CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chachagirl49

jument_Noire
jument_Noire
Niveau 3
28 décembre 2004 à 10:30:27

salut toi, la méa elle a mal fait de m´insulter, maintenant je peux plus repartir avant de l´avoir fait virer ! Comme on y arrivera pas toute seule se serait bien si tu pouvais recontacter quelques ancien. Je pense que tu as encore quelques adresse, sinon je peux te trouver du monde pour du renfort ! voila repond vite bizous !

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:06:08

salut toi ! !!! oki on la vire mais après moi jme casse j´en peux plus de ce forum ! je peux rappeler marie ebene, ptit beca et dadaofrlife je leur parle toujours ! sinon les autre...

eclairmanu
eclairmanu
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:24:46

tu serais pas entrain de mito Chacha ?
dadaforthelife c´est toi.

eclairmanu
eclairmanu
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:36:45

hé mais sincèrement, je pige + rien dans votre histoire de merde ! !

j´adore, vous voulez virer Maé, mais ça vous sert à quoi ? ? vous partez après !

de toute - façon, Maé restera ici ! Même si vous l´insultez !

car là, ce que vous êtes en train de faire, c´est une histoire privée !

car,je vous signale, que vous allez créer des sujets pour Maé en l´insultant etc...mais après vous partez, les autres restent ! alors, nous, on a pas envie de voir vos sujets à la con !

alors votre histoire, vous allez la faire sur un t´chat, car ça ne concerne pas tous le monde.

eclairmanu
eclairmanu
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:54:55

merci, oui pareil, mon but c´est pas de vous énervez encore +, mais de dire ce que j´en pense réellement de cette histoire !

Ptitebouill38
Ptitebouill38
Niveau 5
28 décembre 2004 à 12:02:58

olalala......vou ete ke des gaga ma parole vous avez vue ce ke vs faite au forum la? juste pr moi vs en faite tt une catastrofe ! ! fo areter les gamineries la oue vs aler aplé tlm et tou mé ça changera rien je resterai un point c tt ! c pas VOTRE forum il é a tlm alors svp laisser moi tranquil ignorez moi et ohh com par magi yora ++ dembrouille la jument noir tu di ke jté insultez mé alors toi biensur ke nn tu ma rien di nn nn pff stp arrete !

Avec vos histoire la maé degage mae des ke t revenu c le foutoir mais si perone aurai di ça yorai rien eu DU TOUT parce ke c vs la ki agravez en disai on va aplé du renfort mé votre renfort ça fera cagravez surtou ke le forum i é pr rien la manu a raison pk nuir tt els emssage avantpr metre des message a la con juste pr memerdez ? ??????? pk vs voulez pas regler ça un otre endroit ? car la sa touche tlm et sa les embete a fon !

+++

Maé mci magic horse et manu kisss a vs

eclairmanu
eclairmanu
Niveau 10
28 décembre 2004 à 12:11:35

ouais, t´as bien compris Maé, ça nous embete assez, ( enfin moi, je sais pas, si les autres c´est pareil ! ) et faudrait arrêter cette histoire, car c´est vrai sans vouloir vous vexer Chacha tu là chercher et pareil pour toi Jument_Noire...!

Maé était revenu, et elle a mis une p´tite ambiance car avant le forum était mort !
alors, je crois que c´est pas à elle de partir, ni à vous deux d´ailleurs, mais c´est quand même grace à elle, que le forum est - mort qu´avant !

et puis là, vous êtes revenues et c´est repartie pour des embrouilles à la con...! et c´est saoulant, mais d´une force vous pouvez pas savoir ! !

alors j´espère que dorénavant, vous allez arrêter de vous gueler dessus, et si vous voudrez le faire, allez ailleurs, s.v.p ! car faudrait peut - être penser aux autres membres qui n´ont rien à voir avec cette histoire !

Ptitebouill38
Ptitebouill38
Niveau 5
28 décembre 2004 à 12:18:45

Merci Manu...

