CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dada dans mon âme........

DadaDansMonAme
DadaDansMonAme
Niveau 3
05 juin 2004 à 21:48:19

Coucou,je suis une ancienne du forum Alex3 et durant ces jours où j´étais membre,il s´y passais bcp de choses,des moments de tandresses envers les dadas qu´on aime tant,et parfois et même souvent des embrouilles...mais j´ai finie par craquée a cause de ça et la plupart des filles voulais mon départ or j´avoue m´être parfois un peu emportée.Mais on fond de moi,je regrette rien cette amitité avec elles,parse que je sais que même si on s´est disputées et même si aujourd´hui on se parlent plus,je sais qu´ont a toutes une passion en commun " les chevaux " et qu´ont a partagées des moment d´amotié grâce au chevaux c´est eux qui nous ont liées.
svp ce forum restera un forum de fidélité pour les chevaux et je sais que tout les anciens veulent voir ce forum sans disputes,mais si il y en a 1/2 parfois c´est rien.
Ce message dit en gros que les chevaux c´est notre avenir qu´il ne faut pas les tromper car ils nous donne bcp d´amour,cetains ne connaisse même pas l´herbe fraiche la bonne air,les potes,le lien avec leur maitre et ou maitresse car tout simplement on manque de respect et on les tus juste pour notre envie d´en manger.
Je vous informe que ce que je dis là ne compte pas pour vous les membres de alex et de moi , mais pour les
"connards,salods,égoistes,méchand,ingrats........e
tc..." exuser les mots hors du language.
Faites comprendre ça a tous les gens.
Un jours il n´y a pas longtemps j´étais dans une grande surface " Géant" et j´ai vue une femme qui regardais la viande " cheval",je me suis dit dans ma tete " mais elle va pas en prendre grrrr " et puis elle s´est décidé elle en a prie,j´ai fait une remarque a ma mere.Et pour tout vous dire j´étais a deux doigts de lui dire a cette femme combien elle a tors et combien elle ne connait pas les chevaux,c´est inadmisible ce comportements....breff´ tout les gens luttes pour ça,mais sans suxès.
Je vous laisse et j´éspere que vou aurez compris mon message...

Maé,une ancienne.

lalilie
lalilie
Niveau 9
05 juin 2004 à 21:56:31

Moi c pareil une fois jétai devan champion et tous les vendredi il y a une camionette de viande chevaline ki vien ! !! une foi je sortai pour allez acheter du pain et g vu le mec dans la camionette ki étai tou content d´avoir gagner de largent en vendan de la viande Chevaline ! !! et la une femme est arivée vers lui et elle lui a dit vous devriez avoir honte de votre metier.... et le mec lui répon : " On gagne sa vie kome on peu!!!" la femme ne savai pas quoi répondre et moi derrière g répondu ba alors ma penser étai bonne vous etes con " je voulai lui dire c 4 veriter mais bon . .. a koi sa servirai... maleureusemnt a rien mais bon maintenan il vien moin souven car de moins en moin de gans mange de la viade de cheval par ché moi.
Vous savez que chaques année la consomation de viande de cheval diminu de 10%
se nes pas assez certe mes un jour se massacre finira ! !! alors ne nous arretons pas en si bon chemin ! !!
NON, UN CHEVAL SA NE SE MANGE PAS ! !!
kisss
lalilie

didaly
didaly
Niveau 7
05 juin 2004 à 22:03:20

je suis d´accord avec toi lalilie un cheval on peux pas le manger ! ! ! ! !
c´est trop dgoutant de voir que des gens vivent sur le sort de pauvres chevaux destinés à l´abattage! ! ! ! !

DadaDansMonAme
DadaDansMonAme
Niveau 3
05 juin 2004 à 22:04:00

RAISONS

Maé

clairette_
clairette_
Niveau 9
05 juin 2004 à 23:34:55

un cheval ca ne se mange pas, cela ne suffit pas a ceu ki lé mange, il fodré vrémen ke lé gen comprenne, mé commen ? ? ca c la kestion, mm si un jour e cheval ne se mangera ++, pr linstan il é manG, une simple phrase ne suffiré pas, il fo + ke ca ! !!!!!!! il faut leur expliK komen arrive lé chevo etc . ... efin vs conéC lhisoitre......... et si il ne comprenne pas, ce sont d san coeur, et je ne me priveré pas de le dir ! !!!!

baldynette
baldynette
Niveau 3
20 juin 2004 à 15:11:52

slt je voulai juste savoir si le jeu alex3 etai bien pcq je voudrai l´acheter . reponde moi svp a dodie261032@aol.com.
merci biz

didaly
didaly
Niveau 7
20 juin 2004 à 18:31:01

si t´es une véritable passioné oui ça va il est bien mais il parait que le 2 est mieux! ! !
Le 4 est bien mais trop court! ! !
pour moi du meilleur au moin bon le 2 ensuite le 4 et enfin le 3
si tu aimes les courses et les chevaux ( c´est sur ! ! ! ) il existe un jeu c´est Horse Racing Manager et il est vraiment Génial! ! !
Kiss
@ +

La vidéo du moment