CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prénom

cheval12
cheval12
Niveau 4
10 juillet 2004 à 21:23:34

j´aimerais faire un site d´écurie virtuelle mais je n´arrive à trouver beaucoup de prenoms pour les juments,les étalons,les poulains et les chevaux maltraités.
merci si des personnes pourraient me répondre.

clairette_
clairette_
Niveau 9
12 juillet 2004 à 18:51:40

dsl, j´ai pas trop de prénoms la, jpeux t´en dire un:
Magic miss
c´est pas top amis bon

cheval12
cheval12
Niveau 4
13 juillet 2004 à 16:17:13

tu le pedrait pour qu´elle cheval :jument hongre étalon poulain.

damoiselle
damoiselle
Niveau 2
18 juillet 2004 à 18:50:20

ben ya : berlingo,chomallow,diabolo,diablo,éclair,crunch,
tina,sophia,tara,vanille . ..

damoiselle
damoiselle
Niveau 2
20 juillet 2004 à 15:00:20

et si t´en ve dotre di-le

purlolo
purlolo
Niveau 7
25 juillet 2004 à 12:25:52

:hello: bah moi j´ai quelques idées de noms: éclair, tonnerre, chocolat, caramel, nuage, hasard, giti, jade, foulque, texas, filou, charli, bronco, haribo, fanise. :bye:

arwen20
arwen20
Niveau 4
25 juillet 2004 à 15:55:57

moi jen ai kelkesin 1 peu bizare:
Xaphania,Lyra, Kirjava, Stelamria
sinon :
Lotus, Cristal, Noisette, Mylor , Elendili
jen ai plus tro en tête mais voila mes ^proposition

didaly
didaly
Niveau 7
01 août 2004 à 19:36:33

Salut ! ! ! !
je peux t´en donnez quelque un mais ils sont un peu bizare ! ! ! lol
donc Doudou Purple, Ask for my Life, Lilas des Songes, Let´s Go, Seatle World . . .
KiKou

cheval12
cheval12
Niveau 4
02 août 2004 à 17:26:37

super merci de maider je commencer a entre a court d´idée

patineuse
patineuse
Niveau 5
03 août 2004 à 17:01:12

kikou ta aussi
cravache , baron , cigale , ensorcelleuse , doux romans , réglisse , vanille , jamsine , camélia , danube , écrin , kassis , kinoa, looping , aphrodite , mystral , . . .

cheval12
cheval12
Niveau 4
03 août 2004 à 17:50:41

woua est bun tu en trouvé de prénom patineuse

patineuse
patineuse
Niveau 5
03 août 2004 à 17:59:19

tkt j´en ai encore plein dotre ! !! graffiti , lemon , domino , douceka , crack , poker,boston , belle , réa , kooky voyou , sissi , bégun , jumpy . . . enfin voila koi

pikibou
pikibou
Niveau 2
04 août 2004 à 09:08:04

tien, jeten donne aussi si tu veu:)!!
Kadirac,kiss my, Avan, Fanny, Feeling, Gibson, Irakette, Plume, Ludion, Jituva, Fugita, Lirzine, Hearmine, Monisis, Olympia, Olympe, Gringo, Kaînoa, Douchka, Kaly, Kirikou, Grace, Saphir, Cascade, Kanam etc...
redi moi si ten ven dotre;)!!
bizou

aaarrrggghhh
aaarrrggghhh
Niveau 2
06 août 2004 à 20:47:41

voila les chevau de mon club: fidji, alf, kaoma, darles, loustic, alison, self, paquerette, cléa, ionie, gipsie, lune, pazel, fleuron, étoile, tarzan, javelo etc.......

sa suffit? lol

cheval12
cheval12
Niveau 4
06 août 2004 à 22:10:52

waou et bein dit donc vous ne trouvé des prenom .
Si vous pourrez jeter un coup d´euil sur mon site est me dire se qui est bien et ce qui est pas bien mais ne faite pas attention au forum j´ai quelques modifications a faire.

