CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C HORRIBLE Y A PAS KE LES CHEVO !!!!!!!!

smydle6
smydle6
Niveau 6
01 janvier 2004 à 18:27:28

MERCI pour ton soutien

smydle6
smydle6
Niveau 6
01 janvier 2004 à 18:29:30

" Joey Starr comparaîtra le 15 mai devant la 15ème chambre correctionnelle de Bobigny pour avoir durement frappé un petit singe qu´il possède à son domicile. L´affaire remonte à la diffusion d´une émission TV tournée chez Joey Starr, où l´on avait pu voir le rappeur donner des coups de poings à son singe pour le faire taire. Brigitte Bardot, secondée par la Société Protectrice des Animaux, avait déposé une plainte le 6 mars dernier...Monkey business. ( Acmé)."

Ca, c´était dans un site, encore une fois, et oui, les animaux sont sont les plus gentils, et les hommes, les plus CONS

smydle6
smydle6
Niveau 6
01 janvier 2004 à 18:32:02

Art. 521-1

- Le fait, sans nécessite, publiquement ou non, d´exercer des sévices graves ou de commettre un acte de cruauté envers un animal domestique, ou apprivoisé, ou tenu en captivité, est puni de six mois d´emprisonnement et de 50000F d´amende.
- En cas d´urgence ou de péril, le juge d´instruction peut décider de confier l´animal, jusqu´au jugement, à une oeuvre de protection animale déclarée
- En cas de condamnation du propriétaire de l´animal ou si le propriétaire est inconnu, le tribunal peut décider de remettre l´animal à une oeuvre de protection animale reconnue d´utilité publique ou déclarée, laquelle pourra librement en disposer.
- Les dispositions du présent article ne sont pas applicables aux courses de taureaux lorsqu´une tradition locale ininterrompue peut être invoquée. Elles ne sont pas non plus applicables aux combats de coqs dans les localités où une tradition ininterrompue peut être établie.
- Est punie des peines prévues au premier alinéa toute création d´un nouveau gallodrome.
- Est également puni des mêmes peines l´abandon d´un animal domestique, apprivoisé ou tenu en captivité, à l´exception des animaux destinés au repeuplement.

- Autres infractions: art. R. 653-1, R@ 654-1 et R. 655-1.

Art. 521-2

- Le fait de pratiquer des expériences ou recherches scientifiques ou expéri- mentales sur les animaux sans se conformer aux prescriptions fixées par décret en Conseil d´État est puni des peines prévues à l´article 511-1.

Et ca, c´est " soit-disant" la VRAIE LOI ! ! ! ce sont de vrais articles de la loi, et je vois pas a quoi ils servent... PUISQUE PERSONNE ne les RESPECTENT! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

eclairmanu
eclairmanu
Niveau 10
01 janvier 2004 à 18:49:54

mais ouais !
à quoi ça sert d´avoir fait des lois alors, qu´on les appliques même pas ! !

et Britney Spears a eu une plainte par La Société Protectrice Des Animaux car elle avait 2chiens, et le + costaud avait mangé le petit !
et pareil pendant un concert, car il y avait un serpent et un tigre !

eclairmanu
eclairmanu
Niveau 10
01 janvier 2004 à 19:44:13

grave ! !

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:51:15

prendre un tigre en consert ! fo vraiment s´apellé britney pr faire ca !

ptitebouill
ptitebouill
Niveau 7
01 janvier 2004 à 20:59:33

Franchement,je ne sais pas ce quil ont dans leur tete de moino : :-((

keniadu13
keniadu13
Niveau 1
28 janvier 2004 à 23:13:43

Poourquoi il egorge ses chien ?

eclairmanu
eclairmanu
Niveau 10
29 janvier 2004 à 08:37:00

devine !

pour les mangers ! ! et prendre leurs fourures ! !!

kornflecks
kornflecks
Niveau 10
29 janvier 2004 à 12:56:43

ca m´eceur

dadaforthelife
dadaforthelife
Niveau 6
29 janvier 2004 à 13:04:59

c affruex, g honte de ns...

bowser44
bowser44
Niveau 10
29 janvier 2004 à 15:34:37

salut les filles je vien dalé sur le site des chiens et des chats et alors que je vous écris je suis entrain de pleurer et je ne rigole pas!il faut faire quelque chose!il faut kil arete!
:snif2: :snif2:

melatex
melatex
Niveau 6
02 février 2004 à 18:28:50

:ouch: nous on pe rien fer :snif2: :snif: mé le pir c qui on l´otorisation.je vé ete :malade:

dadaforthelife
dadaforthelife
Niveau 6
02 février 2004 à 19:53:43

oué....

clairette_
clairette_
Niveau 9
02 février 2004 à 21:14:50

le pri c ke 30000 million d´ami a été arrété et il y ora + d´émission pr montré ce scandla alor moi je di
A BAT LES TUEUR DANIMO ET OTRE VIVE LES ANIMO ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ET KE 300000 MILLON DAMI REVIENNE C TRO BIEN ! !!!!

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
03 février 2004 à 12:12:27

C KLERE ! !!!!!!!! CONANRD DE TF1 ! !!!!!!!!!! VOUS AVEZ ARRETER 30 MILLIONS D AMIS POUR METTRE UNE EMISSION DE MERDE A L O DE ROSE KI PU ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C SCANDALEUX ! !!! cette emisson montré o moin la souffrance des animo ! !!!!!!!!!!

La vidéo du moment