Ohlala, l´intelligence suprême....
marie-ebene t vrémen po maligne.
Si elle porte plainte, bonjour les dégats pr toi!!!!!
Tu pe mentir ok, mé la police pourra trè bien venir voir ton message ou tu t´accuse toi même...
" et domage TOI tu peu pas détruire mon site ! sur le net peut etre mé moi je fé pas mon site sur voilà il est sur mon orid et g des sauvegarde ! alors ke toi nnnnn ! et g déja ton pseudo pr entré sur ton site sur voilà ! il mznke plus ke le mot de passe mé ca ché pas faire kelkun le fé pr moi et c pas mon frère ! dommage...et jte prévien il fé pas les choz a moitié ! ohhhhhhh tu va porté plainte mdr ! si tu veu ! ! et tu a aukune preuve ke c moi ki a détruit ton site en plus alors ! jpeu très bien mentir ! en plus tu me crois pas ! sa on verra le resultat ds kelke jour ! "
Voilà ce ke ta marké, félicitation, t la reine des ******........
Au faite intrusion ds un système, destruction volontaire de données, piratage, changement de login, de mots de passe...
Accession ds le système d´autrui é modification de données:
de 2 mois à 2 ans d´emprisonnement et de 2000 à 50 000 francs d´amende ( ok, je c on é o euros now...)
Intrusion ds un système, suppresion ou modifications de données:
3 mois à 3 ans d´enprisonnement é amende de 2000 à 500 000 francs
Et de toute facon jv.com é ton fournisseur d´accès intenet fourniraient ttes lé information don la police aurait besoin pr retrouvé ta trace.
De plus sur ton disque dur tt ce ke tu fé ( meme si tu supprime, ke tu effaces...) reste inscrit é ac une machine c trè facile de voir ce ke tu as fé sur le net.
Alor si g t toi j´arreteré...
http://membres.lycos.fr/sfr/secuinformatique/index.html
va sur ce site tu verras bien ke je ne mens pa