voici l´adresse: http://ecuriedepeda.site.voila.fr

zazou1325
zazou1325
Niveau 1
07 août 2004 à 10:43:31

benmoi jai trouver sur un site ( cher plus lequel) pleins de prenoms avec toutes les lettres alors si tu vx je vais les donner ms ca va prendre bcp de place dc jle fais sur le prochain e-mail ! !! :d)

zazou1325
zazou1325
Niveau 1
07 août 2004 à 10:47:04

A

Alpha Amour Anubis Anabelle Aquarelle Atlantique Adriatique Alésia Aïcha Arizona Amazone Amazonie Alaska Anapurna Amaryllis Aurore Boréale Arctique Antarctique Aloe vera Ananas Armonie Avril Armonica Armognac Amogniac Aloé-Véra Atlantica Aquillion Avane Ace Appolon Altaire Atchoum Alizée Ambre Astoul

B

Bucephale Belerophon Bengal Brésil Boutny Beauty Beauté Bigoudi Bilbo Bimbo Baguera Basilic Belle Bonaza Bohème Bandoléro BoumianBasmati Bastille Bleuet Boréale Bartabas Boris Botsowana Bilbao Balsamique Belino Balsame Balsamique Bulle Bella Bélissimo Black Bark Bijou Bichette Brazil Baobab

C

Cachmir Cassiopé Choupette Cacao Chocolat Caramel Chataigne Cookie Crinière Capucine Caline Carotte Calypso Corail Chaussette Chips Camarguue Cacahuette Calcium Cosmos Cacharel Cassis Crinière au vent Cochise Champion Citron Cristal Colombe Crocus Cisco Cristaline Caline Coca-Cola Colorado Chipie Chimène, Chiwawa Camaïeu Citron California Casanova Catiocha Casimir Camélia Céleste Chamalo César Caliméro Chianti Chraab Chanceuse Cascade Coca Cocaïne

D

Djibouti Danae Décibelle Dynastie Dollar Dolly Désert Domino Diabolo Dumbo Douce Doux Doudou Djakarta Danube Dune Diamant Divin Djellaba Desertique Dorly Désert Dyonisos Daysy Danao Danaé Damasco Dollar Duchesse Doty Driade Destroy Docile Darling Désir Dove

E

Ellipse Etoile Eclair Ebène Everest Easy Etincelante Elégant Eraclès Elphe Ecume Emeraude Escalibur Etoilée Extrême Extra Eclipse Etincelle Émeraude Eldelweisse Europe Easy Eldorado Estragon Elloet Éra Eliot El Saba

F

Fabuleux Ficelle Flicka Fakir Fétiche Flash Flocon Fripouille Filou Flamenco Fébus Forest Far-West Fraise Framboise Flambloyant Fanou Folco Flocon Flocon de neige Fils du vent Floride Fille Flash Falkone Furioso Fleur Féline Falco Frisco Foggarra Fritz Fiston

G

Géricaut Galaxie Ganache Granit Geronimo Galipette Génial Gazelle Gribouille Géranium Guliver Giroflée Glycine Gavroche Ginie Gentiane Game Boy Gamin Galopin Galipette Groseille Goldorak Golden Géo Ginger Glagys Goéland Gaïa

H

Honda Hemès Hélios Houpette Himalaya Happy Harmonie Hypsos Hawaï Hermine Hercule Harrisson Héraclès Henzo Havane Hollywood Helium Héphaïstos Heïdi Héra Helium Harley Holly Has Hugoline Haxo

I

Impérial Idéfix Isidor Istambul Idéal Isis Iris Ice-Cream Idylle Intrépide Icar Iola Ice-Tea Ixane Igloo Irka Indigo Imax

J

Josephine Jamaïque Jolly Jumper Jasmin Jeudi Jiosco Jora Junior Julius Julipe Jupiter Jonquille Jungle Jappeloup Junny

K

Katmandou Karotte Karaoké Kalikri Kalakri Kilimandjaro Kimono Kakatoes Kenya Kanyon Ketchup Kentuki Kenya Koala Kachmire Kenzo Khéops Kiwi

L

Lolly-pop Lucky Lundi Lady Lolita Lune Luna Lactée Libellule Lempicka Lisette Las-Wegas Licken Lana Laika Lulu Lutin Lucky Loustic

