CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MON DIEU !!!

marie-ebene
marie-ebene
Niveau 3
07 décembre 2003 à 20:41:21

je dit mon dieu pr une certaine personne ! !!!!! c tro horrible ce ki va arriver ! mdr ! mso si tu passe par la : c un petit géni elle va morfler

clairette_
clairette_
Niveau 9
07 décembre 2003 à 21:36:39

slt t la toi ! !!!!!! cooool ! !!!!!!!!!!!!!
tro bien ! !!!! c sur certaine persone HUMM ! !!!!!!!!!!!!

cici95
cici95
Niveau 10
08 décembre 2003 à 08:34:00

ce ke g peur!

cici95
cici95
Niveau 10
08 décembre 2003 à 08:36:43

et il va mariver koi???

c encore ton gran frere ki va taider! pfffff!

tu savais ke je pouraiis porter plainte kontre toi!! c des mences ke tu me fait la! et avec moi sa marche pas! donc arete un peu avec tes embrouilles!

cici95
cici95
Niveau 10
08 décembre 2003 à 08:37:26

c des menaces*

cici95
cici95
Niveau 10
08 décembre 2003 à 08:39:41

des menaces.... encore des menaces! tu te defand ke par sa toi!

fai gaf car il pourai tariver la meme chose

et di toi bien ke si tu me ai koi ke se soi je me vengerais mai alor VENGERAI avec un gran V!

tu pe pa prendre ton pseudo chacha??? tou le monde c ke c oti! alor arete!

cici95
cici95
Niveau 10
08 décembre 2003 à 09:08:33

pice and love....

c fou la pai ki reigne ici!

cici95
cici95
Niveau 10
08 décembre 2003 à 09:10:37

o fete c ki pti beca?

marie-ebene
marie-ebene
Niveau 3
08 décembre 2003 à 18:10:25

ca avance ca avance...g pas ke ca a faire moi ! chui pas en 6 ! et o faute tu as pas été voir ta boite au lettre sur voilà ? tu devré y aller ! si tu as ds les 50 mesage t´inkiète c normal et plus tu continue plus il va t´arriver d´autre chose la fete est pas finit ma vieille ! on verra ki rira le dernier ! je crois c moi ! et domage TOI tu peu pas détruire mon site ! sur le net peut etre mé moi je fé pas mon site sur voilà il est sur mon orid et g des sauvegarde ! alors ke toi nnnnn ! et g déja ton pseudo pr entré sur ton site sur voilà ! il mznke plus ke le mot de passe mé ca ché pas faire kelkun le fé pr moi et c pas mon frère ! dommage...et jte prévien il fé pas les choz a moitié ! ohhhhhhh tu va porté plainte mdr ! si tu veu ! ! et tu a aukune preuve ke c moi ki a détruit ton site en plus alors ! jpeu très bien mentir ! en plus tu me crois pas ! sa on verra le resultat ds kelke jour !

ps : kombien de fois fo kje te le répète vielle conne mon pseudo chachagirl49 et les otre sont bloké y a ke celui la ki marche boufonne ! et super ton topic la on fé une pause ? c toi la premièer a cherché la merde ! now sa suffit tu l´a tro chercher ! me crois pas tu verras bien la c du sérieux ! bref g plus rien a dire j´attend le résultat ! jte dit pas ke ca v venir tout de suite ! ce sera la surprise ! cado de noel !

Ultraplayer
Ultraplayer
Niveau 9
09 décembre 2003 à 18:51:20

Ohlala, l´intelligence suprême....

marie-ebene t vrémen po maligne.

Si elle porte plainte, bonjour les dégats pr toi!!!!!
Tu pe mentir ok, mé la police pourra trè bien venir voir ton message ou tu t´accuse toi même...
" et domage TOI tu peu pas détruire mon site ! sur le net peut etre mé moi je fé pas mon site sur voilà il est sur mon orid et g des sauvegarde ! alors ke toi nnnnn ! et g déja ton pseudo pr entré sur ton site sur voilà ! il mznke plus ke le mot de passe mé ca ché pas faire kelkun le fé pr moi et c pas mon frère ! dommage...et jte prévien il fé pas les choz a moitié ! ohhhhhhh tu va porté plainte mdr ! si tu veu ! ! et tu a aukune preuve ke c moi ki a détruit ton site en plus alors ! jpeu très bien mentir ! en plus tu me crois pas ! sa on verra le resultat ds kelke jour ! "

Voilà ce ke ta marké, félicitation, t la reine des ******........

Au faite intrusion ds un système, destruction volontaire de données, piratage, changement de login, de mots de passe...

Accession ds le système d´autrui é modification de données:
de 2 mois à 2 ans d´emprisonnement et de 2000 à 50 000 francs d´amende ( ok, je c on é o euros now...)

Intrusion ds un système, suppresion ou modifications de données:
3 mois à 3 ans d´enprisonnement é amende de 2000 à 500 000 francs

Et de toute facon jv.com é ton fournisseur d´accès intenet fourniraient ttes lé information don la police aurait besoin pr retrouvé ta trace.
De plus sur ton disque dur tt ce ke tu fé ( meme si tu supprime, ke tu effaces...) reste inscrit é ac une machine c trè facile de voir ce ke tu as fé sur le net.

Alor si g t toi j´arreteré...
http://membres.lycos.fr/sfr/secuinformatique/index.html
va sur ce site tu verras bien ke je ne mens pa

cici95
cici95
Niveau 10
09 décembre 2003 à 18:59:00

merci ultra player ! ! le soutien c gentil!! mai c terminer ! ! lol on sé excuser! par contre si ele recomence et ba je porrterai une plainte! lol mai j croi po kel va recomencer!

cici95
cici95
Niveau 10
09 décembre 2003 à 19:17:15

o fet chacha lol!

mon site je lai en memoire sur mon ordi moi ossi! lol

kisss

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
09 décembre 2003 à 19:24:24

mdr à les coneries...c bo ! oh si je recommenceré si ca recommence ! bon bon aller moi g rien a aire ici lol ! a chake fois je dit ca mé bon c tellemt n´importe koi ke bon ! les piratage les pratage ! lol ! la justice à vraiment otre choz à faire ke de réglé ca ! lol ! porté plainte mdr !

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
09 décembre 2003 à 19:34:05

et moi chui la rien d´angleterre ! mdr !

ps ; ultraplayers c moi marie-ebene vas y c po la pien kon s´engueule hein ! moi je veux pas t super sympa ! tu penses ce ke tu penses et pareil pr moi ! hein ! et puis g t en colère lol ! t pas faché jespère !

cici95
cici95
Niveau 10
09 décembre 2003 à 19:53:30

c bon chacha zen! zyva on va pa recomencer! lol

Ultraplayer
Ultraplayer
Niveau 9
09 décembre 2003 à 23:08:19

Je voulé po foutre la merde mé juste te prévenir, parce ke moi g un gar ki me pirate é ca me fé vrémùen bien chié...

Sinon c cool ke vous vous soyeé réconcilié, ya déja assé de merde sur le forum