CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAITES ATTENTION !!!!

ptite-beca
ptite-beca
Niveau 4
04 décembre 2003 à 17:58:18

salut ! je en veux pas foutre la merde ici et encore moin détruire ce forum mais voila ce que j´ao observer : pour moi ptitdouille veut essayer de prendre la place de chachagirl49. Elle fait du fayotage et flatte tttm ! c juste mon avis prenez le pas mal !

clairette_
clairette_
Niveau 9
04 décembre 2003 à 18:13:41

c possible ! !!!!!!!!! mé je di rien on véra ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

eclairmanu
eclairmanu
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:23:15

elle n´a pas interet à prendre sa place !

ptite-beca
ptite-beca
Niveau 4
04 décembre 2003 à 18:49:52

ah bon ? pk ? ? je pensais ke tu ne l´aimati pas bcp manu ? je c pas sa se trouve c pas son intention je pense jsute ca ne te vexe pas petitbouille ! @+

eclairmanu
eclairmanu
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:51:48

et alors ?

qu´est-ce que ça fait, si je l´aime pas beaucoup ?

j´ai bien droit de prendre sa défense même si elle dit, qu´il faut l´oublier ! !!

ptite-beca
ptite-beca
Niveau 4
04 décembre 2003 à 18:59:41

oui oui c vrai. t´a raison

ptite-beca
ptite-beca
Niveau 4
04 décembre 2003 à 19:00:17

et pk tu l´aime pas bcp ? lol dsl je suis curieuse

eclairmanu
eclairmanu
Niveau 10
04 décembre 2003 à 19:03:21

ouais, beaucoup trop curieuse

ptite-beca
ptite-beca
Niveau 4
04 décembre 2003 à 19:06:12

ah dsl alors

ptitebouill
ptitebouill
Niveau 7
04 décembre 2003 à 21:28:14

je ne savai qu´il y avais des personnes qui pensais ou qui songeai a ça . ..ou mm qui me jugeai alors quelle ou quil ne savent rien de moi . ...et dabords je ne souhaite asp du tout prendre la place de chacha...je voulais juste vous rendre un peu le sourir comme elle est partie et je ne pensai asp du tou que vous ne maimiez asp trop . ..je croyais que vous mappréciez mais jer eu tor...
et voilà maintenant petite beca tu a installer en moi plein dedoutes . ..en + je commencez a me plaire ici et que vous m´apréciez Mais en faite vous pensez demoi comme si g t qqun de bizard enfin j´ai limpression maintenan que vous ne me voyez + comme avt . ..bravo ptite beca . ...encors une bonne ambiance qui va sinstaller...decidément il yauras tjrs des personnes qui foutera lambiance . ..
Merci les filles moi qui avait confiance en vous . ..vous etes de vraies amies . ..trop sympa et super honnetes . .pff merci encors . .. :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:
. ..

ptite-beca
ptite-beca
Niveau 4
05 décembre 2003 à 12:04:41

je peu te dire un truc ? tu adore reporter ta fote sur le dos des autre et tu n´ose meme pas l´affronter la preuve tu as bloké chachagirl49 je crois sur msn et en e-mail. tu veux que je te dise tu es une fille compliquer tout comme chachagirl49 l´a été ! tu te fé des films et tu te send mal aimé.

ptitebouill
ptitebouill
Niveau 7
05 décembre 2003 à 12:52:30

MAIS ERRTER UN PEU MERDE ! !!
VOUS SAVEZ MM PK JE LER BL CAR VOUS NETES ASP DANS MA TETE ALORS SI JE VOUS DIT QUE C PAS PARSEUKEU JE LER BL QUE G PEUR DE CETTE FILLE ET DABORD ARRETTER DE ME JUGER A LA DµFIN MERDE....

ptite-beca
ptite-beca
Niveau 4
05 décembre 2003 à 12:55:51

tu vois kes ke je disé, tu as peur tu utilise la colère pour monter que t´a pas peur, si tu n´a pas peur parle lui, si tu veu plus kelle te parle c bien pr une raison ! c pr pas avoir de prob car tu c très bien kelle est plus forte ke toi et kelle gagnera la partie !

ptitebouill
ptitebouill
Niveau 7
05 décembre 2003 à 13:20:38

pfff aller vas te, couchée mais ce n´est asp la fille qui utilise le pseudo ptitebouill c´est ça copine qui pense pareille pfff tu est bête petite beca c´est toi qui a tou fait sautée encors une fois.........................
@jamais petite bécassine

ptite-beca
ptite-beca
Niveau 4
05 décembre 2003 à 13:22:55

mdrrrr mdrrrrrrrrrr oh la fille ki a meme pas le courage de dire ke c elle mdr non seulement elle a ke de la gueule mé en plus c une menteuse mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! !! mdrrrrrrrrr ! ba les filles bonne chance avec elle lol ! bon aller lol moi g ote chose a faire ! a+

ptite-beca
ptite-beca
Niveau 4
05 décembre 2003 à 13:24:39

mdrrrrrrr et voyez c ma fote mdr ! elle repote la fote sur ttm la fille ! lol ! va te faire soigné c un conseil ! lol !

ptite-beca
ptite-beca
Niveau 4
05 décembre 2003 à 13:25:11

reporte pardon

clairette_
clairette_
Niveau 9
05 décembre 2003 à 16:52:06

moi je ne di rien ! !!!!!!!! je sui ds oc1 d cam ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! car je pense pa ke bidouille veuille prendre la place de chacha si el le fé ce seré vrémen dégueu donc . ...........................

ptite-beca
ptite-beca
Niveau 4
05 décembre 2003 à 18:07:08

kom tu veux

La vidéo du moment