g été voir sur la ffe, claire monte au centre ekstre de st pierre et a st pierre y a 4 claire, claire martin, claire postar, claire rouard et claire vials et AUCUNE des 4 a le galop 4 ! ! claire martin à le galop 0 claire postar le galop 0 claire rouard le 2 et claire vials le 3 ! !!ELLE A MENTI ! !!!! au grand maxi elle peut avoir ke le galop 3 et au galop 3 avoir une pouliche de 3 ans mdrrrr excusé moi mé.... en plus elle dit kelle fé des concours alors ke si elle en feré c resultat de concour seré marké sur la ffe ! si vous me croyé pas aller voir sur http://www.ffe.com et aller ds SHIRE taper claire martin, claire postar, claire rouard et claire vials et vous verré kaukune a le galop 4 et kocune a fé des concour or pourtant elle monte bien au centre ekestre de st pierre car elle ´ma dit ke sa jument favorite a son club c t Fiesta et fiesta est bien au centre ekestre de st pierre ! vous etes tous tombé ds son panno sérieux jy croyé pas une pouliche de 3 ans en plus arabe kan on a le galop 5 franchement ! ta menti bowers pas la peine de le caché ! alor tu dit toute la vérité et tu peux resté sur le forum car on en a dja kon menti et on leur a permis de resté car il on dit la vérité ou alors si tu ment tu pars ! a toi de voir !
ps : manu c t ca ke je voulé te dire !