CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Emilie14 ? Loupiotte1861?

deesse23
deesse23
Niveau 6
19 novembre 2002 à 00:48:17

Salut Loupiotte1861
(desolee si je me gourre dans le chiffre)
Tu serais ty pas Palouse du forum Alexandra Ledermann 2 ?
Ca me dit quekchose ton pseudo ! !!
Et Emilie14 pkoi tu m´ecris plus ?
Chuis malheureuse moi ! !!
Est ce quelqu´un pourrait me donner des infoa aur Alexandra ledermann 3?
- qu´est ce qu´il y´a de plus choisir quand vous creez votre cheval ?
- quelles options y´a en plus ?
- Est ce qu´il ait mieu que Alexandra ledermann 2?
- Est ce quelqu´un peut me donner pleins d´infos sur le jeu, style les nouveau parcours et tout le tralala . .. ? (meme des trucs que j´ai po penser a demander ! !!)
Bye et Bisous
P.S: Alors vous etes mieux sans les "mechants" du forum Alexandra ledermann 2 ?

emilie14
emilie14
Niveau 3
19 novembre 2002 à 12:47:52

ma deesse!!!

desolee que je n´ai plus ecrit! je viens de te repondre hier... si tu veux, tu peut me poser des questions sur al3 dans un mail, jete repondrais avec plaisir!
bizzzzzzz

loupiotte1861
loupiotte1861
Niveau 5
19 novembre 2002 à 13:08:23

Tu as raison, Déesse23, je suis bien Palouse du forum AL2. Mais étant donné que j´ai oublié mon mot de passe, j´ai été obligée de changer de Pseudo.
Pour ce qui est des réponses que tu voulais à tes questions, les voilà :
Tu ne peux pas créer ton cheval. Simplement, quand tu gagnes un concours, tu as le choix entre plusieurs autre chevaux. Par exemple, si tu finis 3e, tu auras le choix entre 4 chevaux. Mais si tu est première, tu auras le choix entre 6 chevaux. Et bien sûr, parmi ces 6 chevaux, les meilleurs sont proposés. Ils ont des robes variées : Alezan, bai, palomino, noir, gris, et même tacheté. (Appaloosa, comme Mosaïque, mon cheval actuellement dans le jeu). Et ils ont chacun un caractère bien défini.
Sinon, cela n´a rien à voir avec AL2, mais plutôt avec AL1, mais en mieux ; Tu soignes ton cheval, tu l´entraînes sur les parcours, tu as des énigmes à résoudre, des objets à trouver... Un peu comme un jeu de rôles.
Si tu veux d´autres renseignements, n´hésite pas à me le demander, j´ai finit le jeu et je suis en train de le recommencer une seconde fois. LOL.
PS : C vrai que sans les "méchants", on est quand même mieux !

deesse23
deesse23
Niveau 6
20 novembre 2002 à 01:32:48

Je trouvais justement que le 2 etait bien parce que y´avait bocou de compette mais j´ai po le 1 aloreuh, je peux pas vous dire ce que j´en pense mon pere va retourner en France et j´espere qu´il va me le commander ! !!!!!!!!!!
Donnez moi pleins d´infos , style les parcours : fastoches, dur . ..
et le reste . ..
Bisoussssss

arsenik2
arsenik2
Niveau 9
20 novembre 2002 à 19:16:56

les méchants sont tjs là ma gross!!!et plus chiants ke jamais pcq´on n´aime pas avoir des modéros au cul!!!par contr pour le jeu,t´as lu l´article???t´as vu fau pas l´acheter pcq il est tout pourri,enkor pire ke l´2(ça va sans dire!!!!)

loupiotte1861
loupiotte1861
Niveau 5
20 novembre 2002 à 19:19:02

Qu´est-ce t´en sais que je suis grosse, espèce de gros lourdeau dégénéré des abattis ? Et puis quand on essaye de faire le branguignol, on fait quand même un effort au niveau de l´écriture !

arsenik2
arsenik2
Niveau 9
20 novembre 2002 à 22:31:25

niveau d´l´écriture t´as rien à dire pcq "branguignol" c´est très limite!ah ouais,j´oubliais,j´fai des études de français et l´écriture c´est ma came alor ferm un peu ta grande gueul!
et puis kan on a 3 neurones kom toi et kon oublie son putin de pseudo,on la ramène pas psk´y´a vraiment pas d´koi!

