moi je aprs je reviendré peut etre ds plusieur moi kan la rise sera passé ! donc voilà je vé le dire : c de ma fote si le forom est comme ca tout est de ma fote, tout et de tout est de ma fote voila vous etes contente bon bien now jpeu partir je vous souhaite vraiment bonne chance et du courage car c vrément une cata total... bye
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
26 novembre 2003 à 16:06:39
c du n´importe koi...mais de toute façon personne ne peut te resonner... alors...@+
clairette_
Niveau 9
26 novembre 2003 à 18:20:30
NON NON NON NE PAR PA ON A BESOIN DE TOI ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! puré c koi ca tu laisse tt tombé aprè des moi et des moi et des moi ici ? ?????? allé revien ! !!!!!!!!!!!tu croi ke c en partan ke tt va se résoudre com par magie ? ????,, alé revien fo pa se découragé ! !!! REVIEN ! m
eclairmanu
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:38:42
putain, fais chier, va-y, pk tu pars, t´es conne ou quoi ! !!! putain, c´est démoralisant, on va faire comment nous ? ?? tu pars, mais sans penser à nous....
OUIN
kornflecks
Niveau 10
26 novembre 2003 à 19:48:36
NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!re viens sur le forum, comment veux tu kil coule pa si tu pars!!!!!!allez courage!on va y arriver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!n an reviens stp chacha,fé pas ca!
camelmarine
Niveau 3
27 novembre 2003 à 17:58:56
revien!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on é en pleine pai!!!!!stp revien!!!!nous laisse pa tomber et ne laisse pas tomber le meilleur forum de jeuvidéo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
clairette_
Niveau 9
27 novembre 2003 à 18:06:21
chacha si ut par tlm par alor reste fé le pr le forum stp ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! é pr ns ! !!!!
Sillia
Niveau 5
27 novembre 2003 à 21:13:16
Hum en fait vous pourriez me résumer l´histoire parce que c hyper compliké votre truc... Ca sert à rien de foutre la merde sur un forum c koi ce binz surtout celui là ( je suis une vielle de ce forum lol) Alors tout le monde Mea Culpa...
kornflecks
Niveau 10
28 novembre 2003 à 12:54:08
chacha aussi est une ancienne.....et c pas elle qui fou la merde...
Sillia
Niveau 5
29 novembre 2003 à 14:44:08
G pa di que c t elle qui foutait la merde. Justement. Oui je sais que Chacha est une ancienne mais peut être pa otant ke moi... Enfin peut être qu´elle était là qd il y avait Loupiotte, Flora, et tout le monde. Le tout début du forum koi.
rochetm
Niveau 6
29 novembre 2003 à 20:03:50
ma sisi ! !!! te revoila ! !! sa faisait lontps ke tt po venu ! !!!!! lol bisoussssss