CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SI JE VS FAIT CHIER....

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
20 novembre 2003 à 20:56:31

si je vs fé chier surtout toi manu parcke toi tu change d´avis kom de chemise un mois t av moi lotre non pas ! moi je te dit merde ! donc je continue si je vs fé chier vs avé ka me demandé de partir moi je fé po de la résistance si ttm veu ke je parte dite le et je partiré je vé po resté avec des gens ki peuve pas me blairé car sa redeviendra reciproke ! mé avant j´aimeré mettre les chose o poin ! il me semble ke j´avé fé un contrat or manu vu komen tu me coz et komen tu coz a cici tu a du oublier ! g pas de consiel a dire sur ca mé manu si tu continue a cozé kom ca a cici tu la retrouvera plus après elle se barera pr tjs mé bon c vos affaire, 2 si je gueule c pr vous défenfre TOUS vs et votre forum car je c pas ki sur ce forum gueule plus ke moi pr essayer de faire respecté l´ordre un peu la deds ( dsl lalilie je ke t´m po ke je dise ca lol dsl ) mé bon vs me trouveré des exemple ! ensuite 3 JE VEU BIEN KON COZ D ALEX4 ME FAITE PO 3 00000 TOPIC C TRO CHIANT ! moi je commence à comprendre ce ki se passe ici g eu des echos personne n´ose dire koi ke se soit vs avé tro peur de vs faire engeulé ! nn... mé franchement vs me diré ki se bat plus ke moi pr vous ! mé ca personne le comprend si vs croyé ke je gueule pr mon honneur, nan, g gueulé pr marie bene elle est partit, g gueulé pr arsenick et les mangeur de viande il sont partir tout ca c t pr vous et pr le forum mé ca ici personne comprend ou kelke un mé manu tu comprend rien a ce ke je fé tu crois ke c pr mon honner pr commandé pfff nn c pr le forum pr pas kil tombe entre les main de méhant entre guillement lol ! pr ke les pasisoné reste ! c po pr frimer pr etre la boss kom toi tu veu etre ou ché po koi ! enfin ca sert à rien de discuté mé si vs trouvé kelkun ki c plus battu ke moi pr le forum, pr son bien dite le moi et en to cas si vs voulé ke je me barre dite le moi je feré po de caprice moi ! je partiré j´oré passé de bon moment kom les pire mé sache un jour si chui plus la ke si vs etes ds la merde ke des connard on envahit le forum je seré plus la pr vous aidé a les reppoussé ! mé après tout, y en a sur ce forum ki s´en pense capable ba on vous verra à l´oeuvre ! g assé défendu le forum je trouve vs pouvé po dire le contraire c moi ki l´es plus défendu ke personne( surement ke kelkun le défednra mieux ke moi 1 jour ) , bien sur vs étier avec moi mé enfin nn rien c po la peine d´en rajouté g plu rien a dire vous pouvé po comprendre j´en est assé de tout me prendre ds la tete je crois ke maintenant je vé laissé ma place ! tonerre sera content ! et vs allé encore dire elle pars pr 3 jours ! nn parcke j´en est marre ke tout retombe sur moi ke au fond de vs meme vs pensiez ke je suis chiante conne et j´en passe, sa suffit ! je reviendré jsute parlé sur mon topic ! je c très bien TO CE KE VS PENSER DE MOIS O FOND ! !! pr moi il ´y a ke clairette et lalilie ki pense un peu de bien sur moi ! manu pense ke je fé ma boss, ma chef kom elle dit et pleind ´otre truc, kornaflex pense ke je suis capriceuse j´en suis sur, clem ché po vrément sa change ! bon c po la peine ! g lune choz à dire : TOUT CE KE G FE DEPUIS LE DEBUT C T POUR LE FORUM ET PR VOUS JMS G VOULU FRIMER OU KOI KE SE SOIT JMS !

ps : bizous à tous et bonne continuation ! clairette et lallile je reste sur le topic seulement ! je ne ´labandonne pas ! on a un défi a relevé !

kornflecks
kornflecks
Niveau 10
20 novembre 2003 à 20:59:44

nan chacha,moi je tm bien!je te le diré si tu seré cpairicieuse, je suis fracnhe....moi je ve pa ke tu parte

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
20 novembre 2003 à 21:01:19

oh nn personne n´est frnac et la plus focus sur ce ofrum c bien manu ! aller dit tout ! dit tout crache ! craché ! c l´eure de vérité !

kornflecks
kornflecks
Niveau 10
20 novembre 2003 à 21:06:40

on en parle sur MSN ok?

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
20 novembre 2003 à 21:08:54

j´abandonne, je cède ma place, c la première fois ke j´abandonne mé tonerre c pas toi ki m´a fé abandonner ! c certaine personne !

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
20 novembre 2003 à 21:13:20

voila je cède ma place donc et je souhaite bonne chance a manu ! t´inkiète je vé te voir à l´oeuvre ! tu va voir tout ce kon va te lancé ds la gueule kom ca fé mal tu va voir si c si simple d´etre a ma place ! tu va voir ! tu va voir si c simple de défendre un forum contre des con kom tonerre et le reste ! jpense ke ds 4 mois se sera coulé ici ! t´a du caratère manu c ce kil fo pr défendre un forum mé t´a pas celui kil fo ! fo de la volonté et ca tu en a moin ke moi ( je pense car je ne te juges pas je ne te coné po ) en tout cas BONNE CHANCE ! !!

eclairmanu
eclairmanu
Niveau 10
21 novembre 2003 à 08:14:03

pk je vais prendre ta place Chacha ?

je dis seulement que tu t´emportes trop vite !

voilà !

moi j´ai envie que tu restes !

eclairmanu
eclairmanu
Niveau 10
21 novembre 2003 à 08:18:42

mais tu fais comme tu veux, c´est ton choix.

