Coucou,je suis une ancienne du forum Alex3 et durant ces jours où j´étais membre,il s´y passais bcp de choses,des moments de tandresses envers les dadas qu´on aime tant,et parfois et même souvent des embrouilles...mais j´ai finie par craquée a cause de ça et la plupart des filles voulais mon départ or j´avoue m´être parfois un peu emportée.Mais on fond de moi,je regrette rien cette amitité avec elles,parse que je sais que même si on s´est disputées et même si aujourd´hui on se parlent plus,je sais qu´ont a toutes une passion en commun " les chevaux " et qu´ont a partagées des moment d´amotié grâce au chevaux c´est eux qui nous ont liées.
svp ce forum restera un forum de fidélité pour les chevaux et je sais que tout les anciens veulent voir ce forum sans disputes,mais si il y en a 1/2 parfois c´est rien.
Ce message dit en gros que les chevaux c´est notre avenir qu´il ne faut pas les tromper car ils nous donne bcp d´amour,cetains ne connaisse même pas l´herbe fraiche la bonne air,les potes,le lien avec leur maitre et ou maitresse car tout simplement on manque de respect et on les tus juste pour notre envie d´en manger.
Je vous informe que ce que je dis là ne compte pas pour vous les membres de alex et de moi , mais pour les
"connards,salods,égoistes,méchand,ingrats........e
tc..." exuser les mots hors du language.
Faites comprendre ça a tous les gens.
Un jours il n´y a pas longtemps j´étais dans une grande surface " Géant" et j´ai vue une femme qui regardais la viande " cheval",je me suis dit dans ma tete " mais elle va pas en prendre grrrr " et puis elle s´est décidé elle en a prie,j´ai fait une remarque a ma mere.Et pour tout vous dire j´étais a deux doigts de lui dire a cette femme combien elle a tors et combien elle ne connait pas les chevaux,c´est inadmisible ce comportements....breff´ tout les gens luttes pour ça,mais sans suxès.
Je vous laisse et j´éspere que vou aurez compris mon message...
Maé,une ancienne.