CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOTES LES ASTUCES

naomiundomiel
naomiundomiel
Niveau 4
26 avril 2005 à 14:13:38

je vais commencer par le niveau 3: ( apres le concours Boisduval, c´est le 2eme)

-Au début, Thomas va te demander de nettoyer le couloir. Il vous suffit de prendre le balais.
-Ensuite Vanessa te diras que prince s´est blessé pendant le concours ( même si ce n´est pas lui que vous avez pris). Alors, rentrez dans son box, la veto vous parlera.
-Vanessa te diras qu´elle est contente que tous se passe bien et elle vous demandera de trouver un clou qu´elle a perdu, du fer à comête. Il se trouve à coté du tabouret situé à coté de votre 3eme cheval ( si tu en as trois, elle sera contente et elle te netoiera le box et vous aurez des points en plus.
-Ensuite tu vas dans le bureau, le téléphone sonnera. Appuyes sur entrer et il y aura un journaliste qui te poseras des questions.
Quand as fini de parler avec le journaliste, le téléphone sonnera une deuxième fois et ce sera ta soeur, il faut accepter se qu´elle va te demander.
-tu vas a coté du box de Prince ( a coté des selles) et la tu vas trouver une clé, prends-la et va devant les casiers a coté du bureau, utilises-la pour ouvrir un casier et prend l´onguent qui s´y trouve.

:d) Pour avoir des points ( tu les a peut etre deja fait!):
-Il faut aller à la barrière cassée du 2ème enclos. Thomas viendra te dire qu´il va la réparer.
-Si dans la partie d´avant, tu n´as pas trouvé le porte bonheur, il est dans le box situé en face de Comète. C´est un fer à cheval et il te donnera des points.
-Tu peux aller chercher des carottes pour Prince derrière le tas de fumier ( a l´exterieur de l´ecurie, pas dans l´enclos ; ) )

naomiundomiel
naomiundomiel
Niveau 4
26 avril 2005 à 14:17:22

NIVEAU 1 :

-Il faut entrer dans l´écurie.
-On rencontre Vanessa. Il suffit d´accepter de prêter sa brosse ( c´est pas trop compliqué...).
-Ensuite, on commence à s´occuper de son cheval, etc.
-Thomas demande un service: il faut prendre la fourche, ressortir par la grande porte, et prendre un ballot de foin.
-On rapporte ce dernier dans l´écurie, avec les autres.
-Pour finir le niveau, il faut s´occuper de son cheval, et faire au moins une fois le parcours d´obstacles, de cross et de steeple-chase.

:d) Pour gagner des points:
-il faut se rendre près de l´enclos de gauche, il y a une barrière à terre. Il suffit de cliquer desse pour que Thomas aille la réparer.

Avant de faire le premier concours, je vous conseil de faire en sorte que Prince soit a 100%!

naomiundomiel
naomiundomiel
Niveau 4
26 avril 2005 à 14:28:46

NIVEAU 2:

Quelques petites précisions avant:

-comment donner une pomme ? > >> il vous suffit que votre cheval aie le filet sur la tête, vous placez marie en face du cheval afin qu´il clignotte et à ce moment là, appuyez simultanément sur " p" et " barre d´espace".

-je n´arrive pas à doucher mon cheval ! > >> mettez lui le filet, et amenez-le à l´endroit ou ce trouvent le ballait et la pelle. il faut que le tuyot acroché au mur clignotte : à ce moment, appuez sur espace ou entrer. attention à bien vous placer sinon, rien ne va se passer !

-je ne sait pas comment vider la brouette ! prenez la brouette pleinne et dirigez-vous à un coté de la sellerie qui mène au tas de fumier, dans le petit endroit fermé. ouvrez la porte et de préférence avant que celle-ci ne se referme, placez vous devant le tas et, quand il clignotte, appuyez sur espace. rentrez, et voila ! normalement, si vous l´avez bien vidée, un petit son vous l´indiquera et vous gagnerez des points.
Attention! Vous ne pourez pas vider la brouette si Prince ou un autre cheval ne se trouve pas dans son box au moment ou vous le lui faîtes! Il faut absolument qu´il(s) soi(en)t dedans pour pouvoir après vider la brouette!

