CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme WinXP

stephane
stephane
Niveau 5
08 janvier 2004 à 21:09:34

Bonjour

Est-ce que quelqu´un a une solution contre des " écrans noirs" suivis d´un plantage dans ce jeu sous WinXP ?

Merci pour votre aide !

ptitebouill
ptitebouill
Niveau 7
08 janvier 2004 à 21:13:55

non dsl je ne sais po je n´aie pas d´idées dsl !

Maé

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
09 janvier 2004 à 19:56:44

oula ! ! il faut savoir ke le jeu bug avec Xp ! Est ce ke le jeu est gravé ? si oui il faut essayer de le démarrer dans D ou C tout dépend ou tu as installer le jeu. Autrement consulte le site d´alexandra ledermann 3 ! je ne connais po l´adresse lol ! si ikelkun la connais....meme avec le 4 sa bug. vérifi aussi ke ta carte grafic n´es pas tro puissante car c souvent ca le problème. essaye de formater tout l´ordinateur ! essaye de baisser les décros ! ! bon voila jpeu po faire plus moi g eu des prob car il été gravé alors...BONNE CHANCE ! !! ou demande a un ami confirmé !

stephane
stephane
Niveau 5
09 janvier 2004 à 21:02:39

Non, le jeu est un original ( attention, le pirtage c´est pas bien ! - et je ne rigole pas en disant ca ! )
Je ne peux pas répondre à toutes tes questions car c´est pas moi personnellement qui a ce jeu mais quelqu´un que je connais.
Je n´ai donc pas trop envie de lui dire de reformater son ordi car à mon avis ca ne changera rien.
Sa carte graph est plutot puissante ( c une GeForce4 il me semble)

Merci pour ton aide qui me confirme au moins que le jeu pose bien probleme sous WinXP.
Si quelqu´un a aussi le probleme ( et a une solution), aidez moi ! help please ; -)

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
10 janvier 2004 à 09:31:57

mdrrrrrrrrrr tu crois ke je vé dépenser 39 euros pr un jeu ki bug au temps ke le 3 ? t fou ou koi ! lol ! par conte si sa te rassure g acheté le 4 ! lol !

Ultraplayer
Ultraplayer
Niveau 9
10 janvier 2004 à 13:49:14

Bon, tu pe essayer de le mettre en compatibilité pr Windows 2000 ou bien en compatibilité pr Windows 98.

Si ca marche pa, essaye de trouver un patch ou un crack pr corriger ce blèm, mais quan même c po trè mal1 d´avoir sorti un jeu ki tourne mal sous XP Alor ke pl1 de personnes ont XP...

http://www.megagames.com

@+

lovedada
lovedada
Niveau 3
10 janvier 2004 à 15:21:48

moi sa a fait pareil mais avec le jeu alexandra lederman4 et quand mon père a enlever XP et ben sa ne buguer plus alors peut être que si tu enlève XP sa arrêtera de buguer

lovedada
lovedada
Niveau 3
10 janvier 2004 à 15:24:22

moi quand je joue a alexandra3 sur un ordi qui a XP sa ne bug pas alors je comprend pas pk avec toi sa buguerai.

stephane
stephane
Niveau 5
11 janvier 2004 à 14:04:10

lovedada, tu as tjours des solutions aussi radicales ? tu crois que si facile d´arriver chez qq´un et de dire j´enlève XP et comme ca plus de probleme avec le jeu ?
Il n´a pas acheté son ordi que pour jouer à ca ! il a d´autres logiciels, etc, qui nécessitent XP. Et puis tu crois qu´il va bien vouloir aller acheter une licence win2000 juste pour voir si le jeu va marcher ?
Quand je demande des solutions à ce problème, épargnez-moi les solutions du genre " éteins l´ordi et range-le, ca ne posera plus de probleme..."

Merci tout de même aux autres pour leur aide !