Hoaps
Hoaps
Niveau 2
21 novembre 2003 à 10:09:18

Etant donné qu´il semblerait que tu n´aies pas lu le message d´excuse dans le sujet " MAIS TU ME FAIS CHIER", je vais répeter, au risque de passer pour une folle.
Le titre du message [MAIS TU ME FAIS CHIER] ne s´adressait pas à toi. [C´est la que je vaisp asser pour une folle]
En fait je voulais repondre au sujet sur comme quoi on était sur Alexandra 3 et pas 4 où tu semblais avoir crut que j´étais " Manu". Seulement mes doigts ont du dévier sur le truk " nouveau sujet" [ou alors j´ai pas fait attention et j´ai cliqué au premier truk qui venait sous ma souris, après tout, j´étais pas très très en forme.]
Ensuite il [le site] m´a démandé un titre pour mon message. J´ai essayé plusieurs truk qui ont pas marché, alors je lui ai répondu qu´il me faisait chier dans le champ pour le titre [c´est le genre de truk que je fais souvent quand je suis pas en forme et que mon ordi me soule] seulement voila : j´ai cliqué sur enter.
Ce qui donne le message posté bien haut dans lequeul on voit ce titre QUI ne t´etais pas adressé. Même si le message à l´intérieur, lui, t´étais adressé.
Wala, j´espère que tu auras suivi, j´ai des difficultés à me faire comprendre ces temps ci ^_^

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
21 novembre 2003 à 12:33:06

ok hoaps je dit ca car tu ne me conné po et tu te permet de m´insulté tout comme fushi alors g dit c ptete manu mé bon si t po elle ! manu je dit ca car y a des jour on s´aime bien et d´otre non et g parlé de toi a une personne ki était sur le forum avant ki est partit ! c tout !

kornflecks
kornflecks
Niveau 10
21 novembre 2003 à 12:46:32

nan pars pas, je tadore moi!

ptitebouill
ptitebouill
Niveau 7
21 novembre 2003 à 14:06:55

. ............super encors une dispute tous ça crée par chacha ou manue ou nimporte qui dailleur . .........MAIS PK QD LE FORUM EST BIEN KIL NI A ASP DE DISPUTES PK IL FAUT KIL EN AI UNE ? ????????SI VOUS VOUS DISPUTEZ TL TEMPS BEN YA UNE RAISON ! !VOUS ETES DE VRAI BEBEES ! !!!
pffffff ce disputées que pour ça et svp arretez de dire " je vous fait chier ? ?" " vous maimez bien ? ?" " je part ! !"
franchement vous netes asp capables de asp vous disputez encors ce disptutez pour une raison ki vo le coup mais POUR CE CHOUILLA ! !!!
bye
ps: je suis dsl pour ça ma c vrai....

eclairmanu
eclairmanu
Niveau 10
21 novembre 2003 à 17:39:10

ouais, c´edt vrai Chacha, on s´adore des jours puis on s´énerve toutes les deux ! !

et je te promet que ce n´est pas moi Hoaps ! !!

-7oNeRrE-
-7oNeRrE-
Niveau 6
21 novembre 2003 à 18:38:07

dsl g pa que sa a faire de lire 3000messages

lalilie
lalilie
Niveau 9
21 novembre 2003 à 19:06:51

Moi jé k1 chose a dire ! !! @++++ vous me souler ! !!

Hoaps
Hoaps
Niveau 2
21 novembre 2003 à 19:26:33

Ok Chacha, mais je voulais te dire que j´avais rien contre toi, c´est juste que parfois dans tes phrases on a l´impression que tu te prend pas pour de la merde... C´est vrai que je ne te connais pas, si ça s´trouve en vrai tu es complétement différente, ou alors même c´était exeptionel parce que tu étais vraiment énervée [c´est des choses qui arrivent à tout le monde...]
Enfin voila
Personnellement, même sans te connaitre ; ), j´aimerais que tu reste, histoire que ce forum ne meurt pas non plus ^_^

fuchsi
fuchsi
Niveau 4
21 novembre 2003 à 19:31:32

hello!!
je sais qu on s entends pas terrible!!mais je voulais te dire que je suis prete a tout oublier et qu on apprenne a mieux ce connaitre!!

et pour faire sa fo etre deux ! !
moi chuis ok!maintenant c est a toi de choisir!!
bizz Fuchsi

eclairmanu
eclairmanu
Niveau 10
21 novembre 2003 à 19:32:16

P.S : j´espère qu´elle a vu nos messages !

fuchsi
fuchsi
Niveau 4
21 novembre 2003 à 19:40:00

eclairmanu. j espere aussi!!

eclairmanu
eclairmanu
Niveau 10
21 novembre 2003 à 19:41:37

ouaips !

La vidéo du moment