tout sa pour vous dire que je suis désolé.
je vé partir définitivement... parce ke g onte de moi, je sui vrémen dsl, je vou ai menti.. o debut sa alai, mé kan g vu kon étai un vré groupe lié, et kon se serai les coude, et ken g vu kome jadoré lalilie et chacha, et vou ossi, je me sui santi coupable, apré cette revelation, vou ne voudré plu me parler, alor noublié pa ke je vou adore et ke je vou adoreré toujour....
voila, matilde saumont, championne de france de d1p elite, c pâ moi, je sui sa cousine... é g menti, moi je sui ségolène, et g ke mon galop 5, é j´ai plus ou moin un cheval, mon oncle, ( le pere de matilde) a un elevage, et comme je monte ds le centre equestre de mon cousin, mon oncle place des chevo la ba pour moi, pour ke je les sorte en coucour... je sui vraimen navré de vou avoir menti, je sui desolé du fon du coeur...
maintenan g compri kavoir des amis na rien avoir avec les erformences.... o poin ou jen sui, de toute fasson g touché le fon de la déprime alor vou pouvé minsulter et tou... c pa grave, sur ce adieu, car g tro onte de moi et de ce ke g fé pour revenir un jour....
vou avé vraimen été des amis pour moi, et je ne vou oublirai jamai...