Je voudrais bien parler avec Jument_Noir moi car j´aid es choses a lui dir , et calememen bsur.

Dc si ta msn pe tu me doner ton adresse car la g plein de choses a te dire ,

chacha moi jve pas mexpliker,on ma dja fé mer evidemen c partie en live . dc parle moi + .

+++

Maé :nah:

Ptitebouill38
Ptitebouill38
Niveau 5
28 décembre 2004 à 12:34:35

voila des que je propose de s´expliquer...ya ++++ personne c´est tres bizard !

Maé :nah:

eclairmanu
eclairmanu
Niveau 10
28 décembre 2004 à 12:37:28

dit pas ça, Maé, car elles sont peut - être entrain de manger ou de faire quelque chose !

et puis, Jument_Noire possède Idem, donc....!

Ptitebouill38
Ptitebouill38
Niveau 5
28 décembre 2004 à 12:42:31

oui bah c´est pas pour ça que je devrais la négliger car elle possede Idem

Maé :nah: !

jument_Noire
jument_Noire
Niveau 3
28 décembre 2004 à 13:04:51

mon compte msn ne marche plus, dsl. ta qua t´expliquer ici. qu´est ce que tu as a me dire à propos d´idem ?

eclairmanu
eclairmanu
Niveau 10
28 décembre 2004 à 13:06:10

nan, allez vous expliquer alleurs ! sur un t´chat !

Ptitebouill38
Ptitebouill38
Niveau 5
28 décembre 2004 à 13:08:25

j´ai rien a dire a propo de Idem .

Tas pas compri jve con sexplike et di moi komen otre ke sur le forum

eclairmanu
eclairmanu
Niveau 10
28 décembre 2004 à 13:10:13

tu sais quoi, jument_noire passe ton adresse e-mail, et maé pareil !

comme ça, vous vous expliquerais !

Ptitebouill38
Ptitebouill38
Niveau 5
28 décembre 2004 à 13:11:38

oue passe moi ton adresse email jtenvoi un mail et tu me reponds

jument_Noire
jument_Noire
Niveau 3
28 décembre 2004 à 13:13:04

oh noin par par mail ca msoul ca, mes boite aux lettre bug en plus et puis j´ai pas le temps la je vais aller mangé et a 14h00 je pars au club.

maé pk tu dis : oui bah c´est pas pour ça que je devrais la négliger car elle possede Idem

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
28 décembre 2004 à 13:16:45

manu je ne mitonne pas je suis dadaforthelife mais je ne sais pas si tu te souviens mais avant que j´ai ce pseudo il appartenait a une fille. elle a annoncé a tout le monde qu´ellle partait comme j´aimais son pseudo elle ma filer le code mais j´ai toujours son adresse e-mail je peux la recontacter si vous voulez.

Ptitebouill38
Ptitebouill38
Niveau 5
28 décembre 2004 à 13:17:52

bah je dit ça car Manu a dit un truc du genre " en plus jument noir possede Idem..."

donc moi c´est pas parce que tu as une jument que je vais te negliger te dire oui c´est bn on oubli tt ça ou jte laisserai pas tranquil juste parce que tu as Idem tu vois .

BON et bah qd tu reviens sur le net se soir dit moi sur le forum comme ça on verra.

bye
Maé

bowser44
bowser44
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:16:50

mais mes povre vs éte tro laide chacha aréte de fer ta belle kom sa! ! !mé tu pase tro pr une cone la!! ! fou lui la paix sérieu mé putin c incryable ske t tro laide toi! ! !et toit u fé si et toi tu fé sa tu fé pitier mé a un poin putin laisse maé trnakil igniore la! ! !

maé->apré stu comence a lé insulter vien poc hialer! ! c normal! ! !ignorez vs brdel vs éte tro gamine moi jvien plu ici paske vs éte toute d gamine a vs conportez com sa! ! !

La vidéo du moment