Pas loin de chez moi y a des chevaux de course ( 3 trotteurs) et un moment donné, ils ont été mis dans un autre champs, pour laisser une des jument toute seule... en faite plus tard, elle à eu un poulain, et je passais la voir de temps en temps, puis tous ls jours. Un jour j´ai vu qu´elle n´avait plus d´eau, et plus de foin, et quand le poulain à grandi, les 3 chevaux ( et la pouliche) étaient ensemble dans leur champs, mais mal traités, deux d´entre eux faisaient bocou de courses, et lorsque je les voyai, il zétai tou mègre, je me suis renseignée pour savoir qui étai les proprio, par chance, une de mes ami les connaissai, g été les voir, et je leur ai dit que s´il nallaipas voir leur chevaux pour leur donner de lo et du foin, et bien jallai apelé la SPA, et depuis, les proprio on donner de lo a leur chevaux, mais quelque semaine plus tard, il zon encore abandonné, mon pere a apelé le mair, lui a dit, puis le mair a apelé la SPA, et les chevaux leur on été supprimé ( o proprio) et n´onnt plus courru dan sles hippodrome, et je suis retourner les voir ( car ils abite maintenant a 3 km de ché moi) et la pouliche a bien grandi et les trois otre son ENFIN en bonne santé.
Désolée d´avoir pris du temps, mais bon.
NE VOUS INQUIETEZ PAS, JE SIGNE ! !!