kikoo.Puisque vous ne faites pas dde place pour moi dans le forum je le quitte
mais je reviendrais un jour..........
bon alore je vous dis a tous de bien s´occupés de ce forum et d´expluser ceux qui viennent pour foutre la merde...
moi je dit un mot a chacha ( ce que je pense vraiment d´elle,et ya pas que moi ya aussi claire et Pauline , une encienne fille quest partie car elle en avais marre de toi :
tu te fâche pour vraimenr rien dut tout pfff et puis j´vais bien le drit de défendre claire et puis c t un forum qui étais libre a TLM donc on pouvais dire ce qu´on veux mais toi toi que tu mele tjrs de ce ki te regarde pas tu ne croyais pas claire qu´elle avait une pouliche mais putin quesque ça te fais ! !!!!!!!!
PFFFF t´es vraiment une fille vraimen pas de mon gout bon avant jtaimais bien mais des quon dit qqch ki te plait pas ben tu tenflamme pff gamine ! !
Voilà c t la pensée de toutes les 3 !
Pour lalili : écoute tu attend de moi un merci ben " merci bcp bcp bcp" mais sache que la vie de peux pa retenir tous les ptits remerciment et la tralalalala.Tu étais une super amie pour moi . ..breff´.....Je t´aimerais tjrs . ..
Pour cici t´inquiete cici je viendrais qd mm m´occupée de ma jument mm si je n´est + trop ltemps mais mm je ferais tou pour garder contact avec toi car je t´adore ! !!
Manu jte connai po tre mais je suis sur que sur msn on parlera et qu´on gardera contacts !
Pour toutes les autre je vous adore aussi ! !!!!!!
Bon je vous fais d´énormes bisous à TOUTES ! !!
Et sâchez que je vous adore toutes ! !!!!!!!
Bon je vous adore encors une fois bisous bisous bisous bisous ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@++++++++
Votre tite Maé.....