CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je peut vous édez sur TOUT!!!!!!

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
230295 230295
MP
Niveau 5
11 avril 2005 à 16:23:16

:salut: j´ai déja fini le jeu alors poser toute vos question!!!!!!!!!!!

0692 0692
MP
Niveau 2
11 avril 2005 à 16:25:18

mon cheval ne saute pas ! !!!!!!!!!aide moi!!!!!!!!!!!!!!

230295 230295
MP
Niveau 5
11 avril 2005 à 16:27:40

regarde dans les menu 1moment tu verra

sauter:......
galop:...

0692 0692
MP
Niveau 2
11 avril 2005 à 16:28:56

Ha mercie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cheval63 cheval63
MP
Niveau 3
12 avril 2005 à 17:21:20

c quan , quil y a la poulain

gassendf gassendf
MP
Niveau 2
31 mai 2005 à 20:31:52

pr le 5 eme concour c koi lé secret i son ou ? pr faire le concour de gran chene rep merci ! vite

mikamanu mikamanu
MP
Niveau 3
15 juin 2005 à 21:28:32

moi g fé lé 2 premié concour, g 3chvo, g fé tt ski falé(1 sodobstacle, 1steepl, nourir brossé, ect...) et g tjrs pa recu de lettre, jarive pa a trouvé le 3eme secré, toma et vanessa mdize tjrs la m´m choz ( siflemen, ou t nul, ou " tu ma vu alentrenmen? jété comen?",ect...) g été partt je trouve pa!
svp aidez moi

popothebest popothebest
MP
Niveau 4
19 juin 2005 à 18:44:35

moi j´ai un blem kan il fo trouvé lé carotte ! !! je ne c pa ce kil fofer apré ! !! stp aide moi ! ! merci

mikamanu mikamanu
MP
Niveau 3
24 juin 2005 à 09:00:12

les carottes sont derière le fumier(à l´extèrieur) ds le coin où le mur et la palissade en bois se rejoignent.
:)

gazoul gazoul
MP
Niveau 1
03 juillet 2005 à 00:28:26

Bonjour a vous!!je suis bloké sur alexandra ledermann 3 pour accéder au concours de grand chêne, je crois ke g trouvé tous lé secret ms la boite o lettre ne clignote pa é g ke 71 pts é g bo m´ocupé de mon cheval je n´arive pa à augmenter mé pts.donc s´il vou plait si kelkun pouvé m´aider ca seré sympa.
merci d´avance

mondadae mondadae
MP
Niveau 1
02 août 2005 à 14:29:39

bonjour
pouvez vous m´aider pour le avant le 3eme concours?
g:
les carrottes,le fer,g reçu les 2 coups de téléphone et il parait qu´il faut la clée de la maison alors pppppiiiittttiiiiiiééééé!!.
souvener vous que c av. le 3eme concour celui de eastwood et ce que j´ai
ps :si ca peut vs aider j´ai ete disqualifier du concour2 mais la 2eme fois que je l´ai fait j´ai réuce

monadresse pour les messages perso:

jc.escoulan@online.fr

gros bisous et merci d´avance si vous pouvez m´aider 100000000000000000000000000 merci(s)

badgirl_78 badgirl_78
MP
Niveau 3
03 août 2005 à 16:54:28

NIVEAU 5: apres le concours de Rochemonde ( le 5eme et avant-dernier!)

-Allez dans le box en face de celui de Comète vous aller voir Tornade( la jument qui attendait un poulain ( dans le journal intime)) qui vient de mettre-bas et allez voir la vétérinaire ( dans le fond du box)
ATTENTION!!! il faut commencer pas cela! sinon il y aura un bug et vous ne pourrez plus avncer dans le jeu ( la vétérinaire ne dira rien et il vous manquera un secret...)

-Montez dans le grenier , et ouvrez le coffre au fond et vous allez trouver le journal intime de Vanessa.

