CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb au niveau 3

charlou
charlou
Niveau 2
13 février 2005 à 21:13:05

salut tt le monde !

bon j´ai un pb ds le niveau 3 ( après le 2ème concours). Mes chevaux sont à 100 % de forme, mais je n´ai trouvé que 2 des 3 taches à accomplir ( les 2 premières étant les 2 coups de téléphone je crois)... J´ai cherché partout mais je ne trouve pas... Il ne s´agit pas des carottes car je les ai trouvées... Vous savez ce qu´il faut que je fasse ? ??

merci d´avance ! !!

bizzzzzzzz

ps : répondez vite ! !!

chevau33
chevau33
Niveau 2
13 février 2005 à 22:07:53

salut tu les as ttrouvées ou les carottes?et c´est thomas qui te les demande?ou alors tu doit les trouver tt seul?
pour ton prob je suis dsl mais je ne peux pas t´aider parce-que je ne savais meme pas qu´il fallait faire ça!!
A++
chevau33

charlou
charlou
Niveau 2
14 février 2005 à 10:40:47

non les carottes je les ai trouvée par hasard. Je cherchais un indice, et je suis tombée dessus. Je les ai ramassées et je les ai données à un de mes chevaux, la forme a augmenté.
sinon pr mon pb, j´ai vraiment tout fait fait sauf la dernière épreuve mais je sais pas ce que c´est... J´ai balayé l´écurie, trouvé le clou, trouvé le fer, etc... ça m´énerve ! !!

Magnolias70
Magnolias70
Niveau 2
14 février 2005 à 12:08:55

Salut Charlou

j´ai exactement le meme problème ke toi. j´en suis au niveau 3.Je suis à 100 % des capacités ; j´ai balayé, trouver les carottes et le fer à cheval, et la pommade nettoyer mes box et là je ne sais vraiment plu koi faire; qq1 a une idée ? ?

Magnolias

charlou
charlou
Niveau 2
14 février 2005 à 13:20:17

coucou magnolias70 ! !!

ça me rassure de ne pas être la seule ! !! j´en vois qui parlent d´une clé devant la porte de la maison, c´est peut-être ça... parce que moi j´ai un truc qui clignote ds les marches, mais je ne peux pas le ramasser... affaire à suivre ! !!

Magnolias70
Magnolias70
Niveau 2
14 février 2005 à 15:12:23

Recoucou Chalou

Bon j´ai essayé un truc: j´ai recommencé le niveau 3 et ca m´a amené tout droit au concours. Tu devrais essayer aussi des fois ke ca marche. Je sais, c ennuyant de recommencer mais g rien trouvé d´autres lol ! !

Bisousss

Magnolias

charlou
charlou
Niveau 2
14 février 2005 à 20:03:06

ok merci magnolias :ok: je vais recommencer c´est pas grave ! mais par contre j´ai vu que tu été bloqué ds le concours suivant. je te dirais si j´ai le même pb :p)

charlou
charlou
Niveau 2
15 février 2005 à 12:34:53

recoucou ! !!

bah g recomencé come tu ma di, et sa a marché. mais par contre je croi ke g le meme bug o nivo 5 ! bah sinon g pa u de pb ds le concour...

ardennaise
ardennaise
Niveau 2
26 mars 2005 à 18:13:27

Qu´est qu´il faut faire au niveau 3 j´ai déjà trouvé le clou j´ai balayé le couloir j´ai répondu au 2 coups de téléphone je suis montée au grenier mais je n´ai rien trouvé
merci d´avance c´est trés urgent

ardennaise
ardennaise
Niveau 2
26 mars 2005 à 18:14:05

a oui et j´ai aussi trouvée les carotttes

chtite_cacahuet
chtite_cacahuet
Niveau 1
24 avril 2006 à 11:31:40

salut !!

moa c´était pareil, j´avais tout fait et pourtant il me mettait que j´avais fait que 2 taches sur 3
En fait en cherchant j´ai recommencé le niveau 3 et puis l´erreur que j´avais fait c´est que j´avais ramassé le clou AVANT que Vanessa me le demande...
Donc tout ce que jte propose cest de recommencer et d´attendre qu´elle te le demande...c´est lourd je sais mais bon, c´est un des (nombreux) bugs du jeu.

Wali Walou, si t´es vraiment sûre d´avoir ramassé le clou après qu´elle t´ai demandé, dis moi j´essairais de t´aider :)
Bizoo
Chtite Cacahuète

La vidéo du moment