Tu as raison, Déesse23, je suis bien Palouse du forum AL2. Mais étant donné que j´ai oublié mon mot de passe, j´ai été obligée de changer de Pseudo.
Pour ce qui est des réponses que tu voulais à tes questions, les voilà :
Tu ne peux pas créer ton cheval. Simplement, quand tu gagnes un concours, tu as le choix entre plusieurs autre chevaux. Par exemple, si tu finis 3e, tu auras le choix entre 4 chevaux. Mais si tu est première, tu auras le choix entre 6 chevaux. Et bien sûr, parmi ces 6 chevaux, les meilleurs sont proposés. Ils ont des robes variées : Alezan, bai, palomino, noir, gris, et même tacheté. (Appaloosa, comme Mosaïque, mon cheval actuellement dans le jeu). Et ils ont chacun un caractère bien défini.
Sinon, cela n´a rien à voir avec AL2, mais plutôt avec AL1, mais en mieux ; Tu soignes ton cheval, tu l´entraînes sur les parcours, tu as des énigmes à résoudre, des objets à trouver... Un peu comme un jeu de rôles.
Si tu veux d´autres renseignements, n´hésite pas à me le demander, j´ai finit le jeu et je suis en train de le recommencer une seconde fois. LOL.
PS : C vrai que sans les "méchants", on est quand même mieux !