CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attrape baffes ! (un super jeu lol )

ChevauxSophie
ChevauxSophie
Niveau 5
24 janvier 2004 à 08:37:29

Bon c´est pas sur les chevaux mais lol c´est un jeu super amusent . ..

Ba enfaite les filles de ma classe on inventer un jeu : Attrape Baffes alors c´est comme le loup et les fille doivent attraper les gars et quand il sont attraper leur foutre une baffes ( mettez toute votre haine dedans lol) et ce qui est bien c´est qeu sa va que dans un sens les gars ne peuvent pas attraper les filles pour leur foutre une baffe ! et si ils se laisse aps faire si a 5 il a pas enlever ces mains de son visage toute les filles peuvent donner une baffes lol

Nous le plus drolent c´est que c´est même pas nous qui avons demander au gars de jouer c´est les gars qui sont venu nous chercher ! lol

Ah hier j´ai donné une baffe a Christian y s´an souviendra mdr on les martyrise . ... mdr

fana-de-chevaux
fana-de-chevaux
Niveau 5
25 janvier 2004 à 16:56:05

ok d´accord ! !!! tu trouve vraiment sa drole ? ?? vous etes un peu bizarre quand meme!! mazo meme ! !

élise.

ChevauxSophie
ChevauxSophie
Niveau 5
25 janvier 2004 à 18:07:22

c´est marrent dans mon cas car les garçons de ma classe sont sympa et on leur fait quand même pas trop mal mais toi aparament tu peu pas conprendre lol

cici95
cici95
Niveau 10
26 janvier 2004 à 18:56:28

euh . ..

ouai on pe dir sa! mais moi je di chacun ses gouts! car sa fa i un peu leger pitié ce jeu lol c pa pr etre mechante mai bon vala koa :content:

fo pa le prendre mal

ChevauxSophie
ChevauxSophie
Niveau 5
27 janvier 2004 à 11:57:19

Pitié... comment prendre sa???

ALORS LA TA TOR voila . .. c´est mieu bon c´est juste uqe VOUS vous pouvez aps conprendre car les fille de ma classe sont cinglé ( et moi et chloé encore pluzs lol) alors . .. c´est un délire frapper les garçopns les voir fuirent . .. c´est mieu que devoir ce rapaisser devant eu . ..

ptitebouill
ptitebouill
Niveau 7
27 janvier 2004 à 12:39:49

Au lieu de ce disputées les filles vaudrais plutot voir la logique,cici tu dit que ça fait " pitier" car tu as 13 ans tu te voie pas entrain de jouer a ce jeu,et toi soso tu es plus petite et voilà donc chacun ces gouts mais ne le prend pas mal soso,car si ya bcp de personnes qui pensent que ca fer " pitier" ben je sais pas comment tu vas réagir avec tous ce monde qui trouve que ce jeu est euh....que ce jeu fait " pitier" mais t´énèrve pas tu es plus petite et nous on est + grandes c´est pour ça qu´on réagies comme ça mais t´inquiète,moi aussi a ton âge je jouais a des jeu de ce style ! BOn j´éspère que je vous aie aidées les filles alors plus de disputes sur les gouts des autre OK ? ?Bon aller je vais filer !
bises bises !
Maé :ok:

cici95
cici95
Niveau 10
27 janvier 2004 à 18:30:33

ouai c kler!

la maturité né pa la meme!!

lol moi ossi je croi ke jejourai a sa! moii je prefere parler a un garcon et etre amie avec lui pltuo ke ce jeu, mai bon, sa c estion maturité ! mai tu verra kan tu ora 13-14 an! tu dira pa pareil! lol

cici95
cici95
Niveau 10
27 janvier 2004 à 18:31:19

lol

tu courera après les garcons, mai pa pour les baffer cette foi!!!

mai je tai di sa jentimen, fo pa le prendre mal!

ChevauxSophie
ChevauxSophie
Niveau 5
28 janvier 2004 à 11:11:37

Vous savez quoi la j´ai l´impression d´avoir 5ans j´ai 12 ans au cas ou
et pour cici, sa empèche pas d´ètre amie avec eux au contraire . ..

dadaforthelife
dadaforthelife
Niveau 6
28 janvier 2004 à 12:18:40

rohh les fille arrété....tout le moden a jouer de ses jeu de ce type la kan vous étiez plus petite et franchement c t bien marrant ! c plus de notre age c tout !

lalilie
lalilie
Niveau 9
28 janvier 2004 à 12:51:06

moi je trouve sa marant ! !! je le ferai pas mais kan tes énerver tu voi leur tete ki sont en train de te foutre de ma guelue car je pleure sa fait du bien de dégager sa haine ou leur faire des gros calin c pas mal non plus ! !! :lol: par contre c vrai c pas cool pour titebouille de la rabaisser ! !! car on a que 1 voir 2 ans de + alors... enfin bon voila ! !!
kisssss
lalilie de retour

bowser44
bowser44
Niveau 10
28 janvier 2004 à 13:33:51

c clair ! et lailili!sur un sujet e al1 y a dé fille ki parl´ de toi ch´sui a une balance mé va voir kan même ok!

:lol:

ChevauxSophie
ChevauxSophie
Niveau 5
28 janvier 2004 à 16:57:19

Bon j´arrète lol

N´empèche que c´est un super jeu quand même lol

lalilie
lalilie
Niveau 9
28 janvier 2004 à 20:00:57

merci a toi bowser44

bowser44
bowser44
Niveau 10
28 janvier 2004 à 20:02:38

y a pas de koi j´m pas kon parle des autres dand leurs dos!tchaw! :bye:

ptitebouill
ptitebouill
Niveau 7
28 janvier 2004 à 20:50:10

Ben dsl lalili mais j´ai dit ce que je pensais je voulais pas qu´elles se disputes pour un rien ! !
Maé

La vidéo du moment