passer la brouette je rentre dans les murs et les boxes!!

loupiotte1861
loupiotte1861
Niveau 5
05 décembre 2002 à 20:40:49

t´es coincée à quel niveau, Bibisebou ? Parsque le jeu, je l´ai finit en même pas une semaine. Et à présent, je l´ai finit une seconde fois en étant 1ere partout et je le recommence une troisième fois pour tester tous les chevaux. Top cool !

bibisebou
bibisebou
Niveau 4
05 décembre 2002 à 20:52:26

bé la chui au championat de boisduval et jai un blem avec le veto qui veut pas me laisser faire le cross ca m´saoule

loupiotte1861
loupiotte1861
Niveau 5
05 décembre 2002 à 21:00:19

Et ça te le fait pour tes deux chevaux ?

bibisebou
bibisebou
Niveau 4
05 décembre 2002 à 21:04:23

nan jai qu´un cheval moi!!!!

loupiotte1861
loupiotte1861
Niveau 5
05 décembre 2002 à 21:06:47

Tu n´a pas été dans les trois premier à Bellegarde, au 1er concours ? C´est peut-être à cause de ça ?

bibisebou
bibisebou
Niveau 4
05 décembre 2002 à 21:08:46

nan j t 7em a bellegarde mais ca change quoi??

mosaike
mosaike
Niveau 3
07 décembre 2002 à 17:05:13

ben kan t ds les 3 premiers tu pe avoir 1 otre cheval le max etant de 3 chevaux et tu pe les remplacer pr en avoir des nouvos
seulement moi le prob deja j´arive pas a telephoner pr le portefeuille
et je me plante tjrs sur le cso avec cherie ox

coco_chanel
coco_chanel
Niveau 10
07 décembre 2002 à 18:22:20

vive la viande de ch´val!

Kod_Ultor
Kod_Ultor
Niveau 3
22 décembre 2002 à 14:05:21

Loupiotte, toi qui a finit AL3, quel est le 3e indice pour pouvoir accéder au concours de eastwood ? ?

Sampaye
Sampaye
Niveau 5
22 décembre 2002 à 16:24:48

Salut ! !! Moi g des bigs bugs aussi pour la brouette ! !! ça me tue ! !! A koi sert le tel et kan on peut san servir svp ! !! Les arbres vous font pas chier kan vous êtes en cross ou en steeple ? Moi si ! !!! Otremen, c kan kon c qu´on peu aller a une compèt´ ? C komen ? C bien ? Il y a koi de différent ? Merciiiiiii

Sampaye

loupiotte1861
loupiotte1861
Niveau 5
24 décembre 2002 à 17:18:41

En fait, les trois indices sont :
Trouver le clou, balayer le couloir et répondre au téléphone. Mais surtout, ne pas ramasser le clou tant que vanessa ne te demande pas de le trouver ! !! Sinon, ça bloque le jeu.
Et Sampaye, la brouette sert quand il faut ramasser le crottin et on sait qu´on peut aller à une compète quand une icone clignotante d´une boite à lettre apparait. Mais tu as raison poour les arbres, c´est souvent à cause d´eux que je me plante.

La vidéo du moment