M

Minotor Mercure Montana Mercredi Mardi Mitsouko Mont-Blanc Mélody Mars Mikado Myosotis Malaki Manatan Moustique Mousse Mayonnaise Malice Manoir Mars Mistral Marquise Mandoline Méditerranée Magreb Mercure Menthe Mont-Banc Malika Montana Majestueux Mistigri Mickel Mowgli Moustic Maya

N

Neptune Nocturne Noisette Nutella Novaïka Neige Night Nectar Nectarine Nounours Nougat Nambibi Noblesse Niagara Noiraud Noirette Nougat Nougatine Nenette Nuit Nuit- Noire Nymphe Nymphéa Nirvana Nica Navarro Neige

O

Oréade Opium Oriental Odycée Ocean Orphée Only Opaline Opale Oasis Ortencia Ouragan Océanie Océane Océan Opium Orchidé Octopus Octopussi Oréal Olympe Olive Osiris Ococo Only

P

Panache Prune Plaisir Pepsy Pivoine Pacific Pèche Pépite Pépito Poon Poons P´tit Poon Plaine Palomino Pinochio Poseidon Phébus Persil Pinceau Perle Pomme Paquerettte Prince Plume Papoose Pony Pistache Prince Princesse Pastis Popeye Pirate Poète Préo Pastille Pomme Patchouli Pluton Pastille Posta-Rica Pimkie Ping-Pong Poly Parmesan Pins Philéon Peggy Pégaze Pégazus Pimboli Pastel Prenser ( se prononce " Prensseur") Plume Pipo Pinto Pilou Polka Petitou Pasch Pedechelt ParisPaco Popol Pame Pryam Paprika Papou Pepette Pouz
Q

Quimper Quimono Quilimandjaro Québec Querena
R

Romarin Réglisse Rio Rwanda Romanie Rivière Rosaé Rosée Ravissant Rêve Rosette Royal Rubis Roméo Rudy
S

Salomon Shiva Star Sunny Sunlight Sahara Suprême Soleil Soraya Sable Scarabée Scarabette Spirit Splendeur Saphir Spring Shadel Sur le vent Stockolm Simoune Sirius Siroco Sahara Soraya Ségoni Saturne Saïda Starlight Sherkane Shéhérazade Shana
T

Tonnerre Trésor Tornade Tornado Terreur Tenessee Timberland Toscanne Tempête Texas Topaze Toundra Titan Téna Tropique Toscane Tulipe Tempête Tigrou Tango Tchiko Talia Tania Tipi Tiramisu ( se prononce Tiramisou)

U

Ulysse Uranium Uranus Uno Ucello Uklin Ugolin Ushuaïa

V

Vénus Vodka Venise Vichy Voix lactée Vénus Vitamine Vague Voltigeur Victoire Victor Victoria

W

Wirtuose Wapiti Windose Western Willy

X

Xilophone Xeres Xzania Xsara

Y

Yoyo Yamaha Ylang Yoko Younki Youk

Z

Zéphir Zimbawe Zeus Zodiaque Zingaro Zoumirax Zorro Zoe Zouzou Zania

bon ben , jadmais ya des prenoms qui craint ! !!

aaarrrggghhh
aaarrrggghhh
Niveau 2
07 août 2004 à 18:40:37

je trouve que ton site est pas mal mais pour l´inscription tu devrais refaire un truc où on est pas obliger de faire du recopiage!!!
lol
et pour tes métier, j´en ai trouver d´autre: palfrenier
entraineur
dresseur ( après le debourreur)

voilà @++

cheval12
cheval12
Niveau 4
07 août 2004 à 19:00:15

zazou c´est super genial la je n´aurais aps besoin de me cassée la tête avec tous les prénom que tu ma donner.

aaarrrggghhh
merci pour les métier je les marquerais.
pour s´inscrire je ne sais pas comment faire.

autremant merci a tous le monde pour les nom que vous maver donner.

cheval12
cheval12
Niveau 4
08 août 2004 à 10:53:31

j´ai besion de membres svp.

La vidéo du moment