CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ouinouin

cordena333
cordena333
Niveau 5
14 juin 2004 à 16:39:30

je suis desolé pour tout le monde est en particulié a eclairmanu je voulais pas vous critiqué comme ca est me prendre pour la meilleur mais sa ma échaper ! "normalement je suis pas comme ca ! !!!!!! mais ses temps je suis pas très bien alor voila ! :malade: :malade:

clairette_
clairette_
Niveau 9
14 juin 2004 à 18:51:57

ce n´est pas a moi de dire si t pardoné ou pas,mais + a manu, a toi de voir manu ! !!!!!

cordena333
cordena333
Niveau 5
14 juin 2004 à 19:42:24

mais toi tu me pardonne ? ???????

eclairmanu
eclairmanu
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:58:50

moi, tu vois, je sais pas si je te pardonnes.

car tu vois, on a su que tu as menti, alors maintenant tu nous fais des excuses, c´est pas vraiment logique !

et puis, vraiment comment tu m´as traité, je sais pk, je devrais te pardonner.

cordena333
cordena333
Niveau 5
15 juin 2004 à 12:31:20

bon tu sais j ai 15 ans ais puisque vous aver un peut tous un peut pres 12 a 14 ans sur ce forum je voulais rajeunir pour etre du meme age que vous alor voila ! est comme je vous l ai dit ses temp je suis un peut fatiguée avec mon poulin car il ne veut plus téter sa mère :p)
Bisous bien baveut ! :content:

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
15 juin 2004 à 12:43:22

wouaaa ta 15 ans, ba putin jt´en oré donner 11 avec tes réfléxions.....eyyy lalilie ca y est on a enfin trouver kelkun de notre age...meme sil elle lé fé po ! enfin t sur kon peut te croire ?

eclairmanu
eclairmanu
Niveau 10
15 juin 2004 à 12:56:18

t´es vraiment bête dans ta tête ! !!
car, tu vois Chacha et Lalilie ont 15ans et ils ont pas dit qu´elles avaient 13 ! faut réfléchir ! et après, tu veux qu´on te croive pour tes chevaux et poulain ?
et comme Chacha le dit, avec tes réflexions, on dirait pas du tout que tu as 15ans.
et puis, ça fait quoi si t´es fatiguée par ton poulain ? tu le savais très bien que avoir un poulain c´est du travail ! et pour finir, si t´es fatiguée pk tu viens ici pour faire des réfléxions à la con ?

jesabel
jesabel
Niveau 6
15 juin 2004 à 17:43:01

t vrement conne cordena . ..... sans commentaire....

lalilie
lalilie
Niveau 9
15 juin 2004 à 18:34:13

Cordena333 bon ba voila je croi que tous a été dit ! !! Tu est stupide conne et hypocrite ! !! Donc je pense que tu n´a pu rien a faire sur se forum ! !! Car dsl mais on na pas de temps a perde avec de tel débiliter ! !!
Enfin voila donc maintenan oublions la e continuon A parler de notre sujet préferer les chevo ! !
kisss
lalilie

Cams
Cams
Niveau 5
15 juin 2004 à 19:31:43

Euh...les filles...je sais ke je v pas me faire des ami(e)s en disant ça...mais d´accord Cordena n´avait pas à dire tout ce qu´elle a dit mais moi,j´ai eu pleins de problèmes de même type ( dans ma vie privée) et j´ai apprie à pardonner...alors,on peut ne plus avoir confiance en Cordena mais ici,c´est quand même un forum ( censé être sur les chevaux) alors faisons en sorte qu´il ai une bonne ambiance malgré les remarques de certains!!

Voilà!J´ai peut-être tord...mais au moins je vous ai dit ce ke je pense :)
( ne m´engueler pas trop si vous êtes pas d´accord SVP!!! je veux pas me faire d´ennemies! lol)
Aller
@+ kan mm!
Cams

jesabel
jesabel
Niveau 6
15 juin 2004 à 20:38:55

pk tu voudrais kon tengueule t un peu parano toi

Cams
Cams
Niveau 5
15 juin 2004 à 21:13:39

Merci....mais la dernière fois que j´ai donné mon avis,vous m´aviez prise pour quelqun d´autre que vous n´aimiez pas....et vous m´avez " engueler"....alors maintenant,je fais gaffe....

jesabel
jesabel
Niveau 6
15 juin 2004 à 21:57:45

a bin . .. je vois pas de koi tu parlé !

Cams
Cams
Niveau 5
16 juin 2004 à 18:24:42

C´était quand vous vous disputiez ac ptitebouille(un truc come ça...je c plus!!) J´acais donné mon avis et je disais que j´en avais mart des engueulades......et certain(e)s ont cru que elle est moi on était la mm personne.....

La vidéo du moment