CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BOWERS44 A MENTI DSL

dadaforthelife
dadaforthelife
Niveau 6
28 février 2004 à 10:50:35

g été voir sur la ffe, claire monte au centre ekstre de st pierre et a st pierre y a 4 claire, claire martin, claire postar, claire rouard et claire vials et AUCUNE des 4 a le galop 4 ! ! claire martin à le galop 0 claire postar le galop 0 claire rouard le 2 et claire vials le 3 ! !!ELLE A MENTI ! !!!! au grand maxi elle peut avoir ke le galop 3 et au galop 3 avoir une pouliche de 3 ans mdrrrr excusé moi mé.... en plus elle dit kelle fé des concours alors ke si elle en feré c resultat de concour seré marké sur la ffe ! si vous me croyé pas aller voir sur http://www.ffe.com et aller ds SHIRE taper claire martin, claire postar, claire rouard et claire vials et vous verré kaukune a le galop 4 et kocune a fé des concour or pourtant elle monte bien au centre ekestre de st pierre car elle ´ma dit ke sa jument favorite a son club c t Fiesta et fiesta est bien au centre ekestre de st pierre ! vous etes tous tombé ds son panno sérieux jy croyé pas une pouliche de 3 ans en plus arabe kan on a le galop 5 franchement ! ta menti bowers pas la peine de le caché ! alor tu dit toute la vérité et tu peux resté sur le forum car on en a dja kon menti et on leur a permis de resté car il on dit la vérité ou alors si tu ment tu pars ! a toi de voir !

ps : manu c t ca ke je voulé te dire !

bowser44
bowser44
Niveau 10
28 février 2004 à 10:55:46

jen é rien a foutre tu men g le galop 4 et je monte en galop 5 et g une pouliche alor lé fille ki veule croire cette fille croyé la mé moi g rien a me reprochée!parcke chui pa menteuse!

dadaforthelife
dadaforthelife
Niveau 6
28 février 2004 à 10:57:17

OK ALORS VA SUR LA FFE tapte ton nom de fmaillz et ton nom et donne l´url de ta fiche ! !! et on va voir si se sera marké galop 4 !

dadaforthelife
dadaforthelife
Niveau 6
28 février 2004 à 11:00:42

MDRRRRRRRRR ! !!! DONNE TON NOM DE FAMILLE PUTIN ! !!!!!!! ta meme pas les couille de le donner car tu le c ke jent griller ! ! vas y moi c limousin va taper charlotte limousin ds shoire et après tu va ds licencié et tu verra ! !!!!!!!!

ptitebouill
ptitebouill
Niveau 7
28 février 2004 à 11:02:21

ATTEND CHACHA ferme ta grande gueule sa yai tu mas énèrvée non mais dabore de quelle droit tu di ça c´est pas tes affaire et ausssi jte di
mes cousines n´on aucun galop elles on une jument et elle est trèsheureuse salle....TAS PAS LE DROIT DE DIRE SA QUE CE QUE TEN SAIS HEIN ? ??
Et dabore c pas ta vie et que(ce que ça peux faire laisse vivre les gen un peu sale poucave ! !!!!!!!!!!!!!!!

dsl mais là tu ma vrémai énèrvée

dadaforthelife
dadaforthelife
Niveau 6
28 février 2004 à 11:02:47

aller voir sur la FFE, http://www.ffe.com ensuite en ho y a un rectangle rouge ou c marké shire etc vous cliker dessus ensuite a goche y a marké ekidé, rechercher club, licencié etc vous prenez licencié, ensuite y a marké numéro de licence ca vous vous en fouté, vous marké votre prénom et votre nom et faire rechercher vous trouveré votre fiche a vous ! !! et moi komen g fé pr trouver ? g fé a partir du numéro de son club g rechercheé toute els claire kily avé deds et g regardé leur fiche voila c tout simple et sa s´paelle etre GRILLER ! !!

dadaforthelife
dadaforthelife
Niveau 6
28 février 2004 à 11:05:02

mdr komen elle ta embobiné maé t tro naive ma ptite ! !!!!!!! elle veut meme pas donner son nom de famille s´il elle avé po menti elle oré rien a sz reprocher elle le doneré alors ke la nn elle veut pas le donné non mé attend ! !!

dadaforthelife
dadaforthelife
Niveau 6
28 février 2004 à 11:08:54

mdr elle c meme aps repondre o kestion de galop 4 ke je lui pose

ptitebouill
ptitebouill
Niveau 7
28 février 2004 à 11:09:37

mais de quoi tu parles je n´est amboninés personne et si jorais a le faire se serai surment pas Claire :nonnon:

dadaforthelife
dadaforthelife
Niveau 6
28 février 2004 à 11:10:39

je parle pas de toi je parle de claire ki te raconte des histoire alors ke tu n´a aucune preuve réelle

ptitebouill
ptitebouill
Niveau 7
28 février 2004 à 11:14:38

que-ce t´en sais que g pas de preuves réelles ? ?
ahh ! !
dabore el ma envoyer plein de foto de sa pouliche par la poste et je lai eu o téléphone !

dadaforthelife
dadaforthelife
Niveau 6
28 février 2004 à 11:16:14

MDR tu veu ke je te l´envoie moi ma foot de ma jument ? ???,fastoche !

ptitebouill
ptitebouill
Niveau 7
28 février 2004 à 11:17:47

elle a pas de scanner jte frer dire ! !

ptitebouill
ptitebouill
Niveau 7
28 février 2004 à 11:22:07

et pi jmen fou de ta vie moi au moin jmet pas mon nez partout ! !!

dadaforthelife
dadaforthelife
Niveau 6
28 février 2004 à 11:31:57

alalalla elle ta menti et tu t´en fou c bien maé !

bowser44
bowser44
Niveau 10
28 février 2004 à 11:51:40

jli é pa menti a maé tu sé parcke el cune vré copine el ma soutenu et sa je lui revodré donc si jamé maé ta besoin dun service je seré tjs la pour toi! :ok:

dadaforthelife
dadaforthelife
Niveau 6
28 février 2004 à 12:08:47

ah bon tu lui a dit ke t´avé koi kom galop le 2 ?

eclairmanu
eclairmanu
Niveau 10
28 février 2004 à 12:52:20

ok, Chacha ! !

et maé, t´as un scanner, toi ?

car, tu peux scanner les photos que Bowser44, t´as envoyé ! !!

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
28 février 2004 à 12:54:24

lol elle va repondre non.

eclairmanu
eclairmanu
Niveau 10
28 février 2004 à 12:59:43

on verra bien! ! !

La vidéo du moment