Non mé regardé moi ça mdrrr
LoveDadaMe Posté le 18 mars 2004 à 17:41:21
on ferais mieu de se disputez ailleur dacc car là je sais pas si tu t´es rendue compte mais c un forum de dada OK ? ? pas un forum de gym ou de mito ! !
Si taimerais vrément les dada tu te serais rendu compte avant moi ke ce forum est fait pour ls passionnées et twa t´en fait pas partie ! ! !!!!
Dailleur je ter viré car tu nous avais dit que les chevo tu en gardais un sale moment ! ! !!
Franchement c twa qui devrais t´en aller tres tres tres tres tres loin d´ici . . ..mmmhhhh tu pourrais aller dans le forum du mito dacc´ ? ?
AAALLLLLLLLLLEZ on se dipute en mail ok ? ? ?
PS= chui dsl les filles ! ! Lovedada me n´est qun mitos ! Et puis il c passée une énorme histoire sur lnet avec elle et un groupe damies franchement oublier tout ça et faite partir tous les sujet sur elle SVP c un conseil elle risquera de mettre fin a se forum elle a une tactique le tchat du groupe damies étais trop bien mais mademoiselle la supprimées svp effaccer vite ses messages ATTENTION ! ! !!!!!!!!!
NOTEZ BIEN CE KELLE A DIT " lovedadame n´est kune mito ne lécouté pas ! " or c lovedadame qui a posté ! elle s´est planté de pseudo la ptite maé ! t vraimen doué franchemen ! tu t planté dans t 2 pseudo mdrrr t fichue ma pauvre en + elle s´insulte elle meme mdrr