CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ANTIBOUCHERIE!LE CHEVAL NE SE MANGE PS

sierrafdm
sierrafdm
Niveau 4
22 février 2005 à 12:05:12

tlm, voila j´ai créé ce topic pr ke l´on proteste contre la boucherie!! Même si çà ne servira a rien mais je tiens a ce kon entende ce ke pense les passionés de chevaux!!
Moi je trouve ke la bouvherie est la honte de l´humenité, ke ce soit des chevaux ou bien desvache.. on ne devrait ps en tuer au tant!! Car les animaux on aussi un coeur, un esprit, une âme et des sentiments, en fait comme ns les être humain!! EUX aussi on le droit d´avoir une mort naturelle!! NON?
Je trouve cela inadmisible!!
Je ne c´est plus où cela se passe mais ds un continent de l´amérike et ben il y a tellement de mustang kils vont les mettre a la boucherie!! Je trouve çà assez facile!! Ils pourrait au moins les donner ou les vendre y a beaucoup de jeune ens ki veulent avoir un cheval!!!
Voila alors laisser vos penser et soutenez le monde des animaux!!!

eclairmanu
eclairmanu
Niveau 10
22 février 2005 à 12:52:28

Moi je trouve que, même si on signait des pétitions contre la viande des chevaux, rien ne se passerait !

Car au lieu de faire des pétitions contre la viande des chevaux, faudrait mieux faire quelques choses contre l´horreur que vivent les chevaux dans les camions en directions des abbatoires plutot que de s´acharner sur le fait qu´on du mange du cheval.
Car si chacun se battait pour qu´il y est plus de controles de camions, etc... ! Ca serez plus intelligent ! Car quand le cheval est mort, il ne souffre plus de tous ses maltraitances, mais c´est quand il vit que nous devons le défendre !

De plus, tu dit, faut donner ou les vendre des mustangs, qui voudrait d´un cheval sauvage ? qui ne connait que la liberté et non les humains !

Voilà, d´autres ne seront pas d´accord avec moi, mais bon...

sierrafdm
sierrafdm
Niveau 4
22 février 2005 à 13:00:47

ouai tu as raison mais c´est juste une idée alors pa la peine de m´agresser!!!:-(:dehors:

sierrafdm
sierrafdm
Niveau 4
22 février 2005 à 13:01:40

ouai tu as rai son mais ps la peine de m´agreser :snif: snif2: :dehors: :-(

eclairmanu
eclairmanu
Niveau 10
22 février 2005 à 13:46:02

je ne t´agresse pas !

Big_Boss01
Big_Boss01
Niveau 10
23 février 2005 à 20:18:41

bah moi je préfère manger du cheval que du boeuf :rire:

RAPTOR_1989
RAPTOR_1989
Niveau 8
23 février 2005 à 20:24:08

Un cheval court vite c´est plus dur a attraper qu´une vache c´est pour sa que c´est plus chère.

ria
ria
Niveau 2
23 février 2005 à 20:25:13

clair moi c´est pareil quand j´ai un ptit coup de pompe hihihihihi ! !! rien de tel qu´un bon steak de chvale ! ! :rire:

nourioze
nourioze
Niveau 2
23 février 2005 à 20:35:39

on voit la belle mentalité changé un peu de registre les gars...vous vous les faire les gors cool , les gros boss ? c pas en fesant ca que vous en avez l´air !

Big_Boss01
Big_Boss01
Niveau 10
23 février 2005 à 20:40:40

tant pis pour vous si vous manger que des sardines dans votre vie mais moi j´adore le cheval :oui: comme dit RAPTOR_1989 ça court vite et c plus cher mais c´est bon :ok: c´est la vie les gars, c´est pas vous qui allez changé ça.

nourioze
nourioze
Niveau 2
26 février 2005 à 14:39:26

ce n´est pas forcement qu´on mange du cheval qui est degoutant mais c´est comment TOUT les animaux sont traité avant d´etre tué . ..

sierrafdm
sierrafdm
Niveau 4
27 février 2005 à 09:20:31

Big_con tu sais tu a le droit d´aimer sa mais t ps obligé de le mettre partout car tu l´a edéja mi ds celui d´alex 1 et 2 alors change de registre sa deviens soulant!!!

Lili-Equid
Lili-Equid
Niveau 6
27 février 2005 à 14:37:21

vou avé raison le cheval ne se mange
pa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OUIN!!!!!!!!!!!!!!

FPS_KILL
FPS_KILL
Niveau 4
28 février 2005 à 15:00:34

Moi jé lu dans un article de Cheval Star que des personnes pouvaient mourrir parcquils avaient manger de la viande de cheval: cé l´hipophagie; alors moi je dis que c´est bien fait pour eux!!!!!!!!!

ninaritchi
ninaritchi
Niveau 3
01 mars 2005 à 19:38:20

Je suis complètement d´accord with you c vrai koi le cheval est un animal libre, par contre les mustang je suis d´accord, mais bon les non passionnée de chevaux ne peuvenu pas comprendre ce que l´ont ressent!!!!! :nonnon:

La vidéo du moment