hello!
moi j en ai trois!! deux juments et un hongre.d abord y a daphnie, une jument baie claire trop chou de 7ans , race irlandaise. elle est trop cool, quand je suis avec elle en concour,elle se cabre ou tappe du sabot tellement elle adore sa !
avant d entrer sur le terrain,elle tappe avec sa jambe de devant comme une malade parterre!!plusieurs me dise que j ai beaucoup de courage de la monter car s est une grande caracterielle!!
mais elle saute comme un ange!!)
sinon j ai aussi canada,une grande jument de 1m80 le garot, elle est baie foncé,elle est tres peureuse est tres chaude, c é une jument qu on doit beaucoup rassurait car si elle se sent pas en securité elle fout le le bordel!
mais elle es tro tro chou!! elle a une longue criniere noir qui frise quan elle transpire!!!
c es une jument qui a ete souvent em international mais un jour elle s est blessée lors d une epreuve et elle est devenu monstre craintif alors le proprio n en voulait plus. maintenant elle recommence les concours gentimment en compagnie de daphnie qui la motive bocoup!!
et puis y a mon gros nounours: Little joke
il a dix ans.il est gris pommeler et ausssi irlandais¨(j aime bien cette race,aucun cheval n a le meme caractere!!
mais lui, il est um peu blesser au boulet, il sous tretement depuis un mois!!
malgres qu il ne puisse plus faire de concour il vient de temps en temps avec nous. sa lui fait trop plaisirs!!
je le mets dans le camion avec les autres juments et il est heureux(il fais la loi, il etait la le premier((c est mon premier cheval)) alors il proffite!!
c est celui qui est le plus calme,quand je suis triste , il me donne tjrs du courage!!
enfin voila pour dire que chaque cheval a sa personnalité!!¨
bizz...Fuchsi