Coucou ! ! ! J´ai eu une entorse du pied il y a un mois et j´ai été plâtré pour 3 Semaines ! ! ! Depuis 1 semaine j´ai été déplâtré mais je n´ai pas le droit de faire de cheval avant 1 mois minimum ! ! ! C´est horrible et je commence à en avoir marre de ne + pouvoir monté à cheval. Qu´en pensez vous? Si ça vous est déjà arrivé d´être plâtré et de ne + pouvoir faire de cheval pendant un long moment pouvez vous raconter votre expérience ? Merci d´avance
lalilie
Niveau 9
15 avril 2004 à 09:39:01
Moi ya pas très lontan g été platrer au genoux et je n´est pa pu monter pendant plus d´1 moi cétai affreux jen avait marre ! ! non selement je ne pouvai ma monter mais je ne pouvai pas sortir... mais tien le coup car une fois que tu remonte té tellement heureseuse que sa ratrappe tt les cours que ta manqué ! !! kisss lalilie
melatex
Niveau 6
16 avril 2004 à 12:09:18
moi je suis tonbé de ma moto cross et je me suis cassé le genou g ete platré 3 moi et g u latel 2 moi + pas de dada 2 moi mé jallé a l´ecuri de mon per voir ls dada! vs pleigner po!!!
clairette_
Niveau 9
16 avril 2004 à 21:27:14
moi g du arrété pendan 1 an a cose d´1 rhume de hanche g t trooooooo degggg put1 j´en pouvé + ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ensuite 1 moi a cose d1 bra ds le platre la ossi g t tro deggg ! ! mé jalé voir mon cour ! ! en + c a l´ékitation ke je me sui cassé lebra ! !!!!!!!!