mistralou
mistralou
Niveau 4
21 novembre 2002 à 15:58:53

c´est pas bientot fini la cour de récré arsenik?
Va jouer avec les gens de ton age et laisse les gens tranquilles en attendant une rencontre en face à face ca sera pas la même!!!

arsenik2
arsenik2
Niveau 9
21 novembre 2002 à 19:19:13

mai k´il est laid ptin j´te pisse au cul , j´t´attend kan tu veux,mon gars!j´te casserais tellment bien la gueul,ke tu pourrè plus jamais jouer à ton putin d´jeu!t´es de où?Cul-des-Sarts???viens on s´arrange kan tu veux et où tu veux!!!moi chui pas du genre à avoir peur d´un putin d´face à face avec un ptit con!alors va t´fair foutr et c´est tout,j´T pas parlé à toi!

loupiotte1861
loupiotte1861
Niveau 5
21 novembre 2002 à 20:13:55

Laisse tomber, Mistralou, il en vaut vraiment pas le coup. Il croit se rendre intéressant en insultant tout le monde car c´est le seul language qu´il connait, monsieur le BRANGUIGNOL PROFESSEUR DE FRANCAIS DE MON CUL ! !! Si les "profilers" américains lisaient ce qu´il écrit, ils diraient que c´est un impuissant, qui a fait pendant longtemps pipi dans son lit et que d´insulter, c´est sa manière de compenser et d´essayer de dominer son monde.
Vaut mieux le plaindre que le blâmer...

mistralou
mistralou
Niveau 4
22 novembre 2002 à 13:34:23

réponse à arsenik
je viens de sartrouville et c´est pas des petits branleurs comme toi qui me font peur.
Ayant l´habitude de fréquenter les bars les petites tapettes c´est rien à coté des mecs de 36 ans comme mon copain qui se baladent le couteau dans la poche!!!
Et j´ajoute que ca ne m´arrête pas

lolypopbulbery
lolypopbulbery
Niveau 7
22 novembre 2002 à 19:08:02

koi ? ! t´as un copain ? !!!!!!!!
nan, sans dec´?! il se balade ac un couteau ds la poche ! !!!!!!!
olala c aps bien jvé le dire o kondés ? ! lol je rigole mé kes tu croi wam ossi jme balade ac un couteau ds la poche ( koi ke c bon jsui aps une tapette je c me défendre ac lé arptie de mon corps ) mé bon mé un copain de 36 ans mé c super mé c génial ! !!!!

( je m´en fout de ta vie)
bref kes ki ne t´arrete aps ? nan kom as mé si tu veu on peu se voi é je peu te dire ke jvé me fér un plaisir de taranger la gueule ma vieille ! !!!!

loupiotte ( branguignol...............
bref bref bref je veu dire ke je m´en fout de se ke pensent les profilers ! !!! )

loupiotte1861
loupiotte1861
Niveau 5
23 novembre 2002 à 11:57:03

Je laisse tomber, t´es vraiment trop naze, branguignol de merde (PS : ce mot existe, ouvre ton dico, pour un peu que tu en aie un et que tu sache ce que c´est)

arsenik2
arsenik2
Niveau 9
24 novembre 2002 à 10:48:01

un couteau?ooooh ben flûûûte alors,zou!
espèce de gross conn j´habite dans la ville où ya l´+ d´insécurité en europe:CHARLEROI(appelée aussi chicago-sur-sambre)!!rien k´chez moi ya + d´armes ke pour toute l´armée française,alor ton mec j´le fume!ptin un couteau à 36 ans,si c´est pas malheureux...
eh loupiottemachin,j´te la mettrai tellment profond k´tu saura plus jms marcher...on verra si chui tjs impuissant!

ah,au fait,c´est où Sartouville?En sibérie???

coco_chanel
coco_chanel
Niveau 10
24 novembre 2002 à 22:00:19

arsenick pas de scuatte chez les autre sans autorisation lol non pas de scuatte trop mechant pour pas quiest de fight ok men?