-enfin, pensez à sauvegarder votre partie avant de commencer un concour, sinon, si vous perdez, soit vous executez ce qu´une lettre vous dis : " entrainez vous sur vos points faible... etc..." ou alors vous repartez de loin sur votre partie.

-Pour savoir tout ce qu´il faut faire,il faut appuyer sur la touche tabulation.(les deux flèches qui se croisent à gauche de A)

-Pour emmener le cheval au pré, il faut d´abord lui mettre un filet.

-Pour sauter deux obstacles qui se suivent il suffit de garder la touche " sauter" enfoncée. Le cheval sautera automatiquement la deuxième barre ( bref ne pas essayer d´appuyer deux fois assez vite pour passer mais appuyer pour le premier saut et rester appuyé).

Les secrets:

-Maintenant que vous avez passé le premier concours, une nouvelle pièce vous est ouverte, en effet vous pouvez accédez au grenier. Pour cela, il faut entrer dans l´écurie et se rendre dans le font là ou vous trouvez la brouette, le seau et en face de la porte du bureau. Puis vous verrez une échelle, et en vous placant devant vous pourrez y monter. En haut vous trouverez une pièce très sombre et quelques vieux objets, dirigez vous ensuite en direction du meuble, et tirez le tiroir, vous découvrirez une brochure de journal concernant vos grands parents.

-Thomas nous demande de sortir son cheval, et Vanessa de faire le box de Comète. Le mieux serait d´accepter pour avoir leurs faveurs et des points.

naomiundomiel
naomiundomiel
Niveau 4
26 avril 2005 à 14:39:11

NIVEAU 4:

-Allez a la maison, vous verez qu´une marche a l´air cassee. Placez-vous devant, vous trouverez automatiquement une cle. Montez l´escalier, placez vous devant la porte, faites P puis barre d´espace. La porte s´ouvre, entrez y. A cote de l´escalier, vous verez une table avec une lettre, liser la. Ca, c´est pour le secret n1.

-Allez aux ecuries, vous touverez Comete, ouvrez la porte de son box et il entrera dans son box.

-Occupez-vous de votre cheval, quand vous reviendrez d´un parcours, Thomas vous dira que Vanessa a disparu, et vous demandera d´allez voir sur le parcours de cross. Allez y, vous verez Comete apres le 3eme obstacle, Vanessa se trouve sur la gauche.

-De retour au ecuries, Vanessa vous demandera de Faire passer un message a Thomas. Allez le voir, placez-vous devant ou a cote de lui, faites P puis barre d´espace.

-Dans le grenier vous trouverez un pendentif derriere l´echelle.

:d) Pour les points:

-Dans la douche, il y a un portefeuille, prenez le et allez dans le bureau. Allez a coté du téléphone et appelez le n° 5556173.

naomiundomiel
naomiundomiel
Niveau 4
26 avril 2005 à 14:49:39

NIVEAU 5: apres le concours de Rochemonde ( le 5eme et avant-dernier!)

-Allez dans le box en face de celui de Comète vous aller voir Tornade( la jument qui attendait un poulain ( dans le journal intime)) qui vient de mettre-bas et allez voir la vétérinaire ( dans le fond du box)
ATTENTION!!! il faut commencer pas cela! sinon il y aura un bug et vous ne pourrez plus avncer dans le jeu ( la vétérinaire ne dira rien et il vous manquera un secret...)

-Montez dans le grenier , et ouvrez le coffre au fond et vous allez trouver le journal intime de Vanessa.

-Rejoignez le groupe a coté de l´autre batiment ( celui qui reste fermé),et Thomas va vous proposer un jeu de piste. Ne vous embetez pas a le faire ( c´est impossible de ganer) et aller directement dans le bureau, vers le téléphone composer le n° 135688 et vous etes evidement le premier a avoir decouvert le numéro!

Voila, j´espere vous avoir aidé!!! et qu´il y ai moins de questions similaires dans le forum!

LiLi_Equid
LiLi_Equid
Niveau 3
26 avril 2005 à 19:01:08

je compren pa ou il é le tas de fumier et moi kan g u le cou de fil du gars pr les kestion g pa un coul de fil de sa soeur.g rien.kel casier?je capich r1 bmoi

eclairmanu
eclairmanu
Niveau 10
27 avril 2005 à 00:05:25

C´est bien ce que tu as fais !

l92
l92
Niveau 2
27 avril 2005 à 14:30:00

je sui bloké jé passe le Boisduval et tous les secrets mé jé pa de letrre

alice_horse
alice_horse
Niveau 2
03 mai 2005 à 15:39:40

pour naomiundomiel :
moi g komencé par le veto apré g fé le jeu lu le journal de vaness je fé koi m1tenan ! rep kar sa menerv s kil fo ke je recomence ? ?!!!
merci de médé ! sa seré s1pa ! !!

magodeoz
magodeoz
Niveau 6
03 mai 2005 à 20:43:05

venez visiter ce site dedans il y a mes site et aussi un sur les chevaux
http://jhkhk.site.voila.fr/index.html

Laurus35
Laurus35
Niveau 4
05 mai 2005 à 12:45:19

je suis bloqué o niveau 3 au debut, il y a eu un bug je pense mes personnages ne bougent + !
qql a une idée de comment les debloquer svp ? ??

ln456
ln456
Niveau 1
10 mai 2005 à 19:20:31

:salut: g un prob. pr la clé. parce ke déja kan je me mé devant le casier sa clignote pa et g bo allé ou je ve pr ke sa cligote et bin sa marche pa et donc le casier il souvre pa
:svp: help me please

rikku2004
rikku2004
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:47:02
    • Tour des forums **

Départ le 8 mai 2005

naomiundomiel
naomiundomiel
Niveau 4
16 mai 2005 à 17:27:29

je suis désolée...

Je repondrais a des questions quand celles ci seront ecrites en francais correctes avec le moins de fautes d´orthographes possibles! :merci:

naomiundomiel
naomiundomiel
Niveau 4
16 mai 2005 à 17:29:26

oops, correct ( faute d´accord!)

:dehors:

naomiundomiel
naomiundomiel
Niveau 4
16 mai 2005 à 17:32:54

eclairmanu Posté le 27 avril 2005 à 00:05:25
C´est bien ce que tu as fais !

Merci

naomiundomiel
naomiundomiel
Niveau 4
16 mai 2005 à 17:33:25

" LiLi_Equid Posté le 26 avril 2005 à 19:01:08
je compren pa ou il é le tas de fumier et moi kan g u le cou de fil du gars pr les kestion g pa un coul de fil de sa soeur.g rien.kel casier?je capich r1 bmoi "

Moi je comprend rien a ton message!

naomiundomiel
naomiundomiel
Niveau 4
16 mai 2005 à 17:34:17

" l92 Posté le 27 avril 2005 à 14:30:00
je sui bloké jé passe le Boisduval et tous les secrets mé jé pa de letrre "

Continu a t´entrainer.... mais je sais pas trop pourquoi tu n´a pas eu la lettre...

naomiundomiel
naomiundomiel
Niveau 4
16 mai 2005 à 17:36:56

alice_horse Posté le 03 mai 2005 à 15:39:40
pour naomiundomiel :
moi g komencé par le veto apré g fé le jeu lu le journal de vaness je fé koi m1tenan ! rep kar sa menerv s kil fo ke je recomence ? ? !!!
merci de médé ! sa seré s1pa ! ! !

ben si tu as commencé par le véto, c´est bon... le jeu devrait continuer

naomiundomiel
naomiundomiel
Niveau 4
16 mai 2005 à 17:38:13

" Laurus35 Posté le 05 mai 2005 à 12:45:19
je suis bloqué o niveau 3 au debut, il y a eu un bug je pense mes personnages ne bougent + !
qql a une idée de comment les debloquer svp ? ? ? "

Je suis désolée, mais j´en ai aucune idée...

La vidéo du moment