-Rejoignez le groupe a coté de l´autre batiment ( celui qui reste fermé),et Thomas va vous proposer un jeu de piste. Ne vous embetez pas a le faire ( c´est impossible de gagner) et allez directement dans le bureau, vers le téléphone composer le n° 135688 et vous etes evidement le premier a avoir decouvert le numéro!

badgirl_78 badgirl_78
MP
Niveau 3
03 août 2005 à 16:57:50

pour gazoul
moi j´ai été en face de la maison et après j´ai été voir thomas et il m´ dit"tu es prete pour la compétition"et voila j´ai fé le concours et maintenant G fini je peu vous aider

badgirl_78 badgirl_78
MP
Niveau 3
03 août 2005 à 17:02:42

pour mikamanu et mondadae :niveau 3: ( apres le concours Boisduval, c´est le 2eme)

-Au début, Thomas va te demander de nettoyer le couloir. Il vous suffit de prendre le balais.
-Ensuite Vanessa te diras que prince s´est blessé pendant le concours ( même si ce n´est pas lui que vous avez pris). Alors, rentrez dans son box, la veto vous parlera.
-Vanessa te diras qu´elle est contente que tous se passe bien et elle vous demandera de trouver un clou qu´elle a perdu, du fer à comête. Il se trouve à coté du tabouret situé à coté de votre 3eme cheval ( si tu en as trois, elle sera contente et elle te netoiera le box et vous aurez des points en plus.
-Ensuite tu vas dans le bureau, le téléphone sonnera. Appuyes sur entrer et il y aura un journaliste qui te poseras des questions.
Quand as fini de parler avec le journaliste, le téléphone sonnera une deuxième fois et ce sera ta soeur, il faut accepter se qu´elle va te demander.
-tu vas a coté du box de Prince ( a coté des selles) et la tu vas trouver une clé, prends-la et va devant les casiers a coté du bureau, utilises-la pour ouvrir un casier et prend l´onguent qui s´y trouve.

Pour avoir des points ( tu les a peut etre deja fait!):
-Il faut aller à la barrière cassée du 2ème enclos. Thomas viendra te dire qu´il va la réparer.
-Si dans la partie d´avant, tu n´as pas trouvé le porte bonheur, il est dans le box situé en face de Comète. C´est un fer à cheval et il te donnera des points.
-Tu peux aller chercher des carottes pour Prince derrière le tas de fumier ( a l´exterieur de l´ecurie, pas dans l´enclos

mikamanu mikamanu
MP
Niveau 3
24 août 2005 à 11:48:15

oui mais j´ai fais tout ça, c´est pour ça que je désespère. :non2: et les astuces pour avoir des points en plus, j´l´avais déjà fais au niveau d´avant. il doit me manker quelque chose, je sais pas quoi, ça fais 2 fois que je recommence le jeu, parce que j´suis toujours bloquée au même niveau. Sinon c´est peut être un bug, mais bon c´est pas sure. Merci encore badgirl_78.
Si d´autres on eu le même problème que moi, et on réussi à passer le 3ème concours, merci de me répondre :svp:
@++

maryon44 maryon44
MP
Niveau 1
29 août 2005 à 15:35:04

koukou
jaimerai savoir kommen on fé pour donner des pommes aux chevaux

wait wait
MP
Niveau 1
31 août 2005 à 10:59:25

salut milkamanu jai exactement le meme pb ke toi j´ai tou fait mais j´arrive pas a avoir le concours si quelq´un avait la gentillesse de nous aidé se serait super sympa

meme35 meme35
MP
Niveau 2
02 septembre 2005 à 19:47:06

moi j´ai un probleme pour le porte fieul je l´ai trouver mais quand je met le numero de telephone il se passe rien et donc je suis bloquer c´est la seule qui me reste a faire pour passer le concour !! !
svp aidez moi !! !!!!!!!!!!!!!!
si vous avez la reponse merci 2000000000000000 fois !! :svp: :ouch:

mikamanu mikamanu
MP
Niveau 3
08 septembre 2005 à 20:26:04

pour le 3ème niveau , j´ai regardé sur les autres sujets, et il paraît qu´il faut trouver une clé, qui ouvre la Grande Porte...mais bon faut trouver la clé... :hum: j´ai pas encore essayé, mais si ça marche pas ou qu´il n´y a pas de clé, c´est que le jeu bug... faut dire que ça serait pas très étonnant (le 3 est pas très performant... :ange: )...
voilà, :salut: tout le monde! et bonne chance! :)

loulou541 loulou541
MP
Niveau 5
16 septembre 2005 à 18:47:06

en fait la clé, c la marche de la maison. y a un petit bout qui clignote. MAIS moi si japuie sur "espace" ou "entree" ca fait rien ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment