coucou moi j´ai tout fais mais le probleme c´est que je ne trouve pas le dernier secret avant grand chene j´ai vu le poulain de tornade et j´ai entendu que m chastagnac avait été nommé fiancier de l´année qu´y a t-il d´autre ?
ninaritchi
Niveau 3
01 mars 2005 à 19:32:43
Tu pourrais m´aider, je n´arrive pas à accéder au 3 concour, j´ai trouvée les carottes, le cloud , l´onguent, et il parait qu´il faut une clef pour ouvrir la porte de la maison.
nourioze
Niveau 2
03 mars 2005 à 10:50:26
oui tu a besoin de la clef : tu vas devant la maison et tu va trouver une pierre qui clognote dans l´escalier prend la elle ira dans ton inventaire et pour ouvrir la porte tu te met devant et tu va chercher la clef en appuyant su P puis tu pousse enter ou espace je sais plus quand elle clignote
ninaritchi
Niveau 3
03 mars 2005 à 12:20:13
merci mais titine ma dit que je devait les entrainer ou quelqu´un d´autre je sais plus, maic c bien au 3 niveau????
ninaritchi
Niveau 3
04 mars 2005 à 23:51:19
Mais comment on fait pour la prendre????
popothebest
Niveau 4
05 mars 2005 à 12:19:07
nourioze moi jé le mm prob ! ! je ne pe pa alé o 3em control ! ! mé la pier ki klignote comen tu la pren ? ?? et ta di kil falé alé ds linventer ? c la poche linventaire ou c encor 1 nouvel endroi ? ?? merci de me repondre
psicopate
Niveau 3
05 mars 2005 à 14:10:50
pouvez vous m´aider car quand je l´installe et quand je le lance ca